< Que pensez-vous du I POD Nano?? et ARCHOS c'est bien?? | Page 2 | Forum des BTS

Que pensez-vous du I POD Nano?? et ARCHOS c'est bien??

Ipod se vend bien car c'est la mode c'ets tout c'est juste a l'esthetique ... il n'a aucun interet sinon car il lit peu de format ... pour la vidéo le ipod nano ne le fait pas jeconseille pluot archos pour la vidéo archos 404 qui dechire niveau qualité d'image :wink2: possibilite de rajouter un adaptateur pour enregistre la tele ...
il lit plein de formats ... ipod c'es du gadget a cote de archos ... le ipod vidéo lit les vidéo sur un ecran réduit toujours pour un prix + elevé que le archos ... donc je te conseillerais archos :wink2:

Ipod Shuffle déçu !!!

ba voilà c'était trop beau, à peine 15jours et les écouteurs gresilles sur le ipod suffle j'en reviens pas quelle crotte  :ohmy:  :mad: ! je vais voir car je l'ai acheté à la FNAC et je veux au moins l'échanger sinon je fais un scandale  :tickedoff: Avez-vous déjà eu des problèmes avec le ipod shuffle, le plus petit.

Ipod Shuffle déçu !!!

gazou94 link=topic=42609.msg646364#msg646364 date=1182971259 a dit:
ba voilà c'était trop beau, à peine 15jours et les écouteurs gresilles sur le ipod suffle j'en reviens pas quelle crotte :ohmy: :mad: ! je vais voir car je l'ai acheté à la FNAC et je veux au moins l'échanger sinon je fais un scandale :tickedoff: Avez-vous déjà eu des problèmes avec le ipod shuffle, le plus petit.
non, aucun souci, c'est ma maman qui l'a celui là et il fonctionne très bien :wub
Essai de voir pour changer les écouteurs gratuitement car moi, mon Nano a 6 mois et les écouteurs fonctionne très bien. (aucun souci non plus quand j'avais l'ancien modèle)

Ipod Shuffle déçu !!!

gazou94 link=topic=42609.msg646364#msg646364 date=1182971259 a dit:
ba voilà c'était trop beau, à peine 15jours et les écouteurs gresilles sur le ipod suffle j'en reviens pas quelle crotte  :ohmy:  :mad: ! je vais voir car je l'ai acheté à la FNAC et je veux au moins l'échanger sinon je fais un scandale  :tickedoff: Avez-vous déjà eu des problèmes avec le ipod shuffle, le plus petit.

Peut-être ont ils pris un choc non? car je sais que les miens même si ce n'était pas avec un ipod étaient tombés par terre et le choc au bout d'une vingtaine de fois avait fait que mes écouteurs ne fonctionnaient plus !

Ipod Shuffle déçu !!!

tite puce link=topic=42609.msg646762#msg646762 date=1183016054 a dit:
Peut-être ont ils pris un choc non? car je sais que les miens même si ce n'était pas avec un ipod étaient tombés par terre et le choc au bout d'une vingtaine de fois avait fait que mes écouteurs ne fonctionnaient plus !
je ne pense pas, il l'a écouté genre 4 fois... mais j'ai parcourue le net et j'ai vu que c'est le défaut du ipod, je me disais bien qu'il n'était pas parfait, sous ses airs de bel appareil il est en fait pas top! :closedeyes:

Si je peux leurs faire de la mauvaise pub je n'hésiterais pas! Bon apparement personne à cet ipod, pourtant c'est environ, le même prix que d'autres.

Mais pourquoi tan de haine ?? Ce post me brise le coeur, on ma volé mon ipod 30Go :cry: :cry: :cry: il etait beau noir je pouvais voir des video, il avait une grande autonomie c'etait mon meilleur ami, et un pickpocket m'en a separé :ohmy:

à londres moi aussi je me suis fait voler chez moi....une grosse somme d'argent  :cry:
Donc fais gaffe Hiro25  :box:

Moi j'ai un Ipod nano depuis plus d'un an et aucun souci tout fonctionne très bien  :happy:

HiRo25 link=topic=42609.msg647005#msg647005 date=1183024845 a dit:
Mais pourquoi tan de haine ?? Ce post me brise le coeur, on ma volé mon ipod 30Go :cry: :cry: :cry: il etait beau noir je pouvais voir des video, il avait une grande autonomie c'etait mon meilleur ami, et un pickpocket m'en a separé :ohmy:
oui on le sais, mais bon que veux-tu tu ne peux pas éviter la méchanceté et malhonnêteté des gens , c'est pitoyable ... :mad:

Ben moi jai un ipod shuffle, et jai pas de pb
c'est super pratique pour aller courir sur le bord de mer... :wub

les ecouteurs sont foutus mais c'est de ma faute :laugh:

Rebecca.nice link=topic=42609.msg647014#msg647014 date=1183025050 a dit:
Ben moi jai un ipod shuffle, et jai psa de pb
c'est super pratique pour aller courir sur le bord de mer... :wub

les ecouteurs sont foutus mais c'est de ma faute :laugh:
voilà la preuve que c'est de la crotte! je parlais aussi des écouteurs... pour l'appreil en lui même ça peut aller...

Je parle bien du shuffle, le nano moi non plus pour l'instant pas de problème (pour l'instant)

http://www.ministryoftech.com/images/new-ipod-shuffle-lg.png

gazou94 link=topic=42609.msg647018#msg647018 date=1183025128 a dit:
voilà la preuve que c'est de la crotte! je parlais aussi des écouteurs... pour l'appreil en lui même ça peut aller...

Je parle bien du shuffle, le nano moi non plus pour l'instant pas de problème (pour l'instant)

http://www.ministryoftech.com/images/new-ipod-shuffle-lg.png
depuis j'ai changé les ecouteurs, aucun problème c'est gratuit mais ça met trois semaines.

Une troisième generation de ipod nano va faire son entrée! dès vendredi

http://www.apple.com/fr/ipodnano/ &quot;Le petit iPod intègre une très grande nouveauté : la vidéo. Le lecteur de musique numérique le plus célèbre au monde vous permet désormais de visionner des films, des podcasts vidéo, et bien plus encore. iPod nano dispose d'un écran plus grand et plus lumineux pour offrir une qualité d'image encore plus saisissante. Proposé dans cinq coloris très attrayants, il est spectaculaire dans les moindres détails. Avec des modèles de 4 Go et 8 Go à partir de 159 € seulement, iPod nano offre une capacité de stockage maxi dans un format mini&quot; 

le ipod nano deuxième generation à 4Go est au même prix que celui de la troisime generation avec le double 8 Go

et des nouvelles coloris pour le ipod shuffle! http://www.apple.com/fr/ipodshuffle/

je vois deja les cadeaux de noël de pas mal de personne  :laugh:

ahlala societe de consommation  :chessy:

cool :dacc:
Je vais faire la même action que l'année dernière, revendre mon 2ème génération et acheter le nouveau :biggrin:

Archos c'est terrible :dacc:

Le miens je le mets dans la voiture et je le connecte à mon poste alpine comme ca j'ai le son sur ma sono, c'est nikel pour les films !

Haley07 link=topic=42609.msg717324#msg717324 date=1189614365 a dit:
ipod nano trop bien
le seuldefaut c'est que defois le son est de mauvaise qualité (ca depend aussi le format dans lequel on telecharge)
vous avez vu les nouveaux Ipod

je vous met le lien si vous voulez voir

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ipod+touch/video/x2xutk_ipod-touch_tech ipod touch

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ipod+nano/video/x2wzb9_pub-nouvel-ipod-nano_ads  nouvel ipod nano

lol je viens de relancer ce topic (juste au dessus) pour justement en parler :wink2:

Mlle G link=topic=42609.msg717782#msg717782 date=1189674816 a dit:
cool  :dacc:
Je vais faire la même action que l'année dernière, revendre mon 2ème génération et acheter le nouveau :biggrin:
sérieux? t'es un bon appat di donc lol!  :laugh:

Mlle G link=topic=42609.msg717782#msg717782 date=1189674816 a dit:
cool  :dacc:

J'ai une copine qui fait la même chose, elle va revendre son autre ipod bien qu'elle l'adore !
Moi je trouve ça pas terrible, ce qu'il y a d'attirant au final c'est le design mais pas de radio + avoir besoin de leur logiciel = pas terrible selon moi !

Retour