< Que pensez-vous du naturisme???? | Page 2 | Forum des BTS

Que pensez-vous du naturisme????

Peut etre parce que nous les jeunes on se casse la tete à trouver un maillot de bains l'été et qu'on est fier de le montrer sur la plage !!
Très franchement je pense qu'aujourd'hui avec tous les médias etc. on nous montre l'image de corps "parfaits" et comme cela touche les jeunes eh bien peut etre qu'il y a une question de complexe.
Ca se peut aussi que ça soit lié à des convictions religieuses !
Les modes de vie, les valeurs et moeurs ont évoluées

Il n'y a pas plus de jeunes parce que nous sommes complétement complexés par notre corps nous ne sommes jamais contents de ce que l'on a
En tout cas ce mode de vie n'est pas pour moi, car je fais partie des millions de personnes qui sont complexées.
Mais la naturisme est après tout une attitude ancestral, qui ne s'est jamais balladé à poil chez lui, et Adam et Eve, je ne pense pas qu'ils étaient habillés? et les hommes de cro magnon, à poil l'été...

loveuse357 a dit:
Ca se peut aussi que ça soit lié à des convictions religieuses !

Adam et Eve, selon la Bible, étaient nus au jardin d'Eden... Ce n'est qu'une fois qu'ils ont eu honte d'eux-même qu'ils ont pensé à se vêtir. :-a4
Extrait de l'Ancien Testament, ok, mais à méditer quand même !

nadinette a dit:
exactement c'est ça le but du naturisme : on se moque des apparences!
oui enfin yen a qui y vont que pour se faire plaisir aux yeux et se taper un délire aussi c'est débile mais bon

nadinette a dit:
j'ai deja eu la curiosité d'y faire un tour normal j'habite a 30 minutes du cap d'agde
on y apprend plein de chose poin de vue respect d'autrui, respect de l'apparence phisyque de l'autre mais il ne faut pas dire qu'ils se moquent jamais des autre c'est pas vrai, ils se moquent de ce qui sont habillés

sony84 a dit:
nadinette a dit:
oui enfin yen a qui y vont que pour se faire plaisir aux yeux et se taper un délire aussi c'est débile mais bon

Bah ça reste une expérience humaine ! Si t'es entre potes et tu veux te tapper ce délire pourquoi pas !! après ça peut etre mal vu par les "vrais pratiquants" qui croiront être une attraction

:arrow: Donc voilà, que pensez-vous de ce mode de vie?

les gens sont libres de vivre comme ils le souhaitent... personnellement, je n'aime pas trop cette façon d'afficher son corps en public... mais bon... comme on dit : si ca te gène, t'as qu'a partir...

:arrow: Pourquoi n'y a-t-il pas plus de jeunes???

plus on vieillit plus on est a l'aise avec son corps.
nous, les jeunes, on se soucient trop de l'avis des gens sur notre corps...

sony84 a dit:
FLO43 a dit:
Ya pa que l'apparence...
pour ce qu'il a dit si! je reponds a ce qu'il a dit il parle que ca attire les femmes je lui réponds ca veut pas dire que je pense qu'à l'apparence

Mais dans un autre sens, justement si tu es à nu, tu peux peut-être découvrir la fameuse beauté intérieur, puisque tu connait déjà l'apparence physique ?

C'est ce que je disais : en étant jeune on est complexé et encore plus face aux médias, magazine sur les top model et les émissions en tout genre avec ce meme tapage quotidien "régime régime" rien qu'à regarder les titres des magazines à l'approche de l'été !! :twisted:

FLO43 a dit:
sony84 a dit:
FLO43 a dit:
Ya pa que l'apparence...
pour ce qu'il a dit si! je reponds a ce qu'il a dit il parle que ca attire les femmes je lui réponds ca veut pas dire que je pense qu'à l'apparence

Mais dans un autre sens, justement si tu es à nu, tu peux peut-être découvrir la fameuse beauté intérieur, puisque tu connait déjà l'apparence physique ?

trés bonne reflexion
c'est bien vu et bien dit

Retour