< Que pensez vous des extraterrestres??? | Forum des BTS

Que pensez vous des extraterrestres???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lunna
  • Date de début Date de début

Lunna

New Member
Que pensez vous d'une vie extraterrestre??

Perso je pense que c'est egoiste de penser qu'on est seule dans l'univers...et j'adorerais voir débarquer des extraterrestres (si possible gentille hein) :laugh:.

Bon meme si c'est pas des &quot;humains&quot; il doit bien avoir d'autres formes de vies intelligentes quelqueparts!!!!

peut être qu'il existe une autre vie dans l'univers, mais de là à ce qu'ils viennent nous envahir avec leurs petits vaisseaux, j'ai du mal à y croire :pascompris;

Chaque lundi mes étudiants en voient un débarquer. Suffit de regarder leurs yeux pour s'en convaincre.

webmaster link=topic=28329.msg260185#msg260185 date=1149515469 a dit:
Chaque lundi mes étudiants en voient un débarquer. Suffit de regarder leurs yeux pour s'en convaincre.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

si jamais ils sont pas loin qu'ils se tirent ....

l'homme n'est pas pret pour une confrontation ... la premiere question qui sera posé sera sont t'il plus fort ou moins fort que nous ...
On n'est pas pret pour l'association encore

Revenez dans 100/150 ans (et encore)

JB link=topic=28329.msg260180#msg260180 date=1149515426 a dit:
peut être qu'il existe une autre vie dans l'univers, mais de là à ce qu'ils viennent nous envahir avec leurs petits vaisseaux, j'ai du mal à y croire  :pascompris;

mdr non c'est sur moi aussi je pense pas, meme si j'aimerais bien (wouaw le bazar que sa m'etrait partout chouette!!!) :laugh: :aplause:

hum ouaip ta bien raison Reveuse, c'est nul quant meme :tickedoff:

si c'est pour croiser des extraterrestres aussi C** que certains humains, qu'ils restent chez eux ! :angel:

Je crois tout à fait à une forme de vie extra-terrestre. Ca me paraît même évident, au vu des récentes découvertes de traces d'eau sur mars, et cie. Cela étant, il ne faut pas systématiquement faire l'amalgame vie extra-terrestre/petits hommes verts. Ca nan, sans moi le délire ufologique... :pascompris;

C'est un vieux néologisme de UFO : Unidentified Flying Object. Objet Volant Non Identifié, en français dans le texte, soit un ovni, quoi! :laugh:

Je pense qu'il y a de la vie ailleurs mais je ne suis pas une illuminée. J ai entendu quelque chose qui m a fait réflechir : les saints chrétiens seraient des extras-terrestres, c'est pourquoi, ils sont representé avec un halo de lumiere. Ce ne serait pas de &quot;vrais hommes&quot;

perso, je n'ai jamais compris pourquoi les scientifiques se cantonnaient à chercher sur mars. ils disent que c'est la seule planète ou une créature aurait pu vivre. mais ils se basent sur les humains, et c'est ca qui me gène.

qu'un humain ne puisse pas vivre sur mercure parce qu'il y fait trop chaud, ok.
qu'un humain ne puisse pas vivre sur pluton parce qu'on se les gèle, ok.

mais on parle d'extra-terrestre, nan ? une créature qui s'adapte aux conditions de vie sur la planète.

(je sais pas si je suis claire...)

en tout cas, j'y crois. c'est possible.

du moment qu'il ne nous la joue pas Independence Day ou la Guerre des Mondes, le come-back... :unsure:

Nessscafe link=topic=28329.msg260388#msg260388 date=1149526055 a dit:
du moment qu'il ne nous la joue pas Independence Day ou la Guerre des Mondes, le come-back... :unsure:
moi j'aime mars attacks :laugh:

Elisabeth link=topic=28329.msg260356#msg260356 date=1149524811 a dit:
J ai entendu quelque chose qui m a fait réflechir : les saints chrétiens seraient des extras-terrestres, c'est pourquoi, ils sont representé avec un halo de lumiere. Ce ne serait pas de &quot;vrais hommes&quot;

Ben moi j'avais compris (outre Aden et Eve) que l'Homme vennait d'une autre planette via un petit morceau de rochet qui se trimbale dans l'espace et sous forme de truc microscopique alors...
On est des extraterrstre aaaaaaaah :laugh: :blink:

Bon sinon si les cientifiques ne cherchent pas plus loin c'est peut etre que la technologie ne le permet pas encore...?

En tout cas si ils arrivent à venir jusqu'à notre planète cela veut dire qu'ils ont une technologie de ouf que l'on ne connait meme pas...
Soit c'est pour nous casser la figure et ca devrai faire mal lol :knuppel: :ohmy:
Soit ca ca va être des gens cool qui sauverai notre terre malade :aplause: (ca serai cool) :wub

Mais je suis convaincu qu'ils existent mais à perpette les ozillons (= grande distance) ça va etre tendu de les rencontrer et il reste une question importante :
La communication ?Peut être qu'on se fera exploser parce que on aura dit un truc qu'il ne fallai pas dire!!!! :laugh:
Mais je pense plus à mon bts qu'à rencontrer des aliens! :cry:

Et bien pour moi, même si ils existent, je pense qu'il vaut mieux que nous ne les rencontrons pas pour l'instant. L'être humain est encore trop guerrier pour l'instant. Il ne pense qu'à une chose, récupérer les &quot;terres&quot; de son voisin. Si ils peuvent vivre en paix quelques temps, autant les laisser tranquille.

mojo link=topic=28329.msg260808#msg260808 date=1149582017 a dit:
L'être humain est encore trop guerrier pour l'instant. Il ne pense qu'à une chose, récupérer les &quot;terres&quot; de son voisin.

Tout a fait d'accord

Mais il faut peut être préciser maintenant, &quot;L'ETRE TERRIEN&quot; :chessy: :chessy: :laugh:

ca me fait penser à un épisode d'au-dela du réel (oui c'est vieillot...).
les aliens débarquent sur la terre et se posent aux Etats-unis (au moins on est tranquille...). les aliens transmettent un message dans leur langue aux militaires. Les heures passent, ils n'arrivent toujours pas a décoder le message. les gens commencent à paniquer, à quitter le pays, ca devient le chaos : le président des us doit agir :fleche: passé un délai de 24h il fera exploser les méchants z'aliens.
le temps passse, stress stress et finalement le temps est écoulé. paf, deux missiles dans le nez du vaisseau, le peuple est en liesse, tout le monde est content. jusqu'à ce que le message soit enfin traduit. &quot;nous venons en paix, aidez-nous.&quot;

En tout cas si ils arrivent à venir jusqu'à notre planète cela veut dire qu'ils ont une technologie de ouf que l'on ne connait meme pas...
ou alors ils sont tranquillement entrain de nous mater le samedi soir, en famille devant la télé : ces humains qui s'entretuent et détruisent la planète. et le papa alien de dire à son fils &quot;si tu n'es pas sage, tu iras sur Terre et tu seras humain&quot;. Le fils &quot;ouiiiiiiiiiiiinnnnn&quot;.

:laugh:

Nessscafe link=topic=28329.msg260825#msg260825 date=1149582645 a dit:
ou alors ils sont tranquillement entrain de nous mater le samedi soir, en famille devant la télé : ces humains qui s'entretuent et détruisent la planète. et le papa alien de dire à son fils &quot;si tu n'es pas sage, tu iras sur Terre et tu seras humain&quot;. Le fils &quot;ouiiiiiiiiiiiinnnnn&quot;.
:laugh:

:dacc: :laugh: :laugh: voila qui serrait marrant (tiens sa me fait penser a Men in Black)

Bon c'est sur que si ils existent vaut mieux pas qu'ils viennent on est encore trop bete! (dans les deux sens du thermes)

Retour