< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 30 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
Tu te souviens &quot;la france est une garce et on s'est fait trahir&quot; c'est clair que là c'était limite...il l'ont changé en &quot;la france est une farce...&quot; je viens d'entendre le morceau et ils se défendent d'être raciste contre les francais ou juifs c'est interessant...

ilem link=topic=28667.msg350046#msg350046 date=1156367296 a dit:
Tu te souviens &quot;la france est une garce et on s'est fait trahir&quot; c'est clair que là c'était limite...il l'ont changé en &quot;la france est une farce...&quot; je viens d'entendre le morceau et ils se défendent d'être raciste contre les francais ou juifs c'est interessant...
ce n'est qu'un échantillon ça et pas le pire d'ailleurs! lol

serieu je kiffais sur &quot;il faut de tout pour faire un monde&quot; c'est la crème de la crème car tellement vraie surtout quand il parle de la pouilleuse lol :laugh:

moi personnelement je n'aime pas le rap français. Y'a quelque chanson qui sont pas trop mal mais dans l'ensemble j'aime pas. Sa aussi sa devient trop &quot;commerciale&quot;

cazou link=topic=28667.msg350280#msg350280 date=1156411799 a dit:
moi personnelement je n'aime pas le rap français. Y'a quelque chanson qui sont pas trop mal mais dans l'ensemble j'aime pas. Sa aussi sa devient trop &quot;commerciale&quot;
tout dépend ce que tu écoutes! :wink2:

mielous link=topic=28667.msg350098#msg350098 date=1156374856 a dit:
En ce moment j'aime trop &quot;Paris-Cuba&quot; de Kool Shen-Salif-Roldan :ohmy: :ohmy:
moi comment elle me saoul! c'est dommage j'aime bien kool shen :laugh:

yallah5 link=topic=28667.msg350289#msg350289 date=1156411922 a dit:
tout dépend ce que tu écoutes!  :wink2:
moi comment elle me saoul! c'est dommage j'aime bien kool shen  :laugh:

Ca dépend aussi depuis quand tu l'écoutes, en Alsace elle commence seulement à tourner :tickedoff: :tickedoff:

mielous link=topic=28667.msg350354#msg350354 date=1156412818 a dit:
Ca dépend aussi depuis quand tu l'écoutes, en Alsace elle commence seulement à tourner :tickedoff: :tickedoff:
lol :chessy: :laugh: :laugh:

&quot;Paris-Cuba&quot; de Kool Shen-Salif-Roldan c'est rien que du commercial ça! enfin je le qualifie en tant que tel!

si kool shen il monte un label à mon avis c'est surtout pour faire des tunes, faire découvrir des &quot;vrais&quot; talents du hip hop français il doit s'en contre fiche! :wink2:

moi j'aimes pas du tout ! ya des préjugés qui sont correct quand même... quand ils insultent la france alors que c'est la pays où ils vivent... simpa :knuppel:

lenou94 link=topic=28667.msg350389#msg350389 date=1156413455 a dit:
moi j'aimes pas du tout ! ya des préjugés qui sont correct quand même... quand ils insultent la france alors que c'est la pays où ils vivent... simpa :knuppel:
là c'est que tu n'as rien saisi au rap :wink2: ou alors que tu as écouté de la grosse merde!

généralement les meilleurs textes sont plein de métaphores que même chirac ne comprend pas ...

dans la majorité des cas ils n'insultent pas la france, mais en dénonce les malaises, ...

yallah5 link=topic=28667.msg350360#msg350360 date=1156412922 a dit:
lol  :chessy: :laugh: :laugh:

&quot;Paris-Cuba&quot; de Kool Shen-Salif-Roldan c'est rien que du commercial ça! enfin je le qualifie en tant que tel!

si kool shen il monte un label à mon avis c'est surtout pour faire des tunes, faire découvrir des &quot;vrais&quot; talents du hip hop français il doit s'en contre fiche!  :wink2:
tu penses vraiment qu'il s'en fout? des thunes, il en a, il a plus rien a prouvé à personne. il est parti de rien et regarde ou il est...quand tu connais le personnage, tu sais qu'il se fout des thunes...

dick link=topic=28667.msg350444#msg350444 date=1156414629 a dit:
tu penses vraiment qu'il s'en fout? des thunes, il en a, il a plus rien a prouvé à personne. il est parti de rien et regarde ou il est...quand tu connais le personnage, tu sais qu'il se fout des thunes...
wé sans doutes tu n'as pas tort mais franchement actuellement depuis IV my people je l'ai pas vu sortir des sons qui dénoncent ou quoi! j'ai surtout entendu du commercial! pourtant c'est quelqu'un que j'apprécie kool shen :smile:

clair ce son il sens le comerciale (PARIS CUBA) mais dans le cd y'a des autres sons qui dénonces comme &quot;a la muerte&quot;, &quot;urgence&quot;, &quot;ma jeunesse&quot; etc

Bref maintenant c'est devenu ca le rap un peu c'est de mettre deux ou trois sons commerciale pour vendre.

sinon, moi en s'moment j'écoute trop TSR CREW

Le TSR Crew est résident du 18e arrondissement ayant pour membres Hugo Boss, Omry Djine vi, Vin7, Kayzo et Nero.La production est assurée par Kitano (Fair Play productions). Le TSR crew prépare actuellement son premier album qui sortira a la fin de l'année, mais pour le moment vous pouvez télécharger gratuitement leurs albums qu'ils ont mis sur leur site internet http://callthepolice.free.fr/audio.htm !!! Lourdddddd

saknou link=topic=28667.msg350464#msg350464 date=1156415195 a dit:
clair ce son il sens le comerciale (PARIS CUBA) mais dans le cd y'a des autres sons qui dénonces comme &quot;a la muerte&quot;, &quot;urgence&quot;, &quot;ma jeunesse&quot; etc

Bref maintenant c'est devenu ca le rap un peu c'est de mettre deux ou trois sons commerciale pour vendre.
c'est tout à fait ça! rien qu'à voir sinik par exemple! ou encore le 113!

sinon, moi en s'moment j'écoute trop TSR CREW

Le TSR Crew est résident du 18e arrondissement ayant pour membres Hugo Boss, Omry Djine vi, Vin7, Kayzo et Nero.La production est assurée par Kitano (Fair Play productions). Le TSR crew prépare actuellement son premier album qui sortira a la fin de l'année, mais pour le moment vous pouvez télécharger gratuitement leurs albums qu'ils ont mis sur leur site internet http://callthepolice.free.fr/audio.htm !!! Lourdddddd
ça DL :wink2: merci :smile:

yallah5 link=topic=28667.msg352272#msg352272 date=1156531547 a dit:
j'ai pris tout ce qui était prenable sur le site donné en lien! bah franchement bien :cool: :smile:

si si !! ils ont sorti également des nouveau son entre temps, il y a 4 sons a écouter et un clip sur leur blog,
http://tsrcrew.skyblog.com/
(j'ai un coup de coeur sur le son &quot;A quoi ca rime ?&quot; qui sera surement sur leur album)

Sinon au niveau des grosses sortis rap francais il y aura:

11 Septembre : Nysay - Au Pied Du mur (Double Cd)
18 Septembre : O.G.B - Enfermé Dehors
19 Septembre : Nubi - Scarlatitude
25 Septembre : Diam’s - Dans Ma Bulle Coffret Collector (Réédition incluant un Cd 6 titres Live, dont 1 inédit, La Gamberge)
26 Septembre 2006 : Princess Aniès - Ma Petite Vie (Double Cd)

saknou link=topic=28667.msg352342#msg352342 date=1156538287 a dit:
si si  !! ils ont sorti également des nouveau son entre temps, il y a 4 sons a écouter et un clip sur leur blog,
http://tsrcrew.skyblog.com/
(j'ai un coup de coeur sur le son &quot;A quoi ca rime ?&quot; qui sera surement sur leur album)

Sinon au niveau des grosses sortis rap francais il y aura:

11 Septembre : Nysay - Au Pied Du mur (Double Cd)
18 Septembre : O.G.B - Enfermé Dehors
19 Septembre : Nubi - Scarlatitude
25 Septembre : Diam’s - Dans Ma Bulle Coffret Collector (Réédition incluant un Cd 6 titres Live, dont 1 inédit, La Gamberge)
26 Septembre 2006 : Princess Aniès - Ma Petite Vie (Double Cd)

Nysay &quot;la famille&quot; à un pote

Retour