< Que pensez vous des opérateurs orange, sfr et bouygues | Forum des BTS

Que pensez vous des opérateurs orange, sfr et bouygues

Estelle

New Member
Hier on m'a téléphoné car j'ai un gagné un téléphone (bouygues), un représentant est venu et m'a dit de choisir entre 4 téléphones et m'a donné le forfait.

Il n'a fait que des comparaisons entre les 3 opérateurs.

En ce moment, je suis chez orange et j'ai 7 jours pour annuler mon contrat avec bouygues.

Je ne sais pas quoi faire...

il y a des avantages et des inconvénients dans tous. Maintenant selon tes besoins tu aura plus intêrets d'aller chez l'un que d'aller chez l'autre.

C'est quoi comme forfait exactement?

Moi perso, je suis chez SFR, forfait essentiel 1h avec 4numéros illimitées en appel, textos et MMS + un forfait 50 textos, le tout pour 29 euros

Comme dis Tiger, cela dépend de tes besoins, il est clair que si tu appel que des SFR, mon forfait te correspondrait, sinon j'étais chez Orange avec un forfait AJUSTABLE, quel banane ce truc, quand tu dépassait d'une minute ton forfait tu passai au pallier au dessus....et super cher de surcroît!

J'ai une chose à reprocher à SFR, le service client laisse à desirer et faîtes attention à vos factures car on m'a facturé des textos à l'etranger alors que j'étais en France et je ne suis pas la seule...

bises

Je trouve que bouygues est le moins cher mais il capte très mal.
Moi je suis chez SFR et chez moi je ne capte pas. Super !
Il faut voir les personnes de ton entourage ce qu'ils ont comme réseau.

Enfète, je ne connais pas du tout bouygues et personne de mon entourage a cet opérateur.
Ils m'ont proposé, 2h et 120 sms par mois pour 29 euros, c'est raisonnable ou pas?

cerise93 link=topic=15672.msg140602#msg140602 date=1139916358 a dit:
Je trouve que bouygues est le moins cher mais il capte très mal.
Moi je suis chez SFR et chez moi je ne capte pas. Super !
Il faut voir les personnes de ton entourage ce qu'ils ont comme réseau.

ca depend, moi ou j'habite je capte tres mal sfr, pour pas dire quasiment pas, et surtout chez moi alors que bouygues, on capte super bien, je perds mon temps et mon argent a dire &quot;allo, j'entends pas, ah si la c'est bon, ah non c'est plus bon&quot;, et franchementc'est vraiment prise de tete...

Estelle link=topic=15672.msg140610#msg140610 date=1139916678 a dit:
Enfète, je ne connais pas du tout bouygues et personne de mon entourage a cet opérateur.
Ils m'ont proposé, 2h et 120 sms par mois pour 29 euros, c'est raisonnable ou pas?

Ca dépend si tu appel beaucoup car je pense tu dois être étudiante et en général y'a des promos super intéressante pour nous, et puis en général quand tu debute un forfait c'est à la base une promo pour genre 2 mois et après c'est beaucoup plus cher, il faut que tu te renseigne aussi par rapport à ça

Moi aussi je suis en offre étudiante: 3 heures + 9 heures soir et week end sur sfr et fixes + 100 sms pour 39 euro. Mais je n'utilise quasiment pas mes 9 heures car chez moi je capte pas bien.

en faite tous les opérateurs proposent les même forfait mais ils les annoncent d'une facon différente ( ca c'est le coté commerciale/marketing de la chose) apres il faut voir si tu capte bien là ou tu es ect ect c'est tout!

Orange depuis le départ...
Pas de problème particulier, quand tu fais réclamation, remboursement rapide...
Là, ça va faire deux ans que j'ai le forfait pro infini 180 min (appels illimités le soir dès 21 h 30 et tous les weeks-ends vers Orange...). J'envisage de le changer avec un forfait où j'aurai les 3 numéros cadeaux car je n'appelle plus autant de monde qu'avant...

Moi je suis chez Orange et les ayant tous testé, je suis très satisfaite.
Avec Orange tu captes vraiment de partout et même dans le métro des fois.
C'est sur, c'est peut être un peu plus cher, mais au moins t'es contente du service rendu

moi je suis chez bouygues , j'ai le forfait émotion:

4 heures, 50 sms , et le soir illimité à partir de 19h00 sur tous les opérateurs( seul les 3 premier minutes sont payantes tous sa pour 50 euros je trouve que c'est pas mal

Moi, j'ai Bouygues depuis 8 ans et franchement jamais je ne les quitterais, peu importe le prix bien qu'au niveau tarif ca se vaut avec les autres opérateurs.
C'est vrai qu'au démarrage c'etait un peu galère, on ne captait pas partout, on pouvait appeler que sur les bouygues sinon c'etait du hors forfait mais maintenant tout ca c'est fini.
Et au niveau du réseau, Bouygues c'est quand même les meilleurs.

Sinon, mon copain a eu SFR: aucun problème
Il a aussi eu orange et franchement c'est des escrocs, impossible de passer d'un fofait 4h a 2h sans frais, plus d'un an pour résilier un abonnement.......QUELLE MERDE.Jamais on ne prendra orange et je le déconseille a tout le monde.

tipsy link=topic=15672.msg140681#msg140681 date=1139920064 a dit:
Il a aussi eu orange et franchement c'est des escrocs, impossible de passer d'un fofait 4h a 2h sans frais, plus d'un an pour résilier un abonnement

C'est pas vrai je change souvent de forfait et on ne m'as jamais fait payer de frais!!!

Estelle link=topic=15672.msg140456#msg140456 date=1139910563 a dit:
Hier on m'a téléphoné car j'ai un gagné un téléphone (bouygues), un représentant est venu et m'a dit de choisir entre 4 téléphones et m'a donné le forfait.

Il n'a fait que des comparaisons entre les 3 opérateurs.

En ce moment, je suis chez orange et j'ai 7 jours pour annuler mon contrat avec bouygues.

Je ne sais pas quoi faire...

Quelle coïncidence un gentil monsieur m'a appelé hier, j'ai soit disant &quot;gagner un téléphone chez bouygues&quot;. Je n'en voulais pas et je l'ai envoyé balader :embarassed:

FaFa link=topic=15672.msg140596#msg140596 date=1139915963 a dit:
J'ai une chose à reprocher à SFR, le service client laisse à desirer
et que dire des abonnés ....

Estelle link=topic=15672.msg140456#msg140456 date=1139910563 a dit:

erreur, il ne t'a pas donné le forfait, il te l'a vendu : et tu es sûrement engagée sur 24 mois...12 avec un peu de chance. Tout ça est marqué en petit sur ton contrat ... je te souhaite une bonne lecture des conditions générales d'abonnement !!! : car en effet, tout y est clairement indiqué.

Bien peu, trop peu de gens lisent ce document, ce qui éviterait souvent bien des désagréments et des heures d'ennervement au téléphone, ou acceptent trop facilement ce gain qui n'est en pas un. Moi j'aimerai bien savoir quand est ce que tu t'es inscrite à ce jeu (si toutefois tu t'es inscrite...), lire le règlement de ce jeu et les conditions de tirage au sort, etc etc etc ... toutes ces petites choses auxquelles personne ne fait attention sous prétexte que la voix au téléphone est fort sympathique, parfois charmante...

j'ai pratiqué assez longtemps pour savoir comment ça marche

tipsy link=topic=15672.msg140681#msg140681 date=1139920064 a dit:
Moi, j'ai Bouygues depuis 8 ans et franchement jamais je ne les quitterais, peu importe le prix bien qu'au niveau tarif ca se vaut avec les autres opérateurs.
C'est vrai qu'au démarrage c'etait un peu galère, on ne captait pas partout, on pouvait appeler que sur les bouygues sinon c'etait du hors forfait mais maintenant tout ca c'est fini.
Et au niveau du réseau, Bouygues c'est quand même les meilleurs.

Sinon, mon copain a eu SFR: aucun problème
Il a aussi eu orange et franchement c'est des escrocs, impossible de passer d'un fofait 4h a 2h sans frais, plus d'un an pour résilier un abonnement.......QUELLE MERDE.Jamais on ne prendra orange et je le déconseille a tout le monde.

Bizarre, j'ai connu exactement la même chose, mais avec Bouygues!! Avec Orange, tu peux changer ton forfait à volonter si tu n'as pas signer pour plus de 2ans! Donc voilà, vive Orange!!
PS: aujourd'hui journée spéciale st valentin, mms gratuits (vers Orange slmt enfin à vérifier)

Retour