maya78 link=topic=28667.msg415416#msg415416 date=1162638535 a dit:quand on sait de quoi on parle oui
mais moi je vais pas descendre les groupe punk , hardrocker parcque j'y connais rien
et je peux aussi m'arereter qu'a leur physique (pas tres rassurant) mais ça sert a rien
quand tu connais une musique , les textes son etc.. là tu peux te permettre de critiquer
tu confond beaucoup de choses et on à aussi le droit de te dire d'areter de confondre, c'est ce que tout le monde te dis
tu sais y a pas besoin de connaître techniquement quelque chose pour aimer, le goût c'est quelque chose de subjectif qui appartient à chacun
je n'émets aucune critique je dis simplement "moi je n'aime pas" c'est tout
c'est pas la peine de se vexer parce que tout le monde ne partage pas votre avis, rappelez-vous la définition de débat
il n'y a aucune confusion dans ce que je dis, si certains ont l'étiquette de rappeur alors qu'ils n'en sont pas dignes, c'est pas de ma faute
chacun son point de vue, c'est exactement ce que je dis, alors pourquoi tenter d'en remettre des couches inutilement, un message suffit si tu t'en fous vraiment, t'éternises pas