< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 24 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
young bucks, tony yayo, 50 cent, lloyd banks c'est ça le g-unit à la base mais ça change souvent ya des nouveaux depuis.

Enfin , je connais mais c'est pas du tout mon délire le g-unit ! :laugh:

sabrynbella link=topic=28667.msg286268#msg286268 date=1151086209 a dit:
m.pokora un rappeur mdrrr  :laugh: :laugh: arretez putain je vais m'etouffer lol  :laugh:
ceux que j'ai mis en gras, sont ceux que je kiffe grave :wub mais je rajoute sinik et rohff (ses chansons d'avant)...

y'a des groupes pas connus aussi qui font des bons trucs, le rap c'est pas que skyrock (heureusement d'ailleurs) ...

Je rajoutes aussi Wallen et Shuriken!!! Vraiment Fan !!! :wink2:

Sniper c'est plutot &quot;pas mal&quot;, certaines chansons sont tres bonnes, d'autres moins. On va dire que par rapport à la grande majorité de rappeurs actuels, c'est au dessus.

Enfin, mon favori reste Kohndo. Son dernier album &quot;Deux pieds sur terre / Stick to ground&quot; est MONSTRUEUX. Si je devais en conseiller un ... ce serait bien celui ci.

Ben au moins ils disent ce qu'ils pensent certes négativement, mais justement c'est pour attirer notre attention, pour choquer les gens !!! Ils appuient où ça fait mal !!! :wink2:

filoute link=topic=28667.msg289549#msg289549 date=1151330930 a dit:
Au top j'adorre Sniper !!! :wink2:
moi aussi je kiffe sniper :wub, j'ai ecouté un bout de leur dernier album hier, j'aime beaucoup &quot;eldorado&quot;, &quot;elle&quot;, &quot;fallait que je te dise&quot; et &quot;la france (itineraire d'une polémique)&quot; ...

j'aime bien leur franc-parler, c'est pas le genre a prendre des gants (genre les metaphores a 2 balles) pour dire ce qu'ils pensent...

sunshine link=topic=28667.msg288644#msg288644 date=1151310692 a dit:
que pensez vous de monsieur R avec sa chanson &quot;la france est une garce&quot;?

elle ne sont pas plus pire que les chanson de renaud, ou d'autre artiste connue au même titre on peu dire que pensez vous de la marseillaise

ou bien d'autre chanson gothique qui incite au viol et l'inceste bref c'est pas le sujet mais une chanson n'est pas a prendre au premier degré certain rappeur comme d'autre artiste ce mette en valeur en étant vulgaire en faisant de la provocation ne leur faisont pas plus de pub

ps: la france est une garce c'est sniper pas MR R :wink2:

au fait je l'ai vu sinik !! ça fait un bout de temps il étais dans une petite ville du val d'oise , dans le magasin fooleck il y avait trop de people!!!

Je viens à peine de voir le clip a Diam's c'est qu'elle veut de la tune avant les grandes vacances elle!!!! :mad:
Elle me fait mal aux oreilles elle est partout... :blink:
J'ai entendu un clash d'un rappeur je me souviens plus du nom et il dit une phrase qui résume bien les choses &quot;Depuis quand Brenda et Brondon font du Rap&quot; de Beverly hills en faisant référence a Diam's et Sinik lol :dacc:

Bastard Free Rider link=topic=28667.msg297878#msg297878 date=1151833079 a dit:
Doc Gyneco ! Sérieux, un artiste ! Du &quot;rap&quot; réfléchi... Une bonne continuité moderne de gainsbourg et de renaud...
+ 1 je l'écoutes toujours dans la voiture !!! :wink2:

ilem link=topic=28667.msg297741#msg297741 date=1151791277 a dit:
Je viens à peine de voir le clip a Diam's c'est qu'elle veut de la tune avant les grandes vacances elle!!!! :mad:
Elle me fait mal aux oreilles elle est partout... :blink:
J'ai entendu un clash d'un rappeur je me souviens plus du nom et il dit une phrase qui résume bien les choses &quot;Depuis quand Brenda et Brondon font du Rap&quot; de Beverly hills en faisant référence a Diam's et Sinik lol :dacc:

lol trop fort.. :dacc:c'est un peu vrai en + on entend qu'eux et c'est pas ce qui se fait de mieux en ce moment mais bon comme c'est &quot;politiquement correcte et propre&quot;...c'est pas sujet à la censure :mad:

En ce moment je suis à fond sur la zic de sniper &quot;faut de tout pour faire un monde&quot; je l'écoutai il y 5 ans et j'arrive toujours pas à décrocher...&quot;et y'a cette pouieuze qui se prends pour une bombe atomik alors ken faite c une crasseuse pleins de tmimiques..&quot;J'adore c'est tellement vrai... :laugh: :laugh: :wink2:

ilem link=topic=28667.msg301648#msg301648 date=1152036746 a dit:
En ce moment je suis à fond sur la zic de sniper &quot;faut de tout pour faire un monde&quot; je l'écoutai il y 5 ans et j'arrive toujours pas à décrocher...&quot;et y'a cette pouieuze qui se prends pour une bombe atomik alors ken faite c une crasseuse pleins de tmimiques..&quot;J'adore c'est tellement vrai... :laugh: :laugh: :wink2:
Tiré de l'album &quot;Du Rire Aux Larmes&quot; : le meilleur album des Sniper. Ma preferée dans celui ci : La Sentence. J'adore le rythme et le son et puis ca me fait penser à quelques gars que j'connais. :closedeyes:

Retour