< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 47 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
Littlestormy link=topic=28667.msg508182#msg508182 date=1172244709 a dit:
je n'aime pas le rap français car chaque artiste ne différencie pas vraiment et c'est toujours les mêmes sujets
Ok pour le rap commercial que tu vois à la tv, mais pour ce qui n'est pas connu...tu pourrais être surprise

Sweety93 link=topic=28667.msg508251#msg508251 date=1172250234 a dit:
Ok pour le rap commercial que tu vois à la tv, mais pour ce qui n'est pas connu...tu pourrais être surprise
+ 1000

Littlestormy link=topic=28667.msg508182#msg508182 date=1172244709 a dit:
je n'aime pas le rap français car chaque artiste ne différencie pas vraiment et c'est toujours les mêmes sujets

au contraire, chaques artiste et différent et parle de thémes différents, justement je pense pas qu'on puisse reprocher ça au rap

NADIA75 link=topic=28667.msg508436#msg508436 date=1172256388 a dit:
au contraire, chaques artiste et différent et parle de thémes différents, justement je pense pas qu'on puisse reprocher ça au rap

+1

Alors, je ne demande qu'à entendre, car il est vrai que je n'entends que ceux à la télé et radio, mes oreilles sont toutes ouïes :smile:

je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de chanteur variété fr par exemple qui montre du doigt la planete qui &quot;meurt&quot; ! Sur les deux derniers albums des sniper, une chanson lui est dédiée à chaque fois (c'est un exemple pour vous montrer qu'il n'y as pas que du wesh wesh yo)

melou link=topic=28667.msg510486#msg510486 date=1172481670 a dit:
je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de chanteur variété fr par exemple qui montre du doigt la planete qui &quot;meurt&quot; ! Sur les deux derniers albums des sniper, une chanson lui est dédiée à chaque fois (c'est un exemple pour vous montrer qu'il n'y as pas que du wesh wesh yo)
Tu parles variété, la variété c'est je t'aime moi non plus, ou il fait beau dehors.
Faut pas trop demander de réfléchir aux francais...
Quoique si yannick noah fait partie de la varieté c'est un écolo dans ses chansons pareil pour Tryo...

Je suis allée au concert de SEFYU samedi, c'est super, il a assuré sur scène mais au niveau public la soirée s'est vraiment dégradé. Une dizaine de jeunes on essayé de rentrer gratuitement en force avec des couteaux et des bouteilles en verre en blessant très légèrement un agent de sécu ils n'ont pas réussi à rentrer donc pour se venger ils ont sauté le portail et cassé toutes les vitres du van des chanteurs...Après le concert embrouilles dans la salle et sur le parking. Donc il a fallu que j'attende pendant 1h avant que ça se calme pour pouvoir partir tranquille.

Sefyu assure sur scène mais certaines personnes se punissent tout seul car bientot plus de producteurs voudront programmer des concert de rap si cela se passe comme ça. C'est vraiment dommage car j'adore le rap..

samialeslie link=topic=28667.msg510705#msg510705 date=1172494425 a dit:
Je suis allée au concert de SEFYU samedi, c'est super, il a assuré sur scène mais au niveau public la soirée s'est vraiment dégradé. Une dizaine de jeunes on essayé de rentrer gratuitement en force avec des couteaux et des bouteilles en verre en blessant très légèrement un agent de sécu ils n'ont pas réussi à rentrer donc pour se venger ils ont sauté le portail et cassé toutes les vitres du van des chanteurs...Après le concert embrouilles dans la salle et sur le parking. Donc il a fallu que j'attende pendant 1h avant que ça se calme pour pouvoir partir tranquille.

Sefyu assure sur scène mais certaines personnes se punissent tout seul car bientot plus de producteurs voudront programmer des concert de rap si cela se passe comme ça. C'est vraiment dommage car j'adore le rap..

J'ai le petit frere d'un pote qui a rappé a ce concert !!

samialeslie link=topic=28667.msg510705#msg510705 date=1172494425 a dit:

si tu dit que son concert était bien il devait surement l'etre moi j'ai un peu du mal avec sefyu , je le trouve trop caricatural dans l'image du rappeur Français ( son timbre de voix..) en gros il en fait trop donc me parait faux.

Medine, ali, abdel malik, un peu la caution, kery james me plaise d'avantage

peaceloveandlife link=topic=28667.msg510733#msg510733 date=1172496918 a dit:
J'ai le petit frere d'un pote qui a rappé a ce concert !!
A Toulouse ?

marx23 link=topic=28667.msg510742#msg510742 date=1172497418 a dit:
si tu dit que sont concert était bien il devait surement l'etre moi j'ai un peu du mal avec sefyu , je le trouve trop caricatural dans l'image du rappeur Français ( son timbre de voix..) en gros il en fait trop donc me parait faux.

Medine, ali, abdel malik, un peu la caution, kery james me plaise d'avantage

Oui il était bien moi je ne connaissais pas mais pas énormément j'ai voulu aller voir ce que ça donner. Il a dit et chanter des choses bien mais par contre il dit des choses un peu trop dure qui pousse certains jeunes à... aller un peu trop loin...et c'est ce qui s'est passé

samialeslie link=topic=28667.msg510759#msg510759 date=1172498512 a dit:
lol pardon me suis trompé c'était vendredi son truc ( a m'apprendra a raconter ma vie )

Moi de lui j'aime bien en noir et blanc, sinon c'ets pas mon truc

justement je n'écoute pas ce qui est à la télé mais disons que le rap français c'est pas trop mon truc. Le Rap us est quand même beaucoup diversifié.

Littlestormy link=topic=28667.msg511618#msg511618 date=1172574302 a dit:
justement je n'écoute pas ce qui est à la télé mais disons que le rap français c'est pas trop mon truc. Le Rap us est quand même beaucoup diversifié.

l'origine du rap est la revendication, pour l'égaliter
rap us diversifié ? lol dans le genre bling bling débile je leurs donne la palme.

je t'invite a écouter l'un des seul rappeur US NAS qui justement dans son dernier album &quot;HIP HOP is dead&quot; dénonce la sortie de piste des 50 cent, snoop etc etc.
car quand on sait que le HIP HOP represente la musique de la rue et qu'on voient les clips on ce dit  :blink:

et je ne parle même pas de l'image de la femme dans les clips et les paroles exemple candy shop

Moi, le Rap c'est pas du tout ce que j'écoute mais j suis tombée sur des chansons de diam's comme Marine ben franchement j'ai bien aimé, depuis j'ai le CD entier

Retour