< Que pensez-vous du naturisme???? | Page 10 | Forum des BTS

Que pensez-vous du naturisme????

rootska a dit:
sony84 a dit:
rootska a dit:
on devrait tous vivre nus, on sentirai moins mauvais :D
oui biensur la tranpiration meme si t'es nu elle sera la :!: :mrgreen:

oui mais elle s'évaporera plus vite, et on aura moins chaud donc on transpirera moins
ouais pas convaincue la nuit t'es pas trop habille voir a poil masi tu transpire quand meme d'accord ya les draps etc masi bon tu vas aps tomber malade non plus

oui mais les poils sous les bras ça les retiendrait les odeurs !! mdr[/quote]
bon appetit miam miam l'heure du dej approche faut pas lever le bras quoi[/quote]

oué ou direction la salle de bains !!![/quote]
bon on recentre lol

sony84 a dit:
loveuse357 a dit:
sony84 a dit:
loveuse357 a dit:
sony84 a dit:
rootska a dit:
on devrait tous vivre nus, on sentirai moins mauvais :D
oui biensur la tranpiration meme si t'es nu elle sera la :!: :mrgreen:

oui mais les poils sous les bras ça les retiendrait les odeurs !! mdr
bon appetit miam miam l'heure du dej approche faut pas lever le bras quoi

oué ou direction la salle de bains !!!
bon on recentre lol

ça fait joli cette enchevetrement de petits rectangles, on dirai une pyramide vue de dessus :D

c'est naturel ça se fait tout seul !!

Bon je pense qu'on a fait le tour de la question !! on a tous un mode de vie différent, un degrés d'acceptation différente, des limites à franchir ou non ! que dire de plus

thomas72 a dit:
Ah ? Tu trouves ??? :roll:

bah moi j'ai donné mes arguements (aussi bien sociologiques, éco et autres ) les autres ont donné les leurs !! mais si ya des gens qui veulent en ajouter pourquoi po mais là le débat n'avance plus trop : à moins que quelqu'un arrive à soulever un point qui le fasse repartir?!! peut etre par rapport aux enfants et les conflits familiaux liés à ce type de pratique (un ado par exemple qui remettrait en cause ce style de vie et se rebellerait contre ses parents)

J'allais le dire ! La question initiale est : pourquoi y a t-il visiblement peu de jeunes qui pratiquent le naturisme ? Je ne pense pas que l'on ait vraiment réondu

@ sony 84
Ce n'est pas parcequ'un sujet n'avance pas qu'il faut systématiquement le flooder : mieux vaut attendre quelques jours pour que d'autres membres s'expriment ! Du coup, il en devient illisible... La preuve, tu n'as pas vu que j'avais apporté ma pierre à l'édifice ... http://www.cultureco.com/forum/viewtopic.php?t=47301&postdays=0&postorder=asc&start=90

Un ami de mes parents a voulu faire du naturisme une année.. et en fait, c'était pas un camp type cap d'agde.. mais une plage normal "naturiste"..

Et il s'est trompé de plage.. Il s'est mis tout nu..et plein de familles habillées sont venus dans l'aprés-midi..

La honte pour lui lol il s'est rhabillé vite fait..

oui c'est clair que ce genre de pratique ne se fait pas partout ! ah il a eu honte !! donc.... c'est que ce n'est pas si facile que ça de se mettre nu alors !! et ses enfants viennent avec lui parfois?

thomas72 a dit:
J'allais le dire ! La question initiale est : pourquoi y a t-il visiblement peu de jeunes qui pratiquent le naturisme ? Je ne pense pas que l'on ait vraiment réondu

@ sony 84
Ce n'est pas parcequ'un sujet n'avance pas qu'il faut systématiquement le flooder : mieux vaut attendre quelques jours pour que d'autres membres s'expriment ! Du coup, il en devient illisible... La preuve, tu n'as pas vu que j'avais apporté ma pierre à l'édifice ... http://www.cultureco.com/forum/viewtopic.php?t=47301&postdays=0&postorder=asc&start=90

Merci, car avec ce que je suis en train de lire j'ai bien envie de verouillé mon post car sérieux ça dévie dans tous les sens et c'est pas ça que je voulais comme réponse...
Je pensais que j'aurais une réponse un peu plus construite et tout ce que j'ai pu lire c'est des aprioris voir même des délires.
Je suis désolée et si on bloque mon post ça ne me dérangera absolument pas.
Merci.

de quel droit tout est barré??? c'est nul meme la personne qui a crée le post c'est abusé quoi pfffff :-a4
tu pouvais avoir a dire autre chose si j'ai lu depuis le depart vu que tu es revenu je me suis dite peut etre nouvelle argument a rajouter qui sait ??? mais bon parfois c'est pas évident..... la preuve

Retour