imported_myca
New Member
nadinette a dit:et faut pas oublier le cancer de la peau !!!!
Ouaou ...
Vous imaginez les litres de crème solaire ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nadinette a dit:et faut pas oublier le cancer de la peau !!!!
loveuse357 a dit:Ca se peut aussi que ça soit lié à des convictions religieuses !
ouais enfin ca depend l'apparence lolpedrodupuy a dit:ET D4ETRE A POIL T APPORTE PLEIN DE FEMME
LOL :lol:
pour ce qu'il a dit si! je reponds a ce qu'il a dit il parle que ca attire les femmes je lui réponds ca veut pas dire que je pense qu'à l'apparenceFLO43 a dit:Ya pa que l'apparence...
oui enfin yen a qui y vont que pour se faire plaisir aux yeux et se taper un délire aussi c'est débile mais bonnadinette a dit:exactement c'est ça le but du naturisme : on se moque des apparences!
j'ai deja eu la curiosité d'y faire un tour normal j'habite a 30 minutes du cap d'agdenadinette a dit:exactement c'est ça le but du naturisme : on se moque des apparences!
nadinette a dit:exactement c'est ça le but du naturisme : on se moque des apparences!
sony84 a dit:oui enfin yen a qui y vont que pour se faire plaisir aux yeux et se taper un délire aussi c'est débile mais bonnadinette a dit:exactement c'est ça le but du naturisme : on se moque des apparences!
sony84 a dit:pour ce qu'il a dit si! je reponds a ce qu'il a dit il parle que ca attire les femmes je lui réponds ca veut pas dire que je pense qu'à l'apparenceFLO43 a dit:Ya pa que l'apparence...
FLO43 a dit:sony84 a dit:pour ce qu'il a dit si! je reponds a ce qu'il a dit il parle que ca attire les femmes je lui réponds ca veut pas dire que je pense qu'à l'apparenceFLO43 a dit:Ya pa que l'apparence...
Mais dans un autre sens, justement si tu es à nu, tu peux peut-être découvrir la fameuse beauté intérieur, puisque tu connait déjà l'apparence physique ?