< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 37 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
maya78 link=topic=28667.msg411319#msg411319 date=1162237650 a dit:
ah tu parlais pas du rap maintenant
c'est moi ou jsuis  :chessy:
Non je ne parlais pas de rap, regarde mon exemple des voleurs. Ca ne parle pas de rap.

filoute link=topic=28667.msg413087#msg413087 date=1162386374 a dit:
Moi qui était une accro du Rap français, ben je ne le supporte plus loool !!! :laugh:

Moi aussi, j'écoutais du rap en boucle au lycée, mais beaucoup moins maintenant :smile:

Je suis D.E.G.O.U.T E... :mad: :embarassed: :cry: Booba à la star'ac' c'est bon il a touché le fond je crois m :spam1: je sais même pas quoi dire pour le défendre...Bordel :blush:

ilem link=topic=28667.msg415052#msg415052 date=1162581829 a dit:
Je suis D.E.G.O.U.T E... :mad: :embarassed: :cry: Booba à la star'ac' c'est bon il a touché le fond je crois m :spam1: je sais même pas quoi dire pour le défendre...Bordel  :blush:
Y'avais deja pas grand chose a dire avant ca, alors la, oui je confirme, tu vas galerer. :biggrin:

Je n'aime pas le rap en particulier, et surtout le rap français. C'est toujours le même refrain.

Attention je n'ai rien contre eux mais c'est juste que je n'aime pas ce type de musique.

Sendo link=topic=28667.msg415169#msg415169 date=1162589896 a dit:
Je n'aime pas le rap en particulier, et surtout le rap français. C'est toujours le même refrain.

Attention je n'ai rien contre eux mais c'est juste que je n'aime pas ce type de musique.

idem, pas vraiment d'originalité

idem

C'est toujours le même refrain.
toute les mm styles de musik se ressemblent :happy:
la techno :fleche: meme 'refrain'
house :fleche: idem
rock :fleche: guitare et tout le tralala
jazz :fleche: semblable
rnb :fleche: meme son

et yan a d'autre à citer

le rap à l'avantage de melanger tous ces styles de music, inclure tous les instruments
apres si tu parles des paroles etc... chacun a son message a faire passer
ça peut etre le meme :smile:

ilem link=topic=28667.msg415052#msg415052 date=1162581829 a dit:
Je suis D.E.G.O.U.T E... :mad: :embarassed: :cry: Booba à la star'ac' c'est bon il a touché le fond je crois m :spam1: je sais même pas quoi dire pour le défendre...Bordel  :blush:

ba je serais toi deja je changerais mon avatar ce serait deja ça, pauvre garçons, il va chercher du public chez la ménagére de moins de 50 ans, c'est un pauvre type qui aboye pour rien,quand je pense qu'il c'est permis de critiquer ali son ancien pote du groupe lunatic, il lui reste plus qu'a faire sa promo sur la chaine cannal jimmy entouré de chantal goya et mate pokora lol

maya78 link=topic=28667.msg415244#msg415244 date=1162594078 a dit:
toute les mm styles de musik se ressemblent  :happy:
la techno  :fleche: meme 'refrain'
house  :fleche: idem
rock  :fleche: guitare et tout le tralala
jazz  :fleche: semblable
rnb  :fleche: meme son

et yan a d'autre à citer

le rap à l'avantage de melanger tous ces styles de music, inclure tous les instruments
apres si tu parles des paroles etc... chacun a son message a faire passer
ça peut etre le meme  :smile:

j'ai dû mal me faire comprendre, disons que je suis incapable de faire la différence entre tel ou tel rappeur, car le son et les textes me semblent très proches, quoique souvent incompréhensibles (il ne faut pas mettre le micro dans la bouche ou inventer un nouveau dico)
j'arrive mieux à faire la différence entre Guetta et Sinclar, Noir desir et Louise attaque, ou encore Mozart et Tchaïchowski, et je préfère leur façon à eux d'inclure les instruments
après les goûts et les couleurs...

unescha link=topic=28667.msg415258#msg415258 date=1162594596 a dit:
j'ai dû mal me faire comprendre, disons que je suis incapable de faire la différence entre tel ou tel rappeur, car le son et les textes me semblent très proches, quoique souvent incompréhensibles (il ne faut pas mettre le micro dans la bouche ou inventer un nouveau dico)
j'arrive mieux à faire la différence entre Guetta et Sinclar, Noir desir et Louise attaque, ou encore Mozart et Tchaïchowski, et je préfère leur façon à eux d'inclure les instruments
après les goûts et les couleurs...

tu sais dés fois faut creuser un peu si ont veut vraiment comprendre une musique , et non pas s'arreter a ce que tu peu entendre a longeure de journé en radio, je peut dire pareille sur la techno, si je veut minimiser cette musique je peut te dire tu sais la techno c'est juste une musique qui fait:

pom pom pompom ou bien pompimpompim

unescha link=topic=28667.msg415258#msg415258 date=1162594596 a dit:
j'ai dû mal me faire comprendre, disons que je suis incapable de faire la différence entre tel ou tel rappeur,
oui c'est peut etre parcque tu ecoute comme beaucoup de personnes, depuis la generation skyrok
où là t'as des 'rappeurs' qui tue le rap

mais certain sont a ecouter attentivement, le son surtout, faut vraiment pas s'areter au 'physique' :excl: :excl:
mais j'ecoute que du vieux moi
et continue avec les anciens( iam etc...)

concernant le 'dico' t'as plus de rappeurs qui t'apprenne des mots, des choses en un morceau que un 'guetta' ou un 'kyo'

LISEZ LES TEXTES de vrais , de bon rappeurs
j'ai listé les bons plus hauts

Bon j'ecoute pas que du rap :happy: ya la soul, funk, rnb(pas celui qu'on ecoute à longueur de journée)..et tout ça se rejoint :biggrin:

et je comprend ton point de vue unescha, j'adhere

noir desir et louis attaque jfais pa la difference :blush:
Mozart et Tchaïchowski , idem

Retour