< Que pensez vous du bloquage sur msn? | Page 13 | Forum des BTS

Que pensez vous du bloquage sur msn?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début
topaziane link=topic=18755.msg375331#msg375331 date=1158587333 a dit:
nan c'est pas du tout de l'hypocrisie :laugh: le coup du statut hors ligne je ne savais pas qu'on pouvait communiquer également, bref
pour ce qui est du blocage, moi je le fais, je pense d'ailleurs l'avoir déjà dit, quand j'ai un fichier à échanger avec un de mes contacts mais que je n'ai pas le temps de parler à d&quot;'autres, je bloque, sinon ils se vexent ou on est envahi de nouvelles fenêtres... :wacko: comme quand je veux discuter avec ma famille à l'autre bout du monde (c'est rare) là pareil, je bloque. Quasiment tout le monde est bloqué d'office chez moi, comme ça dès que je me connecte, pas de soucis :happy:
si je ne veux plus de contacts, je supprime un point c'est tout :mellow:
rien à voir avec de l'hypocrisie selon moi, c'est comme aller au café, parfois on y va avec untel et pas avec l'autre et vice versa, parfois tous en même temps :laugh:
je parle pas des cas comme toi paula que tu me répète depuis longtempsssssss !!!!!! lol :laugh:

souheyla_t link=topic=18755.msg375333#msg375333 date=1158587422 a dit:
je doute que se soit les raisons pour lesquels la plupart de vous ici vous bloquez les &quot;gens&quot; !

je dis ça je dis rien hein :wink2: moi je m'en fou qu'on me block ou non... c'est bien le dernier de mes soucis !

yallah5 link=topic=18755.msg375340#msg375340 date=1158587505 a dit:
je doute que se soit les raisons pour lesquels la plupart de vous ici vous bloquez les &quot;gens&quot; !

je dis ça je dis rien hein :wink2: moi je m'en fou qu'on me block ou non... c'est bien le dernier de mes soucis !
oui donc en gros y a du personnel là dessous.... :closedeyes:

yallah5 link=topic=18755.msg375352#msg375352 date=1158587720 a dit:
pas compris :pascompris;
ben c'est des histoires entre membres là, certains sont persuadés que c'est de la mauvaise foi s'ils ont été bloqué et vice versa, vous ne semblez pas parler objectivement :laugh:

topaziane link=topic=18755.msg375355#msg375355 date=1158587804 a dit:
ben c'est des histoires entre membres là, certains sont persuadés que c'est de la mauvaise foi s'ils ont été bloqué et vice versa, vous ne semblez pas parler objectivement :laugh:
ah non non pas moi ! enfin peut être tu parles pour d'autres, je me prend pour le centre du monde dans ta phrase là ! lol :laugh: :laugh:

topaziane link=topic=18755.msg375331#msg375331 date=1158587333 a dit:
nan c'est pas du tout de l'hypocrisie :laugh: le coup du statut hors ligne je ne savais pas qu'on pouvait communiquer également, bref
Avec la nouvelle version d'msn ça marche bien. :laugh:
par contre si la personne ferme la fenètre de discussion, seule toi, qui est hors ligne pourra le/la recontacter.

Mlle G link=topic=18755.msg375442#msg375442 date=1158593268 a dit:
Avec la nouvelle version d'msn ça marche bien. :laugh:
par contre si la personne ferme la fenètre de discussion, seule toi, qui est hors ligne pourra le/la recontacter.
j'ai remarqué que ça bug souvent ça !

oui sans doute... mais bon, c'est les choses de la vie... demain votre meilleur ami peut aussi bien vous zapper sur msn... après faire tout un blablabla sur des personnes qu'on n'a jamais vu et qui nous aurait bloqué, bah je trouve ça bizarre... surtout que certains ont l'air de mal le prendre... après dire que ces personnes n'en valent pas la peine je trouve ça gros car si ya blocage ça veut dire qu'il s'est passé quelque chose et même si c'est pour une connerie ou autre, ça ne veut pas dire qu'elle n'en vaut pas la peine mais qu'il n'y avait pas ou plus d'affinités...

des personnes, j'en ai bloqué que ce soit de ce site ou dans ma vie privée et je ne le regrette pas du tout !
certains me saoulaient sur divers trucs ou d'autres me parlaient pour le BTS et quand ils l'ont planté c'était de ma faute... alors après qu'on ne me dise pas qu'on bloque pour s'amuser !

après demain, on me bloque, bah c'est la vie, ma vie ne va pas s'arrêter là ! personne n'est irremplaçable !!! A méditer !

sekhmet278 link=topic=18755.msg375449#msg375449 date=1158593816 a dit:
oui sans doute... mais bon, c'est les choses de la vie... demain ta ou ton meilleur ami peut aussi bien vous zapper sur msn... après faire tout un blablabla sur des personnes qu'on n'a jamais vu et qui nous aurait bloqué, bah je trouve ça bizarre... surtout que certains ont l'air de mal le prendre... après dire que ces personnes n'en valent pas la peine je trouve ça gros car si ya blocage ça veut dire qu'il s'est passé quelque chose et même si c'est pour une connerie ou autre, ça ne veut pas dire qu'elle n'en vaut pas la peine mais qu'il n'y avait pas ou plus d'affinités...

des personnes, j'en ai bloqué que ce soit de ce site ou dans ma vie privée et je ne le regrette pas du tout !
certains me saoulaient sur divers trucs ou d'autres me parlaient pour le BTS et quand ils l'ont planté c'était de ma faute... alors après qu'on ne me dise pas qu'on bloque pour s'amuser !

après demain, on me bloque, bah c'est la vie, ma vie ne va pas s'arrêter là ! personne n'est irremplaçable !!! A méditer !
c'était pour yallah :wink2:

sekhmet278 link=topic=18755.msg375449#msg375449 date=1158593816 a dit:
car si ya blocage ça veut dire qu'il s'est passé quelque chose (...)
Ou pas. Je vois parfois les contacts de mes potes et c'est hallucinant le nombre de contacts qu'ils possedent. Faut dire qu'ils ne parlent pas au 3/4 d'entre eux ou alors tres episodiquement ...

Moi j'en ai à peu pres 40 (dont 25 qui appartiennent à ma famille) et parfois j'arrive pas à gerer les discussions ... Il m'est arrivé de bloquer et supprimer des contacts qui ne me servaient strictement à rien (que j'ai rajouté par ci par là pour rendre service ou pour demander un renseignement). Et puis, si y'a la fonction bloquer, faut bien que celle ci serve à quelque chose, non ? :laugh:

Madjer link=topic=18755.msg375469#msg375469 date=1158595633 a dit:
Et puis, si y'a la fonction bloquer, faut bien que celle ci serve à quelque chose, non ?  :laugh:
bah oui :chessy:

quand je dis passer quelque chose, je ne parle pas des contacts que tu peux rajouter des chats ou je ne sais pas quoi... puis ceux que j'ai dépanné une fois, ça veut pas dire que ce sont mes potes :pascompris; donc bah illico je rends service et bye bye

sekhmet278 link=topic=18755.msg375474#msg375474 date=1158595835 a dit:
puis ceux que j'ai dépanné une fois, ça veut pas dire que ce sont mes potes :pascompris; donc bah illico je rends service et bye bye
Ben oui voilà, moi je bloque avec ces personnes là...

dans toute mon histoire avec msn :chessy: :laugh: :laugh: 6 ans quasiment de vie commune quand même :dacc: :laugh: bah j'ai du bloquer qu'une seule personne !

Moi j'ai une adresse personnelle MSN avec mes amis, ma famille..
et une autre avec les gens du net, même s'ils y sont qu'un ou 2 jours, où y'a au taquet de contacts..
j'ouvre les 2 sessions en même temps et c'est bon :cool:

yallah5 link=topic=18755.msg375482#msg375482 date=1158596534 a dit:
dans toute mon histoire avec msn  :chessy: :laugh: :laugh: 6 ans quasiment de vie commune quand même  :dacc: :laugh: bah j'ai du bloquer qu'une seule personne !

eh beh, je sais pas comment tu fais parce que moi, c'est souvent que je bloque !!!

Retour