< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 16 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
Moi en rap je suis restée à IAM j'avoue j'ai pas évolué mais j'ai suivi l'évolution de ce groupe j'adore leur dernier album il parait que le prochain est pour 2007 :wub

Lilie 02 link=topic=28667.msg279266#msg279266 date=1150722632 a dit:
Moi en rap je suis restée à IAM j'avoue j'ai pas évolué mais j'ai suivi l'évolution de ce groupe j'adore leur dernier album il parait que le prochain est pour 2007  :wub

c'est plus i am mais ackenaton dailleurs je sais pas pourkoi il a changeè de nom

sunshine link=topic=28667.msg279280#msg279280 date=1150722777 a dit:
c'est plus i am mais ackenaton dailleurs je sais pas pourkoi il a changeè de nom

Non tu te trompes IAM existe toujours Akhenathon fait juste une carrière en solo en parallèle tout comme Shuriken, Khéops ou Freeman. D'ailleur l'album d'Akhenathon sort bientot...

sunshine link=topic=28667.msg279333#msg279333 date=1150723431 a dit:

je l'ai lu je sais plus où :blush: j'adore ce groupe je le trouve juste et pour une fois qu'on entend pas Ni*** la police ou ta mère ben j'apprécie ils ont su faire murir leur musique et leur parole on peut pas en dire autant de beaucoup d'autre

Lilie 02 link=topic=28667.msg279349#msg279349 date=1150723594 a dit:
je l'ai lu je sais plus où  :blush: j'adore ce groupe je le trouve juste et pour une fois qu'on entend pas Ni*** la police ou ta mère ben j'apprécie ils ont su faire murir leur musique et leur parole on peut pas en dire autant de beaucoup d'autre

leurs musique elle est super comparé a d'autre franchement ils sont super doué et c'est pas agressif

sunshine link=topic=28667.msg279369#msg279369 date=1150723851 a dit:
leurs musique elle est super comparé a d'autre franchement ils sont super doué et c'est pas agressif

C'est clair j'ai même réussi à convertir ma mère
Pour ceux qui connaissent leur dernier album &quot;Revoir Un Printemps&quot; je vous conseille &quot;Fruit de la Rage&quot; très belle chanson qui me fait pleurer. Elle parle d'une femme battue par son mari, cette chanson est tellement criante de vérité comme beaucoup d'autre de l'album

Je suis pas tres rap francais mais j adore diams et surtout SNIPER (clin d oeil a sekhmet, merci ma cocotte!!!)

Pourquoi des personnes qui n'ont rien a voir avec les mecs des banlieues ecoutent du rap et se la joue cailra???

Retour