< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 21 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
loloendétresse link=topic=28667.msg285773#msg285773 date=1151066019 a dit:
nan mais m pokora, tragédie, ça n'a sctrictement rien avoir anvec du rap français !!!!! faut arrêter les conneries là !! mdrrrrr :laugh:  :laugh:

Waah! M.Pokora c'est une bête de rappeur! :wink2: Son style c'est le R'N'B son but: devenir le Usher français. :laugh: :laugh:

filoute link=topic=28667.msg285695#msg285695 date=1151063726 a dit:
Ben quand j'avais 15-16 ans j'adoorais la &quot;FF&quot; que j'aimes beaucoup encore, &quot;IAM&quot; mytique groupe de rap Marseillais, ce groupe est une bombe, mais il y avait aussi &quot;NTM&quot; et &quot;La Brigade&quot; pour ceux qui ont été Fan sans oublié &quot;Neg Marron&quot; et &quot;Pit baccardi&quot;, &quot;Sniper&quot;....et j'en passe !!!
Maintenant les ptits joueurs comme Sinik et compagnies ça me fais bien rire !!!! :wink2:

moi aussi comme toi j'écoutai je danse le mia :wink2:et les autres rappeurs de ce genre NTM et tralala mais je trouve les nouveaux pas mal comme sinik ou grand homme malade, j'aime bien aussi M6 jEAN gABIN meme s'il cherche un peu les embrouilles..par contre les lord kossiti et machin :wacko:

Hé les gens franchement si pour vous M.Pokora, Tragédie c'est des rappeurs alors arrêtés d'écouter de la musique !!!! C'est plutôt de la R&amp;B mais bon ... :laugh:
Dans ce cas là Mireille Mathieu est une grande rappeuse aussi !!!!  :laugh: :laugh:
Diam's c'est pas trop mon kiff à part 2 chansons qui ne sont pas trop connues comme &quot;Par amour&quot; et &quot;Confession&quot; mais sinon les rappeur d'aujourd'hui n'ont pas la prestance qu'on eu tout les autres phénomènes (Passi, NTM, IAM, Sniper, La Brigade, Neg Marron, FF, Saian supa crew, la bande original de la Haine, les poète de la rue, Assasin, Disiz la peste, Kery James, IV my people, Oxmo puccino, La psy4 biensure !!!!)
Je vous en donne encore ???? :wink2:

sunshine link=topic=28667.msg285896#msg285896 date=1151069323 a dit:
moi aussi comme toi j'écoutai je danse le mia  :wink2:et les autres rappeurs de ce genre NTM et tralala mais je trouve les nouveaux pas mal comme sinik ou grand homme malade, j'aime bien aussi M6 jEAN gABIN meme s'il cherche un peu les embrouilles..par contre les lord kossiti et machin  :wacko:

grand corps malade lol c'est pas du rap c'est du slam

et c'est Mc Jean Gabin :biggrin:

Jsuis  :dacc: avec toi Loloendretresse !!! Tous ces &quot;ptits&quot; chanteurs qui se disent &quot;rappeurs ou autres&quot; disons les M.Pokora, les Lories, Sinik, Tragédie ...et j'en passe car il y a toute une brochette comme ça qui ne veut absolument rien dire !!! :wink2:

Maxou78 link=topic=28667.msg285887#msg285887 date=1151068996 a dit:
Waah! M.Pokora c'est une bête de rappeur!  :wink2: Son style c'est le R'N'B son but: devenir le Usher français.  :laugh: :laugh:

Il m'avait fait rire dans fan 2 quand il a dit: je veux ressembler à usher mais chui dégouté chui pas noir
lol

ce que j'ai entendu c'est pire , d'après M pokora, il se qualifie comme étant un chanteur de .......dancehall !!!! :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide:

Ouai ben c'est pas gagné et c'est surtout trop d'honneur de parler de ce gence d'individu !!! Parlons un peu de rap et non pas de chanteurs karaoké !!! :wink2:

filoute link=topic=28667.msg285938#msg285938 date=1151070438 a dit:
Ouai ben c'est pas gagné et c'est surtout trop d'honneur de parler de ce gence d'individu !!! Parlons un peu de rap et non pas de chanteurs karaoké !!! :wink2:

il chante bien quand même Matt Pokora :closedeyes: :wub

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :dacc: :dacc: :laugh:

pffffffff

sunshine link=topic=28667.msg285944#msg285944 date=1151070637 a dit:
il chante bien quand même Matt Pokora  :closedeyes:  :wub
Mais ce qui vous ne comprenez pas et c'est malheureux (bon en même temps ça fait rêver les minette, et ça le fait vivre, vive les pigeons !!!), bref ce sont des &quot;Stars fabriquées&quot; !!!!! Mais le marché adore ça, et ça marche !!!! :wink2:

Ben peut-être que tu as de la M**** dans tes oreilles mais jte conseilles de revoir tes classiques !!! Voir plus haut dans mes messages !!!! Et là je t'assures tu vas kiffer grave !!!!  :wink2:

moi le rap c'est pas du tout mon truc mais je reconnais qu'il y a beaucoup de talent chez les rapeurs BOOBA est bon, un artiste quoi !!! Mais il y en a beaucoup d'autres !! mais j'apprécie plus le reggae, le dub et le ska !!
A chacun ses gouts et je les repecte tous !!
bisous ++

Retour