< Que pensez vous des opérateurs orange, sfr et bouygues | Page 2 | Forum des BTS

Que pensez vous des opérateurs orange, sfr et bouygues

D'après mes experiences;

Bouygues ; moyennement fiable , par contre possibilitée de negocier si désacord avec la facture j'ai déja eu le droit à plusieurs geste commerciaux.

Orange ; Je trouve trop cher par rapport au service proposé , et le service client n'est pas très compréhensif.

Sfr ; J'aime bien ils proposent des offres pas très chers, mais les offres basiques je les trouve bof, il faut juste attendre l'occasion.

timeismoney link=topic=15672.msg141144#msg141144 date=1139933344 a dit:
D'après mes experiences;

Bouygues ; moyennement fiable , par contre possibilitée de negocier si désacord avec la facture j'ai déja eu le droit à plusieurs geste commerciaux.

Orange ; Je trouve trop cher par rapport au service proposé , et le service client n'est pas très compréhensif.

Sfr ; J'aime bien ils proposent des offres pas très chers, mais les offres basiques je les trouve bof, il faut juste attendre l'occasion.
+1

Personnelement j'ai commencé chez Orange mise à part le prix (plus cher que les autres opérateurs) pas de problème ... Ensuite j'ai eu Bouygues, aucun probleme je capté dans la pampa chez mes grands parents alors que mes parents avec Orange ils captaient pas !
Et en ce moment j'ai SFR et pas de soucis non plus ...
Aprés tout dépend si ca capte bien par chez toi ou non ...

Je vote pour Orange moi aussi !!! :cool:
J'ai un forfait Orange Intense avec appel gratuit sur fixe et Orange 24/24 7j/7 + 4h de communication pour 40 euros ! J'apprécie le service client, ils sont réglos (garantie...). Sans doute qu'Orange est un peu plus cher (et encore) mais Bouygues (on capte jamais et je suis en région parisienne) et SFR ils rajoutent tout le temps des options sur ton forfait (tu ne sais même pas pourquoi !) mais tu paie.
Enfin voilà mon avis :chessy:

FaFa link=topic=15672.msg140596#msg140596 date=1139915963 a dit:
Comme dis Tiger, cela dépend de tes besoins, il est clair que si tu appel que des SFR, mon forfait te correspondrait, sinon j'étais chez Orange avec un forfait AJUSTABLE, quel banane ce truc, quand tu dépassait d'une minute ton forfait tu passai au pallier au dessus....et super cher de surcroît!
Je bosse chez Orange, et non ce n'est pas lorsque l'on dépasse le forfait d'une minute que le pallier supérieur est passé

Je ne vais pas faire de mérite de ma marque ni descendre les autres opérateurs concurrents, ce n'est pas le but, car de toute façon, chacun a eu ses expériences, comme nous avons pû le voir, assez différentes, des problèmes et des points positifs chez chacun des opérateurs.

En concrêt pour toi, pour choisir un opérateur, renseignes toi sur quel opérateur passe le mieux chez toi où aux environs de tes déplacements fréquents (car avoir un portable sans avoir de réseau, c'est nul : à savoir que c'est une clause de résiliation).
Si deux opérateurs passent pareils chez toi, ce sont tes habitudes de communications qui vont faire la différence, mais également l'opérateur de tes correspondants fréquents (ex pour les appels illimités vers X numéros de téléphone que proposent SFR et Orange). Si tu fais plus d'appels que de sms, compare plus les tarifs des appels.
Ensuite les portables sont différents entre un opérateur et un autre, certains portables ne se vendent qu'avec Orange, d'autres qu'avec SFR, et d'autres qu'avec Bouygues. Donc si tu as flashé sur un tel en particulier le choix est vite réglé :wink2:

snowsexandsun link=topic=15672.msg142557#msg142557 date=1140029152 a dit:
Je bosse chez Orange, et non ce n'est pas lorsque l'on dépasse le forfait d'une minute que le pallier supérieur est passé

Contente de savoir que tu boss à Orange mais je sais ce qui m'a été facturé, je me suis d'ailleurs renseigner et c'est ce qu'on m'a dit par exemple mon forfait de base c'est 4h si je fais 4h02 et ben je passe au pallier 5h donc il faut que je consomme jusqu'a 5h parceque de toute façon c'est ce qui est facturé!

Alors toi qui bosse chez Orange, c'est bien ça non? A moins que je me suis fait avoir... pas cool si c'est ça

Bubulle link=topic=15672.msg142517#msg142517 date=1140027144 a dit:
et SFR ils rajoutent tout le temps des options sur ton forfait (tu ne sais même pas pourquoi !) mais tu paie.

les options ça s'enlève, et en général tu en as toujours 2 d'offertes avec ton forfait .... et tout ça se présente sur vos factures. Si vous souhaitez désactiver un service vous passez soit par le service client, soit par le service carré rouge, ou vous faites ça par internet ... c'est pas compliqué et vous avez le choix du moyen .... Si un service, une option ou quoique ce soit apparait en plus c'est que vous avez forcément accepté. Si il vous est facturé et que vous trouvez ça louche, c'est parce qu'il a du être gratuit pendant 2 mois mais pas ensuite : à vous de faire les démarches pour supprimer les options. Lisez vos conditions générales ainsi que les conditions particulières de certaines offres promotionnelles ... tout est écrit, en petit mais c'est écrit.

en ce qui concerne snow, je suis d'accord avec toi, de mon temps chez sfr, le passage au forfait supérieur ne se faisait que lorsque cela devenait plus intéressant pour le client, et pas à la minute au dela du forfait : arretez vos délires et consultez vos factures et vos conditions générales, ainsi que les conditions particulières ... vous comprendrez et ralerez pas pour rien à tord et à travers.

Tout à fait d'accord avec Julius-Toulouse !
Dès que tu constates une &quot;anomalie&quot;, tu appelles et tu résilies l'option en les appelant.
Puis, ils ne rejoutent pas les options comme ça : ils te les offrent 2 mois en principe et ces options te sont facturées si tu les conserves, ce qui est logique !

FaFa link=topic=15672.msg143291#msg143291 date=1140092746 a dit:
Contente de savoir que tu boss à Orange mais je sais ce qui m'a été facturé, je me suis d'ailleurs renseigner et c'est ce qu'on m'a dit par exemple mon forfait de base c'est 4h si je fais 4h02 et ben je passe au pallier 5h donc il faut que je consomme jusqu'a 5h parceque de toute façon c'est ce qui est facturé!

Alors toi qui bosse chez Orange, c'est bien ça non? A moins que je me suis fait avoir... pas cool si c'est ça
Calmes toi tout d'abord, je ne suis pas énervée contre toi dans mon message.
Je connais mon travail, je confirme toujours ce que j'ai pû te dire.

Je ne suis pas enervée non plus :wink2:, ok, ben deux options:

- On m'a dit ça pour consommer plus
- Ou alors à l'époque où je l'avais pris c'était comme ça

Enfin, raison de plus d'avoir changer d'opérateur!

Bises  :angel:

Je suis chez SFR depuis 7 ans et je n'est jamais eu de problème.
Mon forfait et son prix mensuel me convienne.
La fidélisation (carré rouge) est très bien, on a des portables moins cher.
Le SAV m'a dépanné lorsque mon protable a bugé.
Le réseau passe partout, même au fond des montagnes! :happy:

Mlle G link=topic=15672.msg143845#msg143845 date=1140119655 a dit:
Je suis chez SFR depuis 7 ans et je n'est jamais eu de problème.
Mon forfait et son prix mensuel me convienne.
La fidélisation (carré rouge) est très bien, on a des portables moins cher.
Le SAV m'a dépanné lorsque mon protable a bugé.
Le réseau passe partout, même au fond des montagnes!  :happy:

Erreur Melle G, chez moi, il faut que je monte dans ma chambre pour avoir 1 minimum de réseau ! :laugh: Mais c'est vrai qu'il paraît que SFR a le meilleur réseau !

Mlle G link=topic=15672.msg143933#msg143933 date=1140122899 a dit:
Il ne paraît pas, c'est le meilleur réseau.  :biggrin:
En même temps, ce n'est pas parce qu'ils le disent dans leurs pubs que c'est vrai...  :laugh: Mais tu dois quand même avoir raison !  :wink2:
:fleche: Par contre moi je ne suis pas satisfaite de mon forfait : 1 heure pendant le jour et la semaine et 30 minutes soir et weekend. J'ai pris ça parce que c'était pas cher (16€) mais ça commence à me lourder.
Au fait, ptite question amis SFRiens ( :laugh: oh oui je sais c'est nul ! :laugh:) : est-ce que l'on gagne des points carrés rouge avec 1 forfait bloqué ? Et peut-on rajouter des cartes prépayées avec le forfait bloqué ?

MAb link=topic=15672.msg143938#msg143938 date=1140123083 a dit:
En même temps, ce n'est pas parce qu'ils le disent dans leurs pubs que c'est vrai...  :laugh: Mais tu dois quand même avoir raison !  :wink2:
:fleche: Par contre moi je ne suis pas satisfaite de mon forfait : 1 heure pendant le jour et la semaine et 30 minutes soir et weekend. J'ai pris ça parce que c'était pas cher (16€) mais ça commence à me lourder.
Au fait, ptite question amis SFRiens ( :laugh: oh oui je sais c'est nul !  :laugh:) : est-ce que l'on gagne des points carrés rouge avec 1 forfait bloqué ? Et peut-on rajouter des cartes prépayées avec le forfait bloqué ?

yes aux deux questions :wink2:

Retour