< Que pensez vous des personnes qui refusent d'aller voter | Page 3 | Forum des BTS

Que pensez vous des personnes qui refusent d'aller voter

pour en revenir au sujet:
chacun sa conscience, tu votes, tu votes pas, tu votes bleu, tu votes rouge, tu vote blanc, c'est le B-a-ba de la liberté individuelle. je ne juge pas ce qui refusent de voter. J'assume juste mon vote...

le droit de vote

je trouve encore plus dommage que nous sommes la génération qui va remplacer nos parents, et que nous ne nous déplacons pas pour voter car c'est quans meme notre avenir, nos parents ont parcouru déjà une tres bonne partie de leur vie, tandis que nous elle est à faire, et je ne veux pas etre pessimiste mais je crois que notre vis ne sera pas tres fleurissante vu les problemes qui existent aujourd'hui.

ALORS SI VRAIMENT ONT PEUT FAIRE QUELQUES CHOSES AFIN DE L4AMELIORER AU MAXIMUM C'EST ENCORE DE S'EXPRIMER EN ALLANT VOTER.

Si on est un tant soit peu responsable et impliqué dans l'actualité et conscient de ce qui se passe en ce moment en FRANCE alors on ne peut pas se permetre de ne pas voter.

Re: le droit de vote

chonchon a dit:
je trouve encore plus dommage que nous sommes la génération qui va remplacer nos parents, et que nous ne nous déplacons pas pour voter car c'est quans meme notre avenir, nos parents ont parcouru déjà une tres bonne partie de leur vie, tandis que nous elle est à faire, et je ne veux pas etre pessimiste mais je crois que notre vis ne sera pas tres fleurissante vu les problemes qui existent aujourd'hui.

ALORS SI VRAIMENT ONT PEUT FAIRE QUELQUES CHOSES AFIN DE L4AMELIORER AU MAXIMUM C'EST ENCORE DE S'EXPRIMER EN ALLANT VOTER.

Si on est un tant soit peu responsable et impliqué dans l'actualité et conscient de ce qui se passe en ce moment en FRANCE alors on ne peut pas se permetre de ne pas voter.

je ne l'aurai pas dit autrement
Tout est dit
:-a1 :-a1 :-a1

Pas grave mais recommence pas :wink: :mrgreen: !! Ouais c’est clair qu’on dois aller voter et c’est le meilleur moyen d’expression même s’il est parfois pas entendu (bulletin blanc) il est important d’y aller

Peut-être qu'un jour arrivera où un gouvernement extrémiste décidera de supprimer le droit de voter :mrgreen:

Devinez qui seront les premiers à aller gueuler !

Vous ne savez pas et bien tout simplement ce qui ont la prétention de clamer haut et fort :cry:

MOI JE NE VOTE PAS ET C EST MON DROIT ! ET SURTOUT JE FAIS CE QUE JE VEUX :mrgreen:

Donc tu seras la première à gueuler si un gouvernement extremiste passe au pouvoir ? Vaut mieux gueuler dans les urnes ! :wink:

RDT44 a dit:
Donc tu seras la première à gueuler si un gouvernement extremiste passe au pouvoir ? Vaut mieux gueuler dans les urnes ! :wink:

T'as rien pigé mais je suis pour aller voter...
La dernière phrase s'adresse à ceux et celles qui ne vont pas voter

Ne confond pas tentacule et.... :twisted:

Hop là, doucement le langage et j’avais pas pigé le sens de ta phrase, j’étais à peine réveillé à cette heure là !

RDT44 a dit:
Hop là, doucement le langage et j’avais pas pigé le sens de ta phrase, j’étais à peine réveillé à cette heure là !

OK ! c'était pour répondre dans la même tonalité ! :D

je reviens d'aller courir donc je suis encore peut-être sous le feu de l'action...

Mais je prends en considération ta requête, de toute façon on est sur la même longueur d'onde puisqu'on est pour d'accord pour aller voter !

Bon, allez, prends tout de même le temps de te réveiller :wink: :D :D

Retour