< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 19 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
macross link=topic=28667.msg281935#msg281935 date=1150832667 a dit:
oui il a beaucoup changé notamment quand il s'est mis à fond dans la religion. Avant c'était un rageux !
Jolie sa femme (c'est Wallen).

Oui d'ailleurs c'est le leader du Groupe NAP, un groupe strasbourgeois que j'adore vraiment beaucoup!

Giulianna link=topic=28667.msg281979#msg281979 date=1150834097 a dit:
Oui d'ailleurs c'est le leader du Groupe NAP, un groupe strasbourgeois que j'adore vraiment beaucoup!

oé ils ont fait de bons morceaux :wink2:

autres exemple de mec qui était assez hardcore avec ideal j ( kery james) .
akhenaton milite pour que les jeunes soit plus concerné par les elections.

d'autre rappeur moin connu milite dans le bon sens du terme

donc stp arrete avec tes stéréotype bidon :tickedoff:

nsg03 link=topic=28667.msg281682#msg281682 date=1150823932 a dit:
T'es qui pour me dire ca toi??
Quand je vois des fils de bourge qui ecoutent du rap dans leur BMW et qu'ils sont habilles en cailra et qui se la pete, alors que souvent les paroles sont &quot;putain c'est la merde ici&quot; enfin le rap blin bling, je me dis pourquoi ils ecoutent ca???
La ou j'habite desole mais ya pas mal de personnes qui font style &quot;j'habite dans le 93 91 92 je suis une cail baisse les yeux ou je te frappe&quot; alors qu'ils habitent dans la campagne et que souvent ce sont eux qui se retrouvent a terre...
De plus j'ai l'impression que les racailles sont un &quot;phenomene&quot; francais. partout en europe y'en a pas. J'ai des potes qui sont partis en angleterre allemange espagne italie et ils en ont pas vu.

Oh  tu te calme toi! D'apres toi il faut etre dealer, habiter dans un quartier pour apprecier le rap??? :notstupide:
Tu ne detiens pa la verite absolue et heureusement moi je kiffe le rap et je suis tout a  fait intergre a notre societe je bosse comme tout le monde et j'habite dans un quartier!! AH AH dommage ta theorie a ses limites.

faudrait peut etre voir a recentrer par ici... on ne s'insulte pas et on recentre sur le rap francais. Les racailles et autres c'est un autre sujet. :wink2:

marx23 link=topic=28667.msg281994#msg281994 date=1150835010 a dit:
autres exemple de mec qui était assez hardcore avec ideal j ( kery james) .

oui d'ailleurs, il y avait une chanson &quot;hardcore&quot;... trop bien !

marx23 link=topic=28667.msg281973#msg281973 date=1150833844 a dit:
tous ce qui ecoute du reggae ne sont pas des accro au joint, tous les gothique ne sont pas des nevrosé sanguinaire, tous les gens ecoutent du rap ne sont pas des casquette survette basket
+10000 :aplause: :aplause:

on a pas besoin d'habiter une cité, une banlieue, pour pouvoir ecouter du rap, ou pour le comprendre, le rap n'est d'ailleurs pas destiné qu'aux banlieusards, et heureusement, faut vraiment etre etroit d'esprit pour dire des trucs comme ca, ou alors c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles...

je suis une meuf, je suis pas violente, je me drogue pas, survet-baskets tres peu pour moi, et pourtant je kiffe le rap ...

comme quoi faut pas se fier aux apparences...

Giulianna link=topic=28667.msg281979#msg281979 date=1150834097 a dit:
j'aime beaucoup leurs chansons d'avant :dacc:

sabrynbella link=topic=28667.msg282290#msg282290 date=1150876159 a dit:
+10000  :aplause: :aplause:

on a pas besoin d'habiter une cité, une banlieue, pour pouvoir ecouter du rap, ou pour le comprendre, le rap n'est d'ailleurs pas destiné qu'aux banlieusards, et heureusement, faut vraiment etre etroit d'esprit pour dire des trucs comme ca, ou alors c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles...

je suis une meuf, je suis pas violente, je me drogue pas, survet-baskets tres peu pour moi, et pourtant je kiffe le rap ...

comme quoi faut pas se fier aux apparences...
j'aime beaucoup leurs chansons d'avant  :dacc:
Vous n''avez rien compris
Je dis pas qu'il faut etre banlieusard pour ecouter du rap.
Je demande pourquoi des mecs qui n'ont rien a voir avec les banlieusards font style qu¡ils habitent dans les cites qui dealent et qu'ils se la petent?

nsg03 link=topic=28667.msg282654#msg282654 date=1150891325 a dit:
Je demande pourquoi des mecs qui n'ont rien a voir avec les banlieusards font style qu¡ils habitent dans les cites qui dealent et qu'ils se la petent?

Dans ce cas t'es pas sur le bon topic ici mec si t'as envi de parler de ca ... :closedeyes: :unsure:

nsg03 link=topic=28667.msg282654#msg282654 date=1150891325 a dit:

Tu te rends compte de de que tu dis t'es en train d'incinuer que les banlieusards et donc ceux qui vivent en banlieue ''dealent et se la pete'' :excl:
Arretons les stereotypes qui valent rien!!! et recentrons sur le Rap... Dans mon quartier il ya un groupe pas connu mais qui dechire AK57 leurs lyrics dechirent...Quelqu'un connait??

loloendétresse link=topic=28667.msg283955#msg283955 date=1150968873 a dit:
la boulette elle me soule cette chanson !!!

jte jure...en plus elle s'est meme pas danser!!!, je l'avais vu chanter avec sean paul,
pour la danse, jte di pa :knuppel:mais elle avait bien chanté

Les meilleures chansons de diam's ne sont pas celles qui sortent sur les radios comme par exemple : confessions nocturnes, venus, par amour, ma souffrance....

Moi je kiff pas le rap, enfin disons que si j'allumais la radio, ou si j'achetais un album, ce serait surement pas du rap français!
Mais bon y'a des chansons et des textes qui sont sympa, dernièrement j'ai écouté une chanson qui m'a donné les larmes aux yeux (et oui je suis sensible) c'est une chanson de LIM qui s'intitule &quot;Enfance maltraitée&quot; ça parle d'inseste etc... ça m'a fait froid dans le dos!

Sinon, y'a longtemps...lol! j'écoutais beaucoup IAM et Sniper... Bons textes!

corinne link=topic=28667.msg281861#msg281861 date=1150829899 a dit:
L'habit ne fait pas le moine  :wink2:

+1 !!!

Je connais beaucoup de gamins ou j'abite qui s'habillent survet/basket, et qui ne sont pas des &quot;racailles&quot;

Retour