< que pensez-vous du droit de gréve?? | Page 5 | Forum des BTS

que pensez-vous du droit de gréve??

que pensez-vous du droit de gréve??

Tu as retiré le &quot;Toujours plus&quot; certes mais tu maintiens que ce n'est pas le moment.

Mais y-a-t'il un moment vraiment propice pour demander qqch au gouvernement ? Moi je pense que quel que soit le moment choisit, on les fera toujours ch :spam1: parce que tout ce qui leur importe c'est l'argent qu'on leur rapporte, c'est tout. Notre bien-être, ils n'en ont rien à faire.

LILYB link=topic=94802.msg1089490#msg1089490 date=1237681066 a dit:
Tu as retiré le &quot;Toujours plus&quot; certes mais tu maintiens que ce n'est pas le moment.

Mais y-a-t'il un moment vraiment propice pour demander qqch au gouvernement ? Moi je pense que quel que soit le moment choisit, on les fera toujours ch :spam1: parce que tout ce qui leur importe c'est l'argent qu'on leur rapporte, c'est tout. Notre bien-être, ils n'en ont rien à faire.

Oui car c'est mon opinion et oui il y a des moments où le gouvernement aurait peut-être pu être plus attentif aux propositions qu'actuellement avec la crise... Après je ne m'y connais pas vraiment en politique.

Je ne pense pas et il ne faut pas tous les mettre dans le même sac! :invis:

Bof je pense qu'un politique, et singulièrement ceux qui ont des postes importants, il songe surtout à sa ré-élection, son image.... Si le citoyen ne le tanne pas sur certains sujets, ça m'étonne que de lui même il va se préoccuper sérieusement de ton cas. En apparence peut-être, mais dans le fond pas sur, pas sur. Alors le bon moment, bof je ne vois pas trop ce que c'est.

Moi aussi je pense qu'il n'y a pas de &quot;moment&quot; plus propice pour engager un mouvement...tout simplement parce que c'est jamais le bon moment pour pousser sa gueulante à entendre les politiques. Il y a toujours plus important, plus urgent, plus pressant alors bon...si on attends leur approbation, on peut d'ores et déja creuser notre tombe (façon de parler :moke: ).

Après tout est ce que le gouvernement nous demande si c'est le &quot;bon moment&quot; pour appliquer des réformes inutiles, pour augmenter tel ou tel chose, est ce que notre président nous a demandé si c'était le bon moment pour réclamer l'augmentation de son salaire !!! ???

Alors m :spam1: de !! si ca ne va pas on manifeste point barre.

Hannah-Iss link=topic=94802.msg1089628#msg1089628 date=1237740526 a dit:
Bof je pense qu'un politique, et singulièrement ceux qui ont des postes importants, il songe surtout à sa ré-élection, son image.... Si le citoyen ne le tanne pas sur certains sujets, ça m'étonne que de lui même il va se préoccuper sérieusement de ton cas. En apparence peut-être, mais dans le fond pas sur, pas sur. Alors le bon moment, bof je ne vois pas trop ce que c'est.

Alyyah link=topic=94802.msg1089686#msg1089686 date=1237748826 a dit:
Moi aussi je pense qu'il n'y a pas de &quot;moment&quot; plus propice pour engager un mouvement...tout simplement parce que c'est jamais le bon moment pour pousser sa gueulante à entendre les politiques. Il y a toujours plus important, plus urgent, plus pressant alors bon...si on attends leur approbation, on peut d'ores et déja creuser notre tombe (façon de parler :moke: ).

Après tout est ce que le gouvernement nous demande si c'est le &quot;bon moment&quot; pour appliquer des réformes inutiles, pour augmenter tel ou tel chose, est ce que notre président nous a demandé si c'était le bon moment pour réclamer l'augmentation de son salaire !!! ???

Alors m :spam1: de !! si ca ne va pas on manifeste point barre.

Totalement d'accord avec vous deux.

Pour ton information je suis complètement détendue !!! pas de soucis de mon côté :biggrin:

Moi aussi vois tu je donne mon avis, faudra que tu me montres où j'ai déformé tes propos, rebondir sur l'intervention de lilyb ou un autre membre c'est permis je crois alors please relax et ne devient pas parano. Personne ici ne cherche à avoir le dernier mot, un débat c'est justement fait pour que chacun expose ses idées tu sais...
Après on est pas tous d'accord sur les mêmes points c'est normal. Mais si tu veux on est plus vraiment en train de polémiquer sur ton intervention, on est passé à autre chose...oui on parle du fait de manifester, mais personne n'a dit &quot;Marjo a tort&quot; ou &quot;Marjo a dit que&quot;...
Je ne vois pas pourquoi tu reviens à la charge en essayant de te &quot;défendre&quot; alors que ça n'a pas lieu d'être.

Tu as le droit d'avoir ta propre opinion, y'a AUCUN SOUCI là dessus :smile:

ça va c'est bon! Alyyah avait tout à fait raison sur son dernier post c'est donc pour ça que j'ai retiré le mien, inutile.
Donc pas la peine de rajouté &quot;+ 10000&quot; merci Ken, j'ai saisi le message! En plus je crois bien que les &quot;+1&quot;... ne sont plus les bienvenus sur le forum!
Bref ce n'est pas le sujet donc recentrons sur la vraie discussion de ce topic : Le droit de grève, merci!

marjo17_2 link=topic=94802.msg1089849#msg1089849 date=1237805084 a dit:
ça va c'est bon! Alyyah avait tout à fait raison sur son dernier post c'est donc pour ça que j'ai retiré le mien, inutile.
Donc pas la peine de rajouté &quot;+ 10000&quot; merci Ken, j'ai saisi le message! En plus je crois bien que les &quot;+1&quot;... ne sont plus les bienvenus sur le forum!
Bref ce n'est pas le sujet donc recentrons sur la vraie discussion de ce topic : Le droit de grève, merci!

On est pas loin du sujet là quand même ! Tu trouves pas ???

Retour