< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 2 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
ilem link=topic=28667.msg264135#msg264135 date=1149718970 a dit:
C'est clair ''comment ne pas etre un pitbull quand la vie est une chienne'' j'adore tout simplement... :dacc:
venu extraire excalibur de son enclume, en 6.45 jsui l'bitume avec une plume :wink2:

ilem link=topic=28667.msg264135#msg264135 date=1149718970 a dit:
C'est clair ''comment ne pas etre un pitbull quand la vie est une chienne'' j'adore tout simplement... :dacc:

Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :laugh:

Je prefere ; You might see me in the street, but nigga you don't know me, when ya holla on the speak, rememba you don't know me :cool:

burning heart link=topic=28667.msg264139#msg264139 date=1149719196 a dit:
venu extraire excalibur de son enclume, en 6.45 jsui l'bitume avec une plume :wink2:
Tout commence dans la cour de recreation, malabar, choco BM sale noir ma generation

ilem link=topic=28667.msg264143#msg264143 date=1149719278 a dit:
Tout commence dans la cour de recreation, malabar, choco BM sale noir ma generation

Ouais gros, ouais gros ouais gros, wesh esh esh , que des numero 10 dans ma team :blink:
Non non j'adhere pas , j'arrive pas :laugh:

Giulianna link=topic=28667.msg264147#msg264147 date=1149719501 a dit:
Ouais gros, ouais gros ouais gros, wesh esh esh , que des numero 10 dans ma team :blink:
Non non j'adhere pas , j'arrive pas :laugh:
Eva en disant ca tu donne une image genre cliche a la wesh wesh a une musique beaucoup plus profonde.
Apres tu peux ne pas aimer je respecte ton choix.

ilem link=topic=28667.msg264151#msg264151 date=1149719718 a dit:
Eva en disant ca tu donne une image genre cliche a la wesh wesh a une musique beaucoup plus profonde.
Apres tu peux ne pas aimer je respecte ton choix.

Je plaisante tu le sais bien... j'ai eu ma periode rap fr avant de plonger dans le Kainri tu sais :happy:
J'aavais meme ete voir Sniper en concert, et tiens, en parlant de ce groupe, beaucoup de personnes lui collent un cliche, genre de lascars a deux balles, mais ce groupe la je le kiff vraiment, il font de bon textes (oui il y a pas que grave dans la roche :arrow2:), comme fait divers, vision chaotique, entre deux, jetteurs de pierres, zamalia, il etait une fois....

j'aime pas le rap, et je déteste le rap FR en fait (ca y est, je vais m'attirer les foudres d'Olympe la :chessy: )

Le rap, c'était mieux aaaaaavant ! :wink2:
(hé oui, il m'est arrivé, dans ma folle jeunesse, d'en écouter :happy:)

je n'aime pas le rap français ... je suis plus pop hard rock et autres termes !!! :laugh:
Bon en même temps j'aime bien 50 cent, Black eyed Peas, Mary J Blige

oui moi aussi je suis plutôt du genre u2, red hot etc...mais n'empêche qu'il y a quelques rappeurs que j'apprécie.

j'aime beaucoup dansoul aussi

un topic sur le rap, bien vu lol :cool:
j'aime bien Rohff, surtout son precedent album, Sinik (trop beau en plus  :wub), Psy4 de la rime, Kery James, Sniper, Booba, Makia k1fry...etc
j'écoute un peu tout le monde en fait...

sinon j'ecoute du rap d'avant, qui date un peu mais indemodable pour moi (les anciennes d'expression direkt - bo de &quot;la haine&quot;- puis certaines de nap et de la FF)

et puis du rap lyonnais que personne doit connaitre lol  :laugh:

en ce moment j'ecoute l'album de cinik (il est trop puissant) j'adore le duo avec la fille qui a chanté avec diams (j'ai oublié son prénom)

et celui de booba aussi il est pas mal.

moi je déteste toutes ces nouvelles productions avec beats saccadés et synthétiques et ces flows de toxicos sous subutex qu'on dirait les bisounours ou le père noël qui rappe.

Retour