< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 20 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
macross link=topic=28667.msg281935#msg281935 date=1150832667 a dit:
oui il a beaucoup changé notamment quand il s'est mis à fond dans la religion. Avant c'était un rageux !
Jolie sa femme (c'est Wallen).

Ah je connais pas ce chanteur... en attendant Wallen j'aime bien

Titia63 link=topic=28667.msg284112#msg284112 date=1150975030 a dit:
Sinon, y'a longtemps...lol! j'écoutais beaucoup IAM et Sniper... Bons textes!

+1 pour sniper.... j adore et pourtant je suis pas rap non plus

nsg03 link=topic=28667.msg282654#msg282654 date=1150891325 a dit:
Je demande pourquoi des mecs qui n'ont rien a voir avec les banlieusards font style qu¡ils habitent dans les cites qui dealent et qu'ils se la petent?

Et moi je t'ai répondu.

Ils sont aveuglé par tout les stéréotype americain / français qu'ils voient à la télé (50 cts, bouba ect ect) :).
Ce genre de chanteur, qui dans les clips se trimballent avec un look de chtarbé complétement pathétique avec 15 filles en string qui remut des fesses leur donnent l'impression de &quot;classe&quot; et de &quot;top cool mega trop bien&quot;.

love1806 link=topic=28667.msg284088#msg284088 date=1150972943 a dit:
Les meilleures chansons de diam's  ne sont pas celles qui sortent sur les radios comme par exemple : confessions nocturnes, venus, par amour, ma souffrance....

oui il y a aussi la reprise qu'elle a fait de cabrel .

said et mohamed j'adore cette chanson

Smitty link=topic=28667.msg284133#msg284133 date=1150975599 a dit:
Et moi je t'ai répondu.

Ils sont aveuglé par tout les stéréotype americain / français qu'ils voient à la télé (50 cts, bouba ect ect) :).
Ce genre de chanteur, qui dans les clips se trimballent avec un look de chtarbé complétement pathétique avec 15 filles en string qui remut des fesses leur donnent l'impression de &quot;classe&quot; et de &quot;top cool mega trop bien&quot;.

ce qui me fait rire c'est que la plupart des mecs qui s'habille comme les américains sont tous maigres :smile: donc je pense que c'est une manière de camoufler leur maigreur...ça leur va pas du tout (il y a des exceptions matt pokora :wub )

love1806 link=topic=28667.msg284088#msg284088 date=1150972943 a dit:
Les meilleures chansons de diam's  ne sont pas celles qui sortent sur les radios comme par exemple : confessions nocturnes, venus, par amour, ma souffrance....

&quot;confessions nocturnes&quot; je l'aime bien ... le reste sans plus ...

qui connait la chanson &quot;elle&quot; de sniper ? c'est pas du tout hardcore, ca fait pas trop rap je trouve d'ailleurs, mais j'aime beaucoup les paroles...

sunshine link=topic=28667.msg284235#msg284235 date=1150979486 a dit:
ce qui me fait rire c'est que la plupart des mecs qui s'habille comme les américains sont tous maigres  :smile: donc je pense que c'est une manière de camoufler leur maigreur...ça leur va pas du tout (il y a des exceptions matt pokora  :wub )

parceque matt pokora c'est un rappeur lool je l'aurais plus classé ds le genre 2be3 :chessy:

marx23 link=topic=28667.msg284265#msg284265 date=1150980238 a dit:
parceque matt pokora c'est un rappeur lool je l'aurais plus classé ds le genre 2be3 :chessy:

jte parlai des styles américain, des tenus, looooooool!!
lui c'est plutôt rnb et genre 2be3 je suis désolé mais il a cassé cette image là en quittant les 2 mecs, jmen rappelle + du groupe bref ses chansons, elles sont pas mal. Lui, il me dérange pas :wub

sunshine link=topic=28667.msg284273#msg284273 date=1150980560 a dit:
jte parlai des styles américain, des tenus, looooooool!!
lui c'est plutôt rnb et genre 2be3 je suis désolé mais il a cassé cette image là en quittant les 2 mecs, jmen rappelle + du groupe bref ses chansons, elles sont pas mal. Lui, il me dérange pas  :wub

le groupe c'etait...pff je sais plus non plus de tte façon pour le temps que ça a durée. Sinon pour ma part, Mat truc c'est de la varité française qui bouge un peu... :biggrin:

chrysalide link=topic=28667.msg284332#msg284332 date=1150982910 a dit:
le groupe c'etait...pff je sais plus non plus de tte façon pour le temps que ça a durée. Sinon pour ma part, Mat truc c'est de la varité française qui bouge un peu... :biggrin:

en tout cas c'est mieux que du lorie :laugh:

sunshine link=topic=28667.msg284336#msg284336 date=1150983018 a dit:
en tout cas c'est mieux que du lorie  :laugh:

sincerement lorie ou lui ils ont le même publique pré-ado

revenons au sujet on parle de rap francais svp

sunshine link=topic=28667.msg284235#msg284235 date=1150979486 a dit:
ce qui me fait rire c'est que la plupart des mecs qui s'habille comme les américains sont tous maigres  :smile: donc je pense que c'est une manière de camoufler leur maigreur...ça leur va pas du tout (il y a des exceptions matt pokora  :wub )

Désolé d'être tout maigre ou flasque je préfére me muscler le cerveau que me ruiner la santé à soulever des poids :mad: en plus ils utilisent plein de produit pour faire ressortir les muscles en plastique de ces &quot;types&quot; :mad:

&gt;__&lt; na marre de se culte du physique grrr :tickedoff: (je lol hein ^^&quot;)

Et puis Matt popokokora il fait ni du rap ni du Rnb il fait de la variété française, un peu comme tragédy.
Il ne respecte aucun critére musical du rap, et encore moin ceux du RnB :p

sabrynbella link=topic=28667.msg284239#msg284239 date=1150979571 a dit:
&quot;confessions nocturnes&quot; je l'aime bien ... le reste sans plus ...

qui connait la chanson &quot;elle&quot; de sniper ? c'est pas du tout hardcore, ca fait pas trop rap je trouve d'ailleurs, mais j'aime beaucoup les paroles...

&quot;elle&quot; jaime beaucoup cette chanson...

Smitty link=topic=28667.msg284657#msg284657 date=1150994536 a dit:
Désolé d'être tout maigre ou flasque je préfére me muscler le cerveau que me ruiner la santé à soulever des poids  :mad: en plus ils utilisent plein de produit pour faire ressortir les muscles en plastique de ces &quot;types&quot; :mad:

&gt;__&lt; na marre de se culte du physique grrr  :tickedoff: (je lol hein ^^&quot;)

Et puis Matt popokokora il fait ni du rap ni du Rnb il fait de la variété française, un peu comme tragédy.
Il ne respecte aucun critére musical du rap, et encore moin ceux du RnB :p

mdr!

moi c'est pas trop ma tasse de thé.. j'aime bien ce qu'a pu faire I Am pour ce qui est du rap français mais sinon j'ai pas vraiment de références. et m.pokora,tragédie, et tout ce qui entre dans cette &quot;catégorie&quot;, jarrive meme pas à définir leur style musical... bref c'est pas mon truc!

laetitianantes link=topic=28667.msg285659#msg285659 date=1151062716 a dit:
moi c'est pas trop ma tasse de thé.. j'aime bien ce qu'a pu faire I Am pour ce qui est du rap français mais sinon j'ai pas vraiment de références. et m.pokora,tragédie, et tout ce qui entre dans cette &quot;catégorie&quot;, jarrive meme pas à définir leur style musical... bref c'est pas mon truc!

chacun ses gouts

Ben quand j'avais 15-16 ans j'adoorais la &quot;FF&quot; que j'aimes beaucoup encore, &quot;IAM&quot; mytique groupe de rap Marseillais, ce groupe est une bombe, mais il y avait aussi &quot;NTM&quot; et &quot;La Brigade&quot; pour ceux qui ont été Fan sans oublié &quot;Neg Marron&quot; et &quot;Pit baccardi&quot;, &quot;Sniper&quot;....et j'en passe !!!
Maintenant les ptits joueurs comme Sinik et compagnies ça me fais bien rire !!!! :wink2:

nan mais m pokora, tragédie, ça n'a sctrictement rien avoir anvec du rap français !!!!! faut arrêter les conneries là !! mdrrrrr :laugh: :laugh:

Le rap français? arggg.... à chier. franchement à part Diam's dont j'apprécie sa spontanéité et son humour dans ses paroles, les autres se prennent trop au sérieux, nous bourrent le mou avec toujours le même sujet et souvent avec des sons plus qu'insupportables. ( excepté IAM) :blush:

Retour