< que pensez vous des cours par correspondance | Forum des BTS

que pensez vous des cours par correspondance

il y a des erreurs parfois dans certains cours, mais je n'ai pas trop à me plaindre car les livres du Cned sont quand meme bien expliqués et c'est rare que je ne comprenne pas quelque chose.

Je suis quand meme contente d'etre par correspondance et je ne regrette pas du tout.

Voila

rmarylaure a dit:
parce que je trouve qu'en Droit ce n'est pas très bien expliqué, j'ai du mal à tout comprendre

as tu les 3 livres qu'ils ont demandé d'acheter?
autrement c'est normal car les cours du Cned sont en réalité des complements des 3 autres livres.

mais bon remarque meme avec ces 3 livres j'ai du mal :mrgreen:

moi je suis satisfaite dans l'ensemble , le seul hic que je releve c'est dans les autocorrections des devoirs à ne pas renvoyer , on nous lance les solutions vlannnn comme ca sans explication ,sans la methode utilisée!
:(

personnellement je suis "admirative" des personnes qui prennent des cours par correspondance et qui s y investissent reellement
je sais que je ne pourrais pas y arriver si je n ai pas un prof a qui demander les questions debiles que je me pose

Moi, la seule matière où je galère un peu avec les fascicules du CNED, c'est en francais. Mais à part ca, je trouve qu'ils sont bien faits et j'en suis plutot contente.

pitchoune321 a dit:
rmarylaure a dit:
parce que je trouve qu'en Droit ce n'est pas très bien expliqué, j'ai du mal à tout comprendre

as tu les 3 livres qu'ils ont demandé d'acheter?
autrement c'est normal car les cours du Cned sont en réalité des complements des 3 autres livres.

mais bon remarque meme avec ces 3 livres j'ai du mal :mrgreen:

Pourtant je les ai les 3 livres qu'il fallait acheter mais ce n'est pas pour cela que je m'en sors

rmarylaure a dit:
Pourtant je les ai les 3 livres qu'il fallait acheter mais ce n'est pas pour cela que je m'en sors

autrement je te conseille les fiches BTS eco droit des éditions Foucher, elles expliquent vraiment bien les cours, c'est comme ca que je les comprends, mais attention c'est vraiment condensé (ca suffira pas de n'apprendre que la dessus pour le bts) mais ca te donneras deja les bases et tu comprendras peut etre mieux les cours du Cned après. :wink:

Ou s'inscrire pour commencer un bts CGO en janvier!?
J'étais a la fac jusque la mais ca ne me plait pas, j'aimerai vraiment commencez un bts cgo le plus tot possible (car j'ai un bac stt cg)
svp aidez moi!

Nan je préférerai le faire en continu dans une école normalement et donc je voulais savoir quel école prennent des élèves encore à cette période de l'annee
Si on fait le cned la premiere annee, on peut choisir une ecole la 2e année ou il faut obligatoirement continuer les cours par correspondance bisous

rafou a dit:
Si on fait le cned la premiere annee, on peut choisir une ecole la 2e année ou il faut obligatoirement continuer les cours par correspondance bisous

en general c'est l'inverse , je n'ai rencontré que des personnes faisant la 1er annee en ecole et 2eme par le cned...donc desolee je ne pourrais t'aider :|

salwa a dit:
rafou a dit:

en general c'est l'inverse , je n'ai rencontré que des personnes faisant la 1er annee en ecole et 2eme par le cned...donc desolee je ne pourrais t'aider :|

c'est clair!
rentrer dans une école apres une 1ere année au cned ca doit pas etre evident...
les classes restent les meme d'une année sur l'autre donc pas de nouvelles place en général.
mais tu peux toujours tenter

Retour