< Que pensez vous du bloquage sur msn? | Forum des BTS

Que pensez vous du bloquage sur msn?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début

lia

New Member
bonsoir tout le monde,

ben je sais pas si ca vous ai déjà arrivé mais que pensez vous des gens qui vous bloque sur msn alors que vous avez déjà parler avec eux ect....

Moi ca m'énèrve car c'est tellement bas de faire ca!!

J'attends vos réactions :wink2:

Enorme ce post.
Moi je ne bloque pas souvent, je ne supprime pas souvent des gens, par contre de temps en temps y'a quelqu'un qui s'ajoute à ma liste, je l'accepte, lui demande &quot;on se connait ?&quot;, &quot;non&quot;, &quot;ah et tu sors d'où ?&quot;, ... , &quot;ok, tcho&quot;, et je supprime et bloque, car pas envie de discuter avec une personne qui ne sait même pas comment elle a eu mon adresse d'où elle débarque et ce qu'elle me veut.

Cybervince link=topic=18755.msg170259#msg170259 date=1142368042 a dit:
Enorme ce post.
Moi je ne bloque pas souvent, je ne supprime pas souvent des gens, par contre de temps en temps y'a quelqu'un qui s'ajoute à ma liste, je l'accepte, lui demande &quot;on se connait ?&quot;, &quot;non&quot;, &quot;ah et tu sors d'où ?&quot;, ... , &quot;ok, tcho&quot;, et je supprime et bloque, car pas envie de discuter avec une personne qui ne sait même pas comment elle a eu mon adresse d'où elle débarque et ce qu'elle me veut.

merci pour ta réponse mais beaucoup n'ont pas la gentillesse de rembarer franco et te bloque puis =====&gt; salut

Ps: ton &quot;énorme ce post&quot; ca veut dire quoi? c'est ironique, je sais pas... :pascompris;

lia link=topic=18755.msg170267#msg170267 date=1142368206 a dit:
Ps: ton &quot;énorme ce post&quot; ca veut dire quoi? c'est ironique, je sais pas... :pascompris;
Car je trouve le sujet vraiment comique, malgré le fait que j'y ai répondu sérieusement.
Pour le reste, et bien je ne bloque jamais hormis le cas cité ou rares cas exceptionnels.

salwa link=topic=18755.msg170282#msg170282 date=1142368826 a dit:
je ne vois pas vraiment l'utilité de debattre sur ce sujet  :unsure:

on débat sur des comment faire pour maigrir? et compagnie mais quand je parle de manque de franchise c'est vrai c'est moins utile que d'autres post donc si vous voulez supprimer ALLEZ-Y.......

:notstupide:

si les membres ne veulent pas répondre ca me dérange pas!!! :biggrin:

ca m'arrive parfois de bloquer les personnes de mon msn... faut dire aussi que j'ai plus de 200 personnes dessus, donc y'a des fois j'ai envie d'être tranquille à discuter avec une personne et pas envie de parler à une autre personne...

m'enfin, j'ai trouvé un truc bien plus simple : je me mets en hors-ligne !

c'est bon si je devais le fermer , je l'aurai deja fait sans attendre ta reponse ... je voulais justement voir pourquoi c'est si important pour toi .
Si tu y tiens , on te le laisse mais au moindre flood je ferme.  :wink2:

c'est pas bete ca le hors ligne moi ce qui m'enerve, c'est que desfois les gens tu parles avec eux et ils sont incapables de te dire franchement qu'ils ne veulent plus ton adresse ou parler avec toi et c'est c'est trop bas c'est tout!!!

Moi je supprime c'est Cashhhhhh,

bloquer, pour moi,  ca veut dire je veux même plus que tu me parles....

Merci Salwa...

ben moi je bloque occasionnellement, faut vraiment que la personne m'emm....
sinon je supprime sans bloquer si je lui parle pas énormément comme ça la personne peut toujours venir me parler

Y'a des gens que je vois connecté tout les jours et a qui j'ai pas parlé depuis plus d'un an.
Personnellement je ne ressent pas le besoin de bloquer ces personnes la, car un jour je vais peut-être avoir envie de leur parler.

C'est quoi ce topic
lol.gif

Sinon moi j'avais un blockchecker à une époque, afin de vérifier qui me bloquait / supprimait etc. mais j'ai jamais réellement essayé ...

lia link=topic=18755.msg170250#msg170250 date=1142367616 a dit:
bonsoir tout le monde,

ben je sais pas si ca vous ai déjà arrivé mais que pensez vous des gens qui vous bloque sur msn alors que vous avez déjà parler avec eux ect....

Moi ca m'énèrve car c'est tellement bas de faire ca!!

J'attends vos réactions  :wink2:

Euh, bah on a encore le droit de parler avec qui on veut non???

Perso, les personnes auxquelles je veux pas parler, bah c'est cruel, mais je bloque !!!! Comme dans la vie... :notstupide:

Bon moi je :fleche: :fleche:

Perso ca m'arrive de bloquer des personnes car si elles manquent d'ouverture d'esprit je zappe direct! Le dernier en date a voulu me demontrer que les femmes toutes des allumeuses!!! ca ma gonflé!!!

déja, je donne pas mon adresse msn comme ca. si c'est quelqu'un que je connais pas qui chope mon adresse e-mail, tout dépend de l'humeur du moment.

ca m'est déja arrivé de bloquer et supprimer des gens. ca m'est déja arrivé d'être bloquée sur msn.

on s'en fout, c'est que du virtuel. si la personne vous bloque ou que vous la bloquez, c'est que vous n'étiez pas réellement proche. Donc ca valait pas le coup. Après si c'est un bon pote qui vous bloque, là oui, c'est rageant.

:closedeyes:

Moi je bloque et je débloque ca dépend mon humeur! Sinon beh ceux qui prennent mon adresse dans les chaines que j'aimerai tant ne pas recevoir et beh ceux là ils me pompent!!! Parce que dites moi où est l'intéret de piquer des adresses msn ici et ailleurs? y'a des sites de rencontres pour ca!

lia link=topic=18755.msg170287#msg170287 date=1142369271 a dit:
on débat sur des comment faire pour maigrir? et compagnie mais quand je parle de manque de franchise c'est vrai c'est moins utile que d'autres post donc si vous voulez supprimer ALLEZ-Y.......

:notstupide:

si les membres ne veulent pas répondre ca me dérange pas!!!  :biggrin:

:biggrin: J'aime bien ton caractère: on se ressemble.

Bon bref, pour répondre à ta question: il m'est déjà arrivé de bloquer une personne rencontrée sur un forum car elle commencait à m'envoyer des messages pas très sympas à mon sujet. Vu que cette personne m'énervait :knuppel: j'ai pris un malin plaisir à la bloquer.

noisette link=topic=18755.msg171421#msg171421 date=1142438646 a dit:
Moi je bloque et je débloque ca dépend mon humeur! Sinon beh ceux qui prennent mon adresse dans les chaines que j'aimerai tant ne pas recevoir et beh ceux là ils me pompent!!! Parce que dites moi où est l'intéret de piquer des adresses msn ici et ailleurs? y'a des sites de rencontres pour ca!
Tu as tout très bien résumé noisette, je fais comme toi moi...

Retour