< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 41 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
melou link=topic=28667.msg417290#msg417290 date=1162812369 a dit:
Je vous avoue que je n'ai pas lu toutes les pages du post, j'ai juste lu les deux dernières. J'ai vu un message qui disait &quot;le rapp ça apporte rien&quot; ou quelque chose de ce style. Mais alors qu'est ce que la chanson française apporte? Y'a des chanteurs qui chantent que des trucs de la vie en rose etc mais voilà ça t'apporte quoi ? Le mec il te dit que la vie est belle que tout va bien... Un bon chanteur de rapp fait de belles proses, il te dit les choses telles qu'elles sotn apres on aime ou on aime pas ou alors peut etre est ce parce que certains se sentent visés qu'ils n'aiment pas ......
c'est sur que toute la merde star ac bob sinclar vincent delerme, jonny la variété en générale la techno aussi ca n'apporte rien.
Deja le reggae et le ska c'est plus constructif. et quand tu passes a la oi ou au rock et punk (non pas avril lavigne ni Kyo) la c'est le must

yallah5 link=topic=28667.msg419298#msg419298 date=1162926857 a dit:
je vois pas en quoi l'un est plus constructif que l'autre ! ouvrez vous aux autres un peu...
J'ai eu ma période rap, je m'en suis vite passé. Psy4 IAM FF les sages po, l'epoque du college epoque immature et inconsciente

nsg03 link=topic=28667.msg419300#msg419300 date=1162926947 a dit:
J'ai eu ma période rap, je m'en suis vite passé. Psy4 IAM FF les sages po, l'epoque du college epoque immature et inconsciente
n'importe quoi !

je suis ni immature ni inconscient...

yallah5 link=topic=28667.msg419320#msg419320 date=1162927561 a dit:
n'importe quoi !

je suis ni immature ni inconscient...
je ne parle de toi mais de mon passé qui était immature et inconscient, quoique vaut mieux etre inconscient dans ce monde

nsg03 link=topic=28667.msg419327#msg419327 date=1162927946 a dit:
je ne parle de toi mais de mon passé qui était immature et inconscient, quoique vaut mieux etre inconscient dans ce monde
wé mais tu laisses penser que les gens qui écoutent du rap le sont...

nsg03 link=topic=28667.msg419334#msg419334 date=1162928208 a dit:
Immature ne serait pas le bon mot.
Inconscient je ne sais pas
comment peux-tu savoir ?

tu connais rien que chacuns d'entres nous ici qui écoutons du rap ? :laugh:

si c'est pas ti mignon ça a même pas 20 piges et ça prétent tous connaitre . .

aprés ton passage immature et inconscient du collége , tu sortira de ta partit, je suis un jeune adulte qui connait tout et qui a un avis sur des choses qu'il ne connait pas.
c'est l'age  :chessy:

au passage la rap et le reggae ont la meme doctrine qui est peace love and united

marx23 link=topic=28667.msg419618#msg419618 date=1162939983 a dit:
si c'est pas ti mignon ça a même pas 20 piges et ça prétent tous connaitre . .

aprés ton passage immature et inconscient du collége , tu sortira de ta partit, je suis un jeune adulte qui connait tout et qui a un avis sur des choses qu'il ne connait pas.
c'est l'age  :chessy:

au passage la rap et le reggae ont la meme doctrine qui est peace love and united
C'est pas l'age qui fait la maturité, c'est le vécu. Un mec de 20 ans peu etre plus mature que toi, difficile à accepter??

je crois que c'est booba ou chéplu qui qui dit:
je vais te confectionner un manteau de fourrure avec les poils de ta ch :spam1: ...
ou encore
toutes les femmes sont des p :spam1: sauf ma mère... :notstupide: n'importe quoi..

chépa vous mais ça ménerve d'écouter ce genre de connries sur les meufs, aucun respect...

faut voir à quel degré c'est envoyé aussi hein :wink2: bien que ce genre de paroles c'est pas trop mon délire !

enfin je voudrais bien savoir ce qui se dit dans les paroles d'autres groupes anglais que se soit du rap, du rock, ou que sais-je encore :wink2:

yallah5 link=topic=28667.msg419984#msg419984 date=1162990002 a dit:
faut voir à quel degré c'est envoyé aussi hein :wink2: bien que ce genre de paroles c'est pas trop mon délire !

enfin je voudrais bien savoir ce qui se dit dans les paroles d'autres groupes anglais que se soit du rap, du rock, ou que sais-je encore :wink2:

Oui, c'est vrai, rap français ou américain, on entend les mêmes insultes, rien qu'à voir les clips!

Strawberry link=topic=28667.msg419988#msg419988 date=1162990153 a dit:
Oui, c'est vrai, rap français ou américain, on entend les mêmes insultes, rien qu'à voir les clips!
rien qu'à voir les clips ça veut rien dire :wink2: :laugh:

Retour