< Que pensez vous des mangas? | Page 3 | Forum des BTS

Que pensez vous des mangas?

une adepte de plus des mangas !
mon attirance pour les mangas a commencé hmm.... disons avec le club dorothé ! comment oublier sailor moon, ranma 1/2, hokuto no ken (ken le survivant ) etc.

j'admire les mangakas ils sont geniaux et pleins d'imagination .
en ce moment je lis naruto (comme presque tout le monde ) , sinon j'ai beaucoup aimé gunm
(ah concernant gunm vous êtes au courant de l'adaptation au ciné ? :D )

je reconnais tout de même que certains mangas sont assez violent pour un jeune public !!! :x

Moi j'ador les mangas je ne lis que ca
Si il y en a parmis vous qui sont comme moi je propose de relancer ce topic car il est tres intéressant

Mes mangas préferer sont Naruto et Shaman king

Je kiff grave
J'ai aussi lu les yu gi ho (oui je sait ca fait un peu gamin mais c'est a mon petit frere alors tant qu'il sont a la maison moi je lis)

et Conan c'est l'histoir d'un mec de 17 ans qui est detective et un jour sur une affaire il est empoisonner alors il redevien petit ( 6 ans ) mais avec le meme esprit et il reste avec une de ses copine de classe qui a 17 ans et qu'il aimait mais elle sait pas que c'est lui enfin c marrant voila a vous de jouer pour que ce topic repéne vie

Salut

Je deteste ça, j'en ai jamais lu sauf un que j'ai particulièrement apprécié: Great Teacher Onisuka! Trop fendard comme truc, j'ai adoré :mrgreen:

GTO est un manga de ouf
Je ne l'ai jamais lu mais il passai a la téle tout les jours sur canal plus a 18 h je c pas si ca continu ou pas mais c vrai qu'il est bon

Aaah mais c'est 10 fois mieux dans les bouquins, cours les acheter tu regretteras pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

kikoo!
dans mon cas c'est mon copain qui m'a fait connaitre l'univers des mangas et je dois dire que je suis vraiment pas déçu. :P

Pour les bouquins au départ je me disais ouai c'est bof c'est en noir et blanc et en plus faut lire à l'envers et tt mais en fait on prend vite le pli.
J'ai commencé par lire I's vu qu'il a la collection complète et franchement les mangakas sont tellement doués pour laisser le suspense à la fin de chaque tome que du coup tu les enchaines ss t'en rendre compte.
Et puis c'est impressionant ttes les émotions qu'on peut ressentir tu peux être mort de rire et l'instant d'après avoir la larme à l'oeil.

enfin voilà maintenant je peux dire que je suis accro :mrgreen:

dernierement je viens de voir et lire Slam dunk (manga sur le basket - terrible! trop fou le dernier match qui dure 6 tomes lol)
et là je vais me mettre au dessin même si je sais que ça va être chôô!

les mangas c'est excellent!!! je suis pas une fana mais je trouve ca bien quand meme.... moi je lis sur ordi (jexplique pas comment je l'ai eu) ranma 1/2, ca me fait trop rire!!!!!! lol et bien sur j'adore dragon ball
bon je suis pas très originale c'est vrai... , je ne connais pas beaucoup de trucs... :oops:

moi j'ai commancer ya pas tres longtemp aussi et je connait pas tout les mangas mais j'adore le style

ils son trop fort

ah j'ai oublié de dire que du coup j'ai trop envi d'apprendre le jap et j'adore les zik aussi. le rock jap ça pète!! :mrgreen: (genre trigun ou même naruto)

Blanche a dit:
ah j'ai oublié de dire que du coup j'ai trop envi d'apprendre le jap et j'adore les zik aussi. le rock jap ça pète!! :mrgreen: (genre trigun ou même naruto)

je sait pas j'ai jamais ecouter mais si tu a de quoi faire

+ 1 adepte de manga ! comme bon nombre d'entre vous j'ai découvert les mangas avec le club dorothé. Après en grandissant je me suis interessée aux bouquins.
J'aime beaucoup les dessins (j'aurai adoré partir au japon pour faire des études de mangaka ).
Le manga que je lis en ce moment c'est Naruto, je le trouve vraiment super (il est drôle, émouvant et puis l'ost est magnifique )

emmabreizh a dit:
Le manga que je lis en ce moment c'est Naruto, je le trouve vraiment super (il est drôle, émouvant et puis l'ost est magnifique )

Salu a toi adepte de manga

je suis aussi entrain de lire les naruto ou en est tu ???

bah moi, j'ai commencé la série des set up love story, mais ca me gave un peu la...

je lis alice aussi, de temps en temps... mais je suis plus comics us (les dessins sont mieux) :mrgreen:

Si tu aimes bien DBZ il y a toutes les chances pour que tu apprécies Naruto.
C'est aussi un Shonen (manga normalement destiné aux garçons comme quoi tout le monde peut aimer!).
Naruto est un jeune garçon qui a 12 ans qui vit à Konoha et qui est à l'école pour devenir ninja.
Mais Naruto n'est pas un garçon ordinaire puisqu'il a en lui le démon renard à 9 queues "Kyubi" qui a été scellé en lui à sa naissance pour ne plus faire de mal à personne.
A cause de ça, Naruto n'est pas aimé dans son village, il n'a pas eu de parents, les enfants du village le fuient, mais un jour son prof va s'intéresser à lui et lui redonner confiance.
L'histoire commence comme ça, au début c'est assez simpliste et après le scénario s'étoffe et je trouve que c'est un des meilleurs mangas.

Retour