Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok pour ceux qui ecoutent car ca les touche, mais les racailles de la campagne, ca fait pittier, tout comme les racailles des banlieues d'ailleursmissnani link=topic=28667.msg281722#msg281722 date=1150826308 a dit:Ils écoutent peut-être parce que ça les touche; pas forcément la peine de se sentir concerner mais juste le besoin de faire face à une réalité. Ceux qui se la racontent en prétendant vivre en cité, ils craignent...
Tu parles de sniper et de la chanson "la france"? Honte a eux, c'est clair qu'ils sont bien content que leurs parents aient pu venir en france.thonon74 link=topic=28667.msg281751#msg281751 date=1150827180 a dit:avis mitigé sur le rap francais... Parfois j'aime notamment les textes qui dénoncent des choses vraies et surtout traitées de manière assez objective. Par contre certains textes m'enervent grave du genre on chie sur la France alors qu'on profite du systeme. Avis partagé... :happy:
nsg03 link=topic=28667.msg281682#msg281682 date=1150823932 a dit:T'es qui pour me dire ca toi??
Quand je vois des fils de bourge qui ecoutent du rap dans leur BMW et qu'ils sont habilles en cailra et qui se la pete, alors que souvent les paroles sont "putain c'est la merde ici" enfin le rap blin bling, je me dis pourquoi ils ecoutent ca???
La ou j'habite desole mais ya pas mal de personnes qui font style "j'habite dans le 93 91 92 je suis une cail baisse les yeux ou je te frappe" alors qu'ils habitent dans la campagne et que souvent ce sont eux qui se retrouvent a terre...
De plus j'ai l'impression que les racailles sont un "phenomene" francais. partout en europe y'en a pas. J'ai des potes qui sont partis en angleterre allemange espagne italie et ils en ont pas vu.
demande a sarko :excl:Giulianna link=topic=28667.msg281765#msg281765 date=1150827489 a dit:Alors parce que t'as vraiment besoin d'habiter dans une banlieue pour te la jouer "lascar"?
Et puis d'abord MR ou Melle j'ai la science infuse, c'est quoi une racaille ? Hein ? :closedeyes:
Ya du rap en espagne et en allemagne mais ya pas de racaille juste des mecs qui aiment bien le hip hop.Giulianna link=topic=28667.msg281765#msg281765 date=1150827489 a dit:Alors parce que t'as vraiment besoin d'habiter dans une banlieue pour te la jouer "lascar"?
Et puis d'abord MR ou Melle j'ai la science infuse, c'est quoi une racaille ? Hein ? :closedeyes:
Et au fait, oui il y a du rap en Italie beaucoup moins qu'en France mais il y en a.....
nsg03 link=topic=28667.msg281786#msg281786 date=1150828245 a dit:Ya du rap en espagne et en allemagne mais ya pas de racaille juste des mecs qui aiment bien le hip hop.
Ca sert a quoi de se la jouer lascar?? a part faire pitier devant pas mal de personne.
Pour moi une racaille c'est un mec qui est habille en survet alors qu'il a pas cours de sport et qui fait sa star.
Desole mais ces personnes j'ai envie de les frapper.
Desole mais j'ai pas que ca a foutre de te repondre
Premierement ca m'etonnerait qu'une racaille s'habille en gohtique...ironikk link=topic=28667.msg281811#msg281811 date=1150828604 a dit:Alors tu catalogues les gens sur la façon dont ils sont habillés. C'est null de penser que survet=racaille. Pour moi, quelqu'un en jogging/basket, même s'il n'est pas en cours de sport n'est pas forcément une racaille. Il a peut être juste envie de rester décontracter ou être habillé en sportif.
nsg03 link=topic=28667.msg281831#msg281831 date=1150829194 a dit:Premierement ca m'etonnerait qu'une racaille s'habille en gohtique...
Et deuxiement tu arrives facilement a faire la difference entre une racaille et un prof de sport...
"Les prejuges c'est pas bien", desole mais cet argument est nuk, on est dans une societe ou l'image est importante. Si tu veux que l'on te croit gohtique, tu vas t'habiller en gohtique, une "racaille" va s'habiller en "racaille". Donc oui on a des prejuges et souvent ils sont corrects!ironikk link=topic=28667.msg281835#msg281835 date=1150829268 a dit:Lol c'est sur... mais bon...
nsg03 link=topic=28667.msg281786#msg281786 date=1150828245 a dit:Ya du rap en espagne et en allemagne mais ya pas de racaille juste des mecs qui aiment bien le hip hop.
Ca sert a quoi de se la jouer lascar?? a part faire pitier devant pas mal de personne.
Pour moi une racaille c'est un mec qui est habille en survet alors qu'il a pas cours de sport et qui fait sa star.
Desole mais ces personnes j'ai envie de les frapper.
Desole mais j'ai pas que ca a foutre de te repondre
c'est marrant, j'ai eu ma premiere raltion siiiiixualle la dessus :laugh: souvenirs, souvenirs... :dacc:Nessscafe link=topic=28667.msg281932#msg281932 date=1150832501 a dit:Mandarina double M, etc,
Les sacs remplis de tracts de soirées,
La chaussure ... pour les talons carrés.
Morgan ou Kookaï pour les sapes serrées,
Le tout parfumé au Trésor, leur parfum sacré.
La plupart en BEP, le meilleures passent un bac G,
Elles rêvent de cinéma et de rôles à la Madonna,
De chanter comme Vanessa, et de mecs.
Comme Apache elles veulent des flashs de photo,
Défiler sur du yoyo, toutes ces femelles envoutées,
Par Channel, Paco, ne se soignent plus chez Gynéco.
Leur livre de chevet s'appelle Photo, Mode ou Casting,
Elles prennent des cours et courent de casting en casting.
{Refrain:} (x4)
Je suis une fille du move, du monde,
Toc, toc, toc, quoi de neuf Doc ?
Toc, toc, toc, suis-je en cloque ?
Enfin tu vas toucher des allocs,
Avec l'argent de ton enfant
Tu iras en soirées rap, jazz, rock.
Pas de Pampers, mais du poppers,
Au lieu de lui acheter des couches,
Tu essaieras de rentrer au Bains-douches.
Tu l'appelleras Malcom, Jordan ou Dylan,
À trois mois tu l'emmèneras à Châtelet les halles,
À six mois tu lui présenteras son nouveau papa squale,
À neuf mois il mangera au KFC.
Et à un an, il ira tout seul en soirée.
Les filles du mouvement rêvent d'enfants assortis
À leur sac, à leurs sapes, je suis pas d'ac', mais je m'en tape.
Depuis que Nike a sorti des Jordan pour tout petits pieds,
Les filles de soirées veulent de tout petits bébés.
{au Refrain}
C'est barbie zoulette qui va dans toutes les fêtes,
Elle joue la starlette et moi ca me prend la tête.
Elle sort avec ken même sans plastique,
Rappelle-toi de l'époque ou tu sautais à l'élastique.
Ton sac de bonbons devenu carnet de téléphone,
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne.
Respecte-toi, je ne le ferais pas pour toi,
Une fille du mouvement, ca tourne avec le vent.
{au Refrain}
J'aime la rouler, la feuille à rouler
J'aimes la fumer, la p'tite fille bien roulée X3
Les Filles du Moove - Doc Gynéco (Première consultations)
Temudjin link=topic=28667.msg280589#msg280589 date=1150785962 a dit:En parlant de ça, je viens de voir l'interview d'Abd Al Malik (j'espère ne pas me gourrer sur son nom), rappeur français, et bien, il a un discours hyper positif, intéressant et réfléchi...
A suivre ! :wub
oui la preuve les politiquesChriScary link=topic=28667.msg281690#msg281690 date=1150824187 a dit:Les racailles aussi roulent en BMW
nsg03 link=topic=28667.msg281718#msg281718 date=1150826001 a dit:C'est ce que je dis
Et je me demande donc pourquoi les mecs qui ont aucun probleme ecoutent donc ca?? De plus souvent ils se la racontent en faisant style j'habite dans une cite alors qu'ils sont en pleine campagne