< Que pensez vous des émissions qui ironisent l'actualité les peoples etc (groland, guignols,....) | Page 2 | Forum des BTS

Que pensez vous des émissions qui ironisent l'actualité les peoples etc (groland, guignols,....)

oui mais quand même parfois y'a des choses positives, eux ils osent dire ce que les gens pensent tous bas, disons dans certains cas.

Je vois quand il font van dam c'est trop fort

tu sais que 1+1 = 3 mdr

je préfère largement les guignols à Karl Zéro qui se débilise chaque jour un peu plus ! il ne sait meme pas lire un prompteur, en plus il a voulu nous faire croire qu'il savait chanter... :roll:

mais en fait, j'aime de moins en moins les guignols, je n'aime pas la façon dont ils caricaturent certaines personnes et/ou dédramatisent certains faits d'actualités...

par contre, quand ils (les guignols) se moquent des politiques, j'adore ! :mrgreen:

L'avantage des guignols, c'est que la manière dont ils présentent les choses a un impact fort sur le public : on s'en souvient.
Et ils sensibilisent parfois à des problèmes auxquels on ne pense pas assez souvent.
Ex : quand la sonde machin a trouvé des traces d'eau sur Mars, ils présentaient ensuite une famille d'africains disant qu'ils étaient enchantés de la nouvelle, mais qu'après mars,on pourrait se mettre à chercher de l'eau en Afrique.

oui, ils ont des grandes gu**le*, tant mieux.

En revanche une émission qui n'irose pas l'actualité mais qui se moque vraiment des acteurs et autres c'est on ne peut pas plaire a tous le monde

Je trouve que des fois c'est abuser, il m'enerve fogiel parfois

bonnieblue a dit:

En revanche une émission qui n'irose pas l'actualité mais qui se moque vraiment des acteurs et autres c'est on ne peut pas plaire a tous le monde

moi aussi je ne l'aime pas, il est vraiment mechant parfois :x

olilie a dit:
bonnieblue a dit:

tout ça c'est du marketing, c'est une fausse image qui veut donner de lui, c'est de la pub il est pas vrai celui la, c un faux comme beaucoup d'autre

sahara59 a dit:
olilie a dit:
bonnieblue a dit:

tout ça c'est du marketing, c'est une fausse image qui veut donner de lui, c'est de la pub il est pas vrai celui la, c un faux comme beaucoup d'autre

c un petit con :-b1 surtout

Moi je trouve qu'on a de la chance que les guignols, groland etc existent encore, parce que la société a tendance à s'éloigner de la liberté d'expression introduite par Mitterrand. Aujourd'hui, tout redevient limité, interdit, les propos, les conneries, le sexe... Bientôt on va retourner à l'époque Gaulliste avec ce cher général qui écrivait les questions que poseraient les journalistes...Y a plus de direct ou presque plus. Y a plus de Coluche ou de Gainsbourg pour foutre un peu le bordel...

Alors merci les guignols, merci Moustik, et merci à ceux qui osent encore, résistez aux pressions...

Kiefer a dit:
Moi je trouve qu'on a de la chance que les guignols, groland etc existent encore, parce que la société a tendance à s'éloigner de la liberté d'expression introduite par Mitterrand. Aujourd'hui, tout redevient limité, interdit, les propos, les conneries, le sexe... Bientôt on va retourner à l'époque Gaulliste avec ce cher général qui écrivait les questions que poseraient les journalistes...Y a plus de direct ou presque plus. Y a plus de Coluche ou de Gainsbourg pour foutre un peu le bordel...

Alors merci les guignols, merci Moustik, et merci à ceux qui osent encore, résistez aux pressions...

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 kieffer président :-a1 j'approuv complètement :-a1 :-a1

je trouve aussi que depuis ginsbar et coluche ca se limite..ya moin de bordel de vrai provocateur..les gens osent moins..les animateurs et les chaines on la pression il doivent tout géré tout controler pour pas qu'il y ait trop de debordement..c'est domage..c'était une belle epoque..d'ailleur la plupart des emissions sont enregistrer pour qu'on puisse couper au montage je trouve ca naze ca perd de ca spontanéité

Kiefer a dit:

vive la liberté d'expression

keitaro92 a dit:
je trouve aussi que depuis ginsbar et coluche ca se limite..ya moin de bordel de vrai provocateur..les gens osent moins..

mouais bon, y'a les nouveaux animateurs du type mickael youn, mais qui apportent pas grand chose dans leurs excès... comme fogiel hardisson et compagnie, des pantins du marketing ... c'est déplorable

:oops: On est tous d'accord, on veut du LIVE, on veut DE LA SURPRISE, fini LES INTERDICTIONS

Y a tellement de pognon en jeu entre les filiales, les boites de prod que plus personne n'osent faire quoi que ce soit...Un jour, on va revenir à une espèce de truc tout préréglé avec ces interdictions et ce gouvernement, puis ça pétera, on aura un nouveau mai 68, et chacun soufflera...

Kiefer a dit:
:oops: On est tous d'accord, on veut du LIVE, on veut DE LA SURPRISE, fini LES INTERDICTIONS

Y a tellement de pognon en jeu entre les filiales, les boites de prod que plus personne n'osent faire quoi que ce soit...Un jour, on va revenir à une espèce de truc tout préréglé avec ces interdictions et ce gouvernement, puis ça pétera, on aura un nouveau mai 68, et chacun soufflera...

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Retour