< Que pensez vous des extraterrestres??? | Page 9 | Forum des BTS

Que pensez vous des extraterrestres???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lunna
  • Date de début Date de début
ah ok, bien vu.

Je connaissais, mais pas le nom. C'est vrai que c'est bluffant. Perso j'ai mon idée de la solution au mystère, mis là les extraterrestres n'interviennent pas :chessy:

Bon alors, qui est-ce qui pensent que star trek est notre avenir?

james_dean link=topic=28329.msg351106#msg351106 date=1156445195 a dit:
quelle est ton hypothèse sur le mystère des lignes nazcas?
Quelqu'un sait ce que sont les images vectorielles?

C'est le même principe. Vous faites une petite vigure (quelques mètres), visible par exemple du haut d'un petit echaffaudage en bois.

Et après tout ce qu'il reste à faire, c'est déplacer les limites du dessin vers l'extérieur, toujours plus. A force, on obtient des figures géantes qui restent réalistes.

C'est tiré par les cheveux, mais pourquoi pas?

nsg03 link=topic=28329.msg351502#msg351502 date=1156502411 a dit:
en tout cas pluton n'est plus selon les astronomes une planète!
Malgré ce qu'en disent lesjournées, elle garde son titre de planète. C'est juste qu'elle devient une lanète spéciale. Une planète naine plus précisemment. Donc malgré tout, Pluton reste une planète.

james_dean link=topic=28329.msg351497#msg351497 date=1156502246 a dit:
:pascompris; :unsure: j'y crois pas à ton hypothèse  mais pk pas :wacko:
J'avoue que c'est un peu poussé :chessy:

Je sais que Charon la plus grande lune de Pluton est considéré comme une planete maintenant, mais ce n'est pas pour ca que Pluton ne garderai pas son statut de Planete.

Ne saviez vous pas que dans l'univers, il y a des guerriers qui vont conquérir les planètes pour ensuite les revendre au plus offrant. Ils voyagent au sein de capsules ne pouvant pas contenir plus d'une personne. Ils ont des délais imposés pour éradiquer tout forme de vie sur chaque planète en fonction de sa taille et de la résistance de ses occupants. Une fois le nettoyage effectué, ils commencent les négociations. Ils profitent de chaque technologie et ne vivent que par amour de vaincre. Ces guerriers puisent leur puissance dans leur rapidité, leur orgueil et leur instinct combatif sur-développé. Ils sont nés sur une planète où la gravité y est 10 fois plus élevée que sur la Terre, ce qui explique leur rapidité. Je pensais que tout le monde était au courant de ça...

Retour