< Que pensez-vous des renvois à 3 mois du BTS ? | Page 3 | Forum des BTS

Que pensez-vous des renvois à 3 mois du BTS ?

Max845 link=topic=13743.msg124364#msg124364 date=1138699614 a dit:
Pour répondre objectivement il faudrait connaitre les versions de l'école ainsi que des eleves qui se sont plaind de lui . Voila la vrai réponse !
+1

Max845 link=topic=13743.msg124364#msg124364 date=1138699614 a dit:
Pour répondre objectivement il faudrait connaitre les versions de l'école ainsi que des eleves qui se sont plaind de lui . Voila la vrai réponse !
De toute façon on ne peut que répondre oui car la vraie réponse se trouve ici en effet, j'ai essayer de transcrire au mieux voilà tout.
Mais dans ce cas il n'y a pas lieu de discuter et d'échanger les opinions... :embarassed:

C'est peut être uniquement pour pouvoir s'occuper des éléves qui ont envie de travailler pendant cette période qui sera &quot;intensive&quot;.

Aya163 link=topic=13743.msg124131#msg124131 date=1138656758 a dit:
Le problème vient du &quot;pourquoi à 3 mois du BTS et pas avant ?&quot; C'est un peu trop tard car si effectivement il est inscrit au BTS par l'établissement, cela ne changera rien à leur quotas alors...donc pourquoi? Il n'est pas perturbateur honnêtement, c'est juste des gens qui disent ça pour embêter leur monde si je puis dire.
peut-etre ont-ils essayer de le motiver et de le faire réagir et au bout d'un moment quand tu vois que rien ne bouge et bien ils en ont eu marre et l'ont virer. C'est normal ils n'ont peut etre pas que cela à faire.

Je trouve ça pas normal du tout, il aurait du faire ça à la fin de la 1ère année en l'avertissant sur son comportement.

Raza link=topic=13743.msg127102#msg127102 date=1138877059 a dit:
Je trouve ça pas normal du tout, il aurait du faire ça à la fin de la 1ère année en l'avertissant sur son comportement.

Oui, mais bon je crois que l'affaire est close dans le sens où aujourd'hui, j'ai eu de nouveaux éléments quant à son renvoi et là je ne trouve plus aucun mot car ce serait plus de l'affaire de la notoriété de cette école (en gros j'en pense pas du bien de l'équipe pédagogique) car à part cela il y a pleins d'autres choses.
Donc son renvoi n'est plus un renvoi direct de l'équipe, car c'est aussi les élèves qui décident paraît-il.
No comment :tickedoff:

Retour