< Que pensez vous du bloquage sur msn? | Page 10 | Forum des BTS

Que pensez vous du bloquage sur msn?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début
charlines link=topic=18755.msg339315#msg339315 date=1155127232 a dit:
ahh oui, faut que je fasse attention....à force de te parler j'ai pris de mauvaises habitudes :wink2:

Pourtant gente dame, j ai un language soutenu en m'adressant a vous....
Allé la bouzeuse :laugh:

Sinon pour revenir au sujet, je ne bloque jamais sur msn, si quelqu'un me dérange vraiment je supprime le contact, mais cela ne m'est jamais arriver car en général je donne mon adresse à des gens sympas donc il n'y a vraiment aucune raison de bloquer  :happy: Après il suffit d'expliquer les choses gentiment...

pseudopasencorepris link=topic=18755.msg339322#msg339322 date=1155127379 a dit:
Allé la bouzeuse  :laugh:
Il ne me semble pas que ce soit le sujet là... Attention pseudo et charlines, vous floodez un peu partout...  :closedeyes:

pseudopasencorepris link=topic=18755.msg339322#msg339322 date=1155127379 a dit:
Allé la bouzeuse  :laugh:
On reglera ça en privé sinon on va envahir le topic.... :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Adachi link=topic=18755.msg374657#msg374657 date=1158521808 a dit:
Comment cela se passe-t-il lorsqu'on est bloqué par quelqu'un ?
Il y a un message qui s'affiche, quelquechose ?

non il y a un petit signe sur la personne que tu a bloqué, tu peux aussi la supprimé et elle disparaitra de tes contact.
Pour la personne bloquer elle ne le saura pas car elle te vera toujours en hors ligne.mais bon au bout d'un moment il va s'en douter.
De plus il existe des logiciel pour savoir qui ou non t'a bloquer, histoire d'avoir des certitude.

pseudopasencorepris link=topic=18755.msg374662#msg374662 date=1158522685 a dit:
non il y a un petit signe sur la personne que tu a bloqué, tu peux aussi la supprimé et elle disparaitra de tes contact.
Pour la personne bloquer elle ne le saura pas car elle te vera toujours en hors ligne.mais bon au bout d'un moment il va s'en douter.
De plus il existe des logiciel pour savoir qui ou non t'a bloquer, histoire d'avoir des certitude.
Merci. :wink2:

Donc la personne bloquée m'aura toujours dans ses contacts, mais en hors-ligne c'est bien ca ?
Peux-tu me dire quelle est la différence entre bloquer et supprimer ?

Quand tu bloques quelqu'un la personne est toujours dans ta liste de contacts, mais elle ne peut te parler, car chez elle tu es toujours hors ligne.
Quand tu supprimes un contact, il disparait de ta liste, mais en revanche tu apparais toujours dans la sienne, donc il peut te parler si il le souhaite.

Tu peux supprimer et bloquer quelqu'un en même temps, d'ailleurs MSN te demande si tu souhaites bloquer la personne à chaque fois que tu la supprimes.

Sweety93 link=topic=18755.msg374699#msg374699 date=1158527640 a dit:
Quand tu bloques quelqu'un la personne est toujours dans ta liste de contacts, mais elle ne peut te parler, car chez elle tu es toujours hors ligne.
Quand tu supprimes un contact, il disparait de ta liste, mais en revanche tu apparais toujours dans la sienne, donc il peut te parler si il le souhaite.

Tu peux supprimer et bloquer quelqu'un en même temps, d'ailleurs MSN te demande si tu souhaites bloquer la personne à chaque fois que tu la supprimes.
Et lorsque je bloque et supprime en même temps, c'est comme si la personne n'avait jamais été dans mes contacts ? Elle ne voit plus quand je me connecte, mon avatar etc... ?

Pour toi, c'est comme si elle n'avait jamais été dans tes contacts, et pour elle tu es toujours hors ligne...jusqu'à ce qu'elle te supprime aussi (si elle le fait).

petite astuce pour savoir si quelqu'un t'a supprimé : tu vas dans paramètres personnels dans MSN tu vas dans la rubrique confidentialité et dans ta liste verte, tu fais des clics droit sur les pseudos et si le mot &quot;supprimer&quot; apparaît en noir c'est que la personne t'a viré. :wink2:

macross link=topic=18755.msg374720#msg374720 date=1158528281 a dit:
petite astuce pour savoir si quelqu'un t'a supprimé : tu vas dans paramètres personnels dans MSN tu vas dans la rubrique confidentialité et dans ta liste verte, tu fais des clics droit sur les pseudos et si le mot &quot;supprimer&quot; apparaît en noir c'est que la personne t'a viré. :wink2:

On me l'avait déjà expliqué ça aussi :dacc:

Comme ça si tu me supprimes, je le saurai :biggrin:

ca marche pas moi !

petite astuce pour savoir si quelqu'un t'a supprimé : tu vas dans paramètres personnels dans MSN tu vas dans la rubrique confidentialité et dans ta liste verte, tu fais des clics droit sur les pseudos et si le mot &quot;supprimer&quot; apparaît en noir c'est que la personne t'a viré.  :wink2:
sympa ton truc... je viens de faire du ménage grace à ça...

toutefois, mes ex amis qui m'ont fait un coup de p :spam1: ne m'ont pas supprimé...

Sweety93 link=topic=18755.msg374728#msg374728 date=1158528842 a dit:
T'es sûre que tu l'as bien fait ?
Moi ça marche et j'ai découvert qu'on m'avait supprimé  :knuppel:
franchement, c'est bien beau de savoir mais pas de quoi s'énerver sauf si c'est une personne à qui tu tenais....

ben ouais jvais dans confidentialité, liste verte, jselectionne un pseudo et jfais un clik droit et là j'ai pas; jpeux supprimer moi meme c'est tout !

perlette link=topic=18755.msg374732#msg374732 date=1158528978 a dit:
franchement, c'est bien beau de savoir mais pas de quoi s'énerver sauf si c'est une personne à qui tu tenais....

Lol, je suis pas énervée :biggrin:
C'était juste histoire d'agrémenter mon propos lol :blush: :wink2:

louloute99 link=topic=18755.msg374733#msg374733 date=1158529011 a dit:
ben ouais jvais dans confidentialité, liste verte, jselectionne un pseudo et jfais un clik droit et là j'ai pas; jpeux supprimer moi meme c'est tout !
Si il n'est pas en surbrillance noir (donc que tu ne peux pas supprimer) c'est que la personne ne t'a pas supprimé

Retour