< Que pensez vous des extraterrestres??? | Page 5 | Forum des BTS

Que pensez vous des extraterrestres???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lunna
  • Date de début Date de début
Personnellement je ne crois pas aux extraterrestres, je crois plus au phenomene paranormale tel que les fantome et esprits.

Si les extraterrestres existait il y aurais longtemp qu'il aurais débarqué sur la Terre vous ne croyais pas.

kikidu93 link=topic=28329.msg345830#msg345830 date=1155911682 a dit:
Si les extraterrestres existait il y aurais longtemp qu'il aurais débarqué sur la Terre vous ne croyais pas.

Avec tout le respect que je te dois, t'as cru que l'univers était aussi grand que ton jardin ?

Bastard Free Rider link=topic=28329.msg345867#msg345867 date=1155915158 a dit:
Avec tout le respect que je te dois, t'as cru que l'univers était aussi grand que ton jardin  ?
Toi j't'aime bien :wink2:

kikidu93 link=topic=28329.msg345830#msg345830 date=1155911682 a dit:

+1

Enfin pas forcément débarquez sur terre, mais on aurait eu connaissance d'objet ou de &quot;déchet&quot; spatial.

Peut-être qu'il y en a déjà de trouvé mais que c'est classé top secret défense ? On nous cache tellement de choses.... :chessy:

moi j aurais quand meme bien voulu savoir a quoi il ressemble car il est possible quil ne soit pas verts etc comme on l imagine peut etre d apparence je dirais mi homme mi insecte ou animal !! lol je suis timbrée!! :notstupide:

corinne link=topic=28329.msg345891#msg345891 date=1155919188 a dit:
Peut-être qu'il y en a déjà de trouvé mais que c'est classé top secret défense ?  On nous cache tellement de choses....  :chessy:

ouai peut être, ou alors on a simplement perdu la cassette...

Avec tout le respect que je te dois, t'as cru que l'univers était aussi grand que ton jardin ?

MDR

Je n'arrive pas à croire au extraterrestres, il faudrait que j'en rencontre un et peut etre que la je finirais par y croire lol

kikidu93 link=topic=28329.msg345988#msg345988 date=1155929148 a dit:
MDR

Je n'arrive pas à croire au extraterrestres, il faudrait que j'en rencontre un et peut etre que la je finirais par y croire lol

c'est comme une blonde intelligente tout le monde en parle mais personne ne l'a jamais vu......(ok je sors :fleche: :fleche:)HUMOUR

pseudopasencorepris link=topic=28329.msg345991#msg345991 date=1155929214 a dit:
c'est comme une blonde intelligente tout le monde en parle mais personne ne l'a jamais vu......(ok je sors :fleche: :fleche:)HUMOUR
du réchauffé quoi :laugh:

ouai pardon oui donc moi je disais que je pense pas qui puisse exister de forme humaine mais plutot genre animal mutant lol!

sayna33 link=topic=28329.msg346176#msg346176 date=1155974080 a dit:
ouai pardon oui donc moi je disais que je pense pas qui puisse exister de forme humaine mais plutot genre animal mutant lol!

lol On croit ça parce qu'on a trop regardé de films style : independence day, alien, mars attack et j'en passe...Tous créé sur le fondement de l'imagination humaine. Or l'imagination se limite à notre entendement et de ce qu'on a pu expérimenté dans la vie par les sens. Genre un aveugle qui n'a jamais vu les couleurs ne pourra jamais imaginé à quoi ressemble le bleu ou le jaune.

On peut pas savoir à quoi ressemble la vie extra terrestre, car il est possible que la vie ET soit complètement différente de la notre. Impossible d'être pensé ou imaginé par notre entendement.

Mais il est aussi possible que certains traits de la vie puissent être similaires...

Retour