rmarylaure
New Member
Je voudrais savoir quelles sont vos impressions sur les cours, les explications donnée aux cours etc......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rmarylaure a dit:parce que je trouve qu'en Droit ce n'est pas très bien expliqué, j'ai du mal à tout comprendre
pitchoune321 a dit:rmarylaure a dit:parce que je trouve qu'en Droit ce n'est pas très bien expliqué, j'ai du mal à tout comprendre
as tu les 3 livres qu'ils ont demandé d'acheter?
autrement c'est normal car les cours du Cned sont en réalité des complements des 3 autres livres.
mais bon remarque meme avec ces 3 livres j'ai du mal :mrgreen:
rmarylaure a dit:Pourtant je les ai les 3 livres qu'il fallait acheter mais ce n'est pas pour cela que je m'en sors
rafou a dit:Si on fait le cned la premiere annee, on peut choisir une ecole la 2e année ou il faut obligatoirement continuer les cours par correspondance bisous
salwa a dit:rafou a dit:Si on fait le cned la premiere annee, on peut choisir une ecole la 2e année ou il faut obligatoirement continuer les cours par correspondance bisous
en general c'est l'inverse , je n'ai rencontré que des personnes faisant la 1er annee en ecole et 2eme par le cned...donc desolee je ne pourrais t'aider :|