< Que pensez vous des extraterrestres??? | Page 2 | Forum des BTS

Que pensez vous des extraterrestres???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lunna
  • Date de début Date de début
Les Extraterrestres, depuis Roswell on espére vainement voir débarquer sur notre planête des êtres venus d'une autre planéte.
On sait déjà que sur les planétes qui font notre systéme solaire aucune n'est habité même pas mars malgrés la présence d'&quot;eau&quot;. Pour le reste de l'univers si on considére que la création d'un soleil peut engendrer l'evolution d'une espece, ça ferait longtemps que l'on en aurait entendu parler vu le nombre de satellite et d'objet qu'on a envoyé dans l'espace sans forcément les récuperer.
Par contre pour ceux qui pensent qu'une vie existe ailleurs que sur terre, il ne faut pas rejeter l'idée que ce soit des ptis hommes verts :closedeyes:! Bah oui on s'adapte durant notre evolution en fonction de la ou on vie, on a bien des jaunes des marrons des noirs et des blancs chez nous. Pourquoi pas des verts ailleurs :happy:

Voila...enfin moi, je me dit que c'est peu probable qu'une entité tel que la notre existe dans notre galaxie, par contre dans univers voisin pourquoi pas. Mais je doute qu'ils aient l'avancé technologique pour envahir la terre et nous coloniser comme les films de science fiction. Non ils doivent eux aussi, être devant internet à se dire &quot;tiens y a ptete un mec quelque part qui ecrit la même chose que moi&quot; :closedeyes:

mais j'y pense.......... et double-z ? :laugh: :laugh: :laugh:

Moi je dis, si ça se trouve, à l'heure qu'il est, ils sont en train de nous espionner et cherchent le moment idéal pour nous envahir. J'imagine une ribambelle de E.T tranversant la planète sur des vélos High Tech super puissants avec des rayons U.V capable d'esterminer la race humaine et mêmes les fourmis les plus minuscules, trouver le moindre objet perdu, grâce à des capteurs intégrés à leurs cerveaux Lol

[sub]Trop d'imagination Iro... beaucoup trop...[/sub]

Moi je dis, si ça se trouve, à l'heure qu'il est, ils sont en train de nous espionner et cherchent le moment idéal pour nous envahir. J'imagine une ribambelle de E.T tranversant la planète sur des vélos High Tech super puissants avec des rayons U.V capable d'esterminer la race humaine et mêmes les fourmis les plus minuscules, trouver le moindre objet perdu, grâce à des capteurs intégrés à leurs cerveaux Lol

Trop d'imagination Iro... beaucoup trop...

:biggrin: :biggrin: pas mal le coup des vélos, tu devrai écrire un scénario. Qui sais...t'es peut-être la future spielbergette :biggrin:

macross link=topic=28329.msg262258#msg262258 date=1149641187 a dit:
:biggrin: :biggrin: pas mal le coup des vélos, tu devrai écrire un scénario. Qui sais...t'es peut-être la future spielbergette :biggrin:

J'y réfléchis justement.. Je vais me lancer dans un projet d'écriture sur les phénomènes paranormaux, avec une petite touche d'humour. Bientôt je vais révolutionner le monde des séries TV mdr Le titre de la série &quot;L'arrivée des Aliens en vélos sur Terre...&quot;

J'y réfléchis justement.. Je vais me lancer dans un projet d'écriture sur les phénomènes paranormaux, avec une petite touche d'humour. Bientôt je vais révolutionner le monde des séries TV mdr Le titre de la série &quot;L'arrivée des Aliens en vélos sur Terre...&quot;

un peu comme E.T. quand il passe devant la lune :laugh:

macross link=topic=28329.msg262261#msg262261 date=1149641480 a dit:
un peu comme E.T. quand il passe devant la lune :laugh:

Exactement...

Ceci dit, on va recentrer, avant de se faire taper sur les doigts :chessy: :knuppel:

ironikk link=topic=28329.msg262263#msg262263 date=1149641595 a dit:
Ceci dit, on va recentrer, avant de se faire taper sur les doigts  :chessy: :knuppel:

Bof sa me dérange pas tant que je me marre :laugh: :laugh:

Heu macross, tu veux bouffer mes extraterrestres :blink: ??? Si ils sont vert a vas faire louche quant meme...

bon enfin si les choses vertes existent pas, une autre forme de vie peut exister (nimporte quois: des molécules, des plantes,...qui pourrait faire avancer notre science par exemple...)
mais il doit bien exister une vie intelligente dans l'univers sur un autre systheme (vue comment c'est grand, il n'y a pas de raison!)

Lunna link=topic=28329.msg262380#msg262380 date=1149666689 a dit:
mais il doit bien exister une vie intelligente dans l'univers sur un autre systheme (vue comment c'est grand, il n'y a pas de raison!)

La vie intelligente, je suis la seule à la posséder :laugh: :laugh:

JB link=topic=28329.msg262390#msg262390 date=1149667261 a dit:
La vie intelligente, je suis la seule à la posséder  :laugh: :laugh:

on est tous mort de rire. :closedeyes:

perso j'y crois pas du tout :closedeyes: , et je comprends pas tous les milliards investis pour plus ou moins en chercher la trace, alors que cet argent pourrait servir a nourrir les peuples qui meurent de faim, ou a les soigner par exemple ....

sabrynbella link=topic=28329.msg262540#msg262540 date=1149670983 a dit:
perso j'y crois pas du tout  :closedeyes: , et je comprends pas tous les milliards investis pour plus ou moins en chercher la trace, alors que cet argent pourrait servir a nourrir les peuples qui meurent de faim, ou a les soigner par exemple ....

Absomument d'accord avec toi.
Plutot de s meler de se qui se passe autour de notre planète, ils feraient mieux de se soucier de se qui se passe à l'intérieur

JB link=topic=28329.msg262571#msg262571 date=1149671617 a dit:
Absomument d'accord avec toi.
Plutot de s meler de se qui se passe autour de notre planète, ils feraient mieux de se soucier de se qui se passe à l'intérieur

:aplause: :dacc: :aplause:
c'est vrai laissons les extra terrestre nous trouvé et economisons des tunes pour nos problemes (pauvreté, maladie, guerre, ...)
:laugh:

sabrynbella link=topic=28329.msg262540#msg262540 date=1149670983 a dit:
perso j'y crois pas du tout  :closedeyes: , et je comprends pas tous les milliards investis pour plus ou moins en chercher la trace, alors que cet argent pourrait servir a nourrir les peuples qui meurent de faim, ou a les soigner par exemple ....

+ vraiment beaucoup!!

il faudrait d'abord regler les problemes sur Terre (et la ya du taff!!!) avant de voir dans l'éspace mais sa c'est pas pour demain! les pays riches en n'on rient a faire!!!

PS: JB-----&gt; :laugh: :laugh: (tu vas t'enuyer si t'es toute seule je te rejoint dans la possession de l'intelligence :laugh:)

Lunna link=topic=28329.msg262591#msg262591 date=1149672297 a dit:
PS: JB-----&gt;  :laugh:  :laugh: (tu vas t'enuyer si t'es toute seule je te rejoint dans la possession de l'intelligence  :laugh:)

Ne t'inquiète pas pour moi va... :happy:

Lunna link=topic=28329.msg260165#msg260165 date=1149515118 a dit:
Que pensez vous d'une vie extraterrestre??

Perso je pense que c'est egoiste de penser qu'on est seule dans l'univers...et j'adorerais voir débarquer des extraterrestres (si possible gentille hein) :laugh:.

Bon meme si c'est pas des &quot;humains&quot; il doit bien avoir d'autres formes de vies intelligentes quelqueparts!!!!

je suis assez d'accord avec toi ça serait egoiste de notre part de penser que nous sommes les seuls !!

Nerea971 link=topic=28329.msg262700#msg262700 date=1149675116 a dit:
je suis assez d'accord avec toi ça serait egoiste de notre part de penser que nous sommes les seuls !!

sur! surtout que l'univers na pour le moment aucune limite!!!!! c'est immense!!!!

Lunna link=topic=28329.msg263138#msg263138 date=1149688451 a dit:
sur! surtout que l'univers na pour le moment aucune limite!!!!! c'est immense!!!!

et puis si ils ont reussi a venir jusqu'a nous ils ont une évolution technoligique beaucoup plus avancée par rapport a nous....moi je vous dis espérons qu'ils soient sympas sinon on a dusoucis a se faire lol

Retour