< Que pensez-vous du Rap Francais ? | Page 61 | Forum des BTS

Que pensez-vous du Rap Francais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début
ah ok yallah5
Non mais les mecs d'Echirolles wallah on a pas tourné dans son clip !! mdr
Et moi je le descend pas, il fait sa vie,
Mais juste pour dire que dans le rap sa sert à rien de s'inventer de nouvelle vie :)

nas1938 link=topic=28667.msg804982#msg804982 date=1199912140 a dit:
ah ok yallah5
Non mais les mecs d'Echirolles wallah on a pas tourné dans son clip !! mdr
Et moi je le descend pas, il fait sa vie,
Mais juste pour dire que dans le rap sa sert à rien de s'inventer de nouvelle vie :)
Oui c'est sur que ça sert à rien de s'inventer une vie, bien que si ça paye mafoi pourquoi pas :laugh: lol

Smitty link=topic=28667.msg804750#msg804750 date=1199900762 a dit:
On peut trés bien revendiquer sans parler de misére et de galére, et sans être vulgaire. La preuve I am le fait trés bien, Arkana aussi, j'en passe des meilleurs. Le rock est un mouvement contestataire, comme le punk et ils ne parlent pas que de misére et de galéres, et ne sont pas odieux. Donc oui vous dite n'importe quoi. :smile:

Ps : Attention mesdames et messieurs nous avons un gauchiste pure sang incapable de penser par lui même...Comme tout bon gaugau...le
ouaaa c'est trop la dérision :laugh:
Oui maitre... !

On peut trés bien revendiquer sans parler de misére et de galére, et sans être vulgaire. La preuve I am le fait trés bien, Arkana aussi, j'en passe des meilleurs. Le rock est un mouvement contestataire, comme le punk et ils ne parlent pas que de misére et de galéres, et ne sont pas odieux.  Donc oui vous dite n'importe quoi.   :smile:

Ps : Attention mesdames et messieurs nous avons un gauchiste pure sang incapable de penser par lui même...Comme tout bon gaugau...le
ouaaa c'est trop la dérision  :laugh:

oula yallah tu n'as pas peur du grand penseur smitty toi attention a toi tu va etre punit grand penseur smitty.

je m'excuse d'avoir osé vous offenser en vous ayant contredit je vous laisse donc vous et vos stérétype à la con digne d'une mentalité et d'un raisonnement qui en est pas loin

signé le gaugau :zarbi:

cordialement votre :dacc:

musique punk oui il parle pas que de la misère il dise juste faut casser du flic et du bourgeois a tout va tous casser (no futur) c'est vrai

on va pas ce gener dans les généralités tu le fait donc pourquoi pas moi :zarbi:

Smitty link=topic=28667.msg805222#msg805222 date=1199958752 a dit:
Et en plus ça accepte pas d'avoir tort  :happy: .

si maitre j'ai tort fouetter moi je suis prete, tu es comme ton avatar jesus c'est toi le seigneur donc je te donne raison voyons je suis qu'un pauvre humain gaugau tu sais :arrow2:

marx23 link=topic=28667.msg805225#msg805225 date=1199958916 a dit:
si maitre j'ai tort fouetter moi je suis prete, tu es comme ton avatar jesus c'est toi le seigneur donc je te donne raison voyons je suis qu'un pauvre humain gaugau tu sais :arrow2:
Bah oui c'est pour ça que j'approuve :closedeyes:

Nan mais sérieux, je suis MDR :laugh: :laugh:

On peut trés bien revendiquer sans parler de misére et de galére, et sans être vulgaire. La preuve I am le fait trés bien, Arkana aussi, j'en passe des meilleurs. Le rock est un mouvement contestataire, comme le punk et ils ne parlent pas que de misére et de galéres, et ne sont pas odieux.  Donc oui vous dite n'importe quoi.   :smile:

Le rock n'a plus rien de contestataire, c'est juste une blague. Le punk parle de la rue, de l'unité, et se tattoo ALL COPS ARE BASTARDS sur les doigts. Donc, oui tu dis n'importes quoi.
Si t'es sur paris, va à un concert de GET LOST par exemple, tu verras le punk hardcore actuel, tu pourras ensuite revenir parler de punk.

yallah5 link=topic=28667.msg801947#msg801947 date=1199704266 a dit:
Diam's où on vient dire wé elle a vécue aussi dans un paftar à Orsay, wé et alors ? :mellow: :laugh:

Diams elle a surtout bien fais tournée son cul dans la mafia trece, black mozart c'est bien amusé pendant un moment.

Stereo link=topic=28667.msg805576#msg805576 date=1199982621 a dit:
Diams elle a surtout bien fais tournée son cul dans la mafia trece, black mozart c'est bien amusé pendant un moment.
Wé je vois pas la chose comme ça mais bon :laugh: après ses fesses je m'en fou ça me regarde pas :smile:

jerem1984 link=topic=28667.msg1047881#msg1047881 date=1225617453 a dit:
Booba et sa team à urban peace qu'en pensez-vous???
lol je trouve sa trop ridicule. Il a pas tellement accepter qu'on aime pas de qu'il fait.
Puis faire le malin en arrivant avec une bouteille, c'est n'importe quoi.

Je pense que le rap français n'est pas mort comme certains le disent :laugh:

Sinon ce qui m'énerve c'est quand certaines personnes sont choquées de voir que des filles aiment le Rap !!!!!!!!!!!!

&quot;Ohhhhhhhhh my goooooooooood t'écoutes pas du F**** Me I'm Famous t'es pas dans la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiibe girl !!&quot;

Moi j'aime bien certaines chansons, mais je pourrais pas écouter du rap à longueur de journée  :wacko:

J'aime les chansons réalistes, certaines de Sinik,

Soprano : jeunesse France,

et celle que j'ai le plus aimée, mais elle commence à dater c'était celle de l'algérino et soprano (si je ne me trompe pas)  :zarbi: : étoile d'un jour...

Aprés certaines chansons sont vraiment nazes... Surtout Booba il me fait vraiment pitié lui, enfin c'est mon avis  :blush: sans parler de LIM quel intérêt ?

Laura31 link=topic=28667.msg1047900#msg1047900 date=1225620327 a dit:
Moi j'aime bien certaines chansons, mais je pourrais pas écouter du rap à longueur de journée  :wacko:

J'aime les chansons réalistes, certaines de Sinik,

Soprano : jeunesse France,

et celle que j'ai le plus aimée, mais elle commence à dater c'était celle de l'algérino et soprano (si je ne me trompe pas)  :zarbi: : étoile d'un jour...

Aprés certaines chansons sont vraiment nazes... Surtout Booba il me fait vraiment pitié lui, enfin c'est mon avis  :blush: sans parler de LIM quel intérêt ?

Jeunesse France c'est un son des Psy 4 De La Rime groupe de rap marseillais dont Soprano fait parti.

Etoile d'un jour c'est vrai qu'elle est magnifique cette chanson. :wub

Sinon concernant LIM, crois moi il y a des sons de lui qui sont bien.

angetdemon link=topic=28667.msg1047907#msg1047907 date=1225622001 a dit:
le rap : je déteste!!!! :beuh:

a fond dans le rock!

Avant d'être aussi catégorique, tu as déjà écouté un son de rap Français du début à la fin ?

Et si oui, quel(s) rappeur(s) as-tu écouté ?

Sopranette link=topic=28667.msg1047961#msg1047961 date=1225632666 a dit:
Jeunesse France c'est un son des Psy 4 De La Rime groupe de rap marseillais dont Soprano fait parti.

Etoile d'un jour c'est vrai qu'elle est magnifique cette chanson.  :wub

Sinon concernant LIM, crois moi il y a des sons de lui qui sont bien.

Mouai, ça me donne pas envie, à part dire des grossiéreté ce mec sait pas parler ni chanter d'ailleurs...

Pour Psy 4 j'en était sûre, mais je focalise sur sopra, car j'adore sa voix

Laura31 link=topic=28667.msg1047973#msg1047973 date=1225634325 a dit:
Mouai, ça me donne pas envie, à part dire des grossiéreté ce mec sait pas parler ni chanter d'ailleurs...

Pour Psy 4 j'en était sûre, mais je focalise sur sopra, car j'adore sa voix

Tiens concernant LIM, une de ses zik que j'aime beaucoup par rapport au sujet : Enfance maltraitée

Lol pour la focalisation, les autres membres du groupes à savoir Alonzo, Vicenzo et Sia Styles (DJ) ils sont bien aussi :laugh:.

Mais c'est vrai que Soprano il a une voix assez particulière, j'aime aussi beaucoup car il y a un mélange de chant/rap dans certains morceaux.

Sopranette link=topic=28667.msg1047974#msg1047974 date=1225634836 a dit:
Tiens concernant LIM, une de ses zik que j'aime beaucoup par rapport au sujet : Enfance maltraitée

Lol pour la focalisation, les autres membres du groupes à savoir Alonzo, Vicenzo et Sia Styles (DJ) ils sont bien aussi  :laugh:.

Mais c'est vrai que Soprano il a une voix assez particulière, j'aime aussi beaucoup car il y a un mélange de chant/rap dans certains morceaux.
Désolé mais :beuh:, je le trouve trop violent et pas crédible dans ce genre de chanson.

Retour