< Que pensez vous du tunning ? | Page 2 | Forum des BTS

Que pensez vous du tunning ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fafane971
  • Date de début Date de début
Cybervince link=topic=99269.msg1113795#msg1113795 date=1243539537 a dit:
Tu peux traduire cette phrase ? Car pour moi &quot;interdit au véhicules qui sont équipés de xenon mais pas de série&quot; ca signifie que si Citroën n'a jamais mis de xenon sur ses Saxo (ce qui est le cas), tu n'as pas le droit d'en mettre. Et par conséquent le CT n'aurait pas du passer.
euh oui je t'accorde pas très compréhensible :blush: en gros les voitures qui ont pas de xenon d'origine et si tu en mets c'est pas interdit... citroen ont pas sorti de saxo avec les xenons d'origine ... vu que c'est comme sa mes xenons sont pas interdit... eh pourtant je t'assure que le CT est passé !! tu peut me dire sur quels saxo les xenons sont d'origine ??? :blink:

Donc en gros, on peut mettre des Xenons sur :
- les voitures qui en sont équipées d'origine (logique, on va pas les enlever)
- les voitures qui n'en ont jamais été équipées lors de leur production
En conclusion, c'est autorisé sur toutes les voitures, à moins que ca soit interdit de mettre des Xenons sur un véhicule ou les Xenons étaient en option constructeur, mais là je trouverai ca ridicule.

eh bien le controleur technique m'a dit sa ... j'ai fait mon controle il y a 1 semaine !!!! et je te garanti il m'a dit sa !!

D'après ce que je lis sur certains forums (infos à prendre au conditionnel), il faudrait un correcteur d'assiette ainsi qu'un lave-phare afin de mettre des Xenons sur un véhicule en 2ème monte.

Oui exactement .... mais si la série de véhicule n'a pas eu certains modeles avec sa c'est pas interdit c'est toléré .... exemple les audi le A4 il y a des gens qui l'on en option car elle et pas de série et si tu la mets sur voiture et qu'elle et pas d'origine c'est pas bon, à moins de rajouter le lave phares et et le réglage des phares ....

Cybervince link=topic=99269.msg1113832#msg1113832 date=1243542248 a dit:
D'après ce que je lis sur certains forums (infos à prendre au conditionnel), il faudrait un correcteur d'assiette ainsi qu'un lave-phare afin de mettre des Xenons sur un véhicule en 2ème monte.
C'est tout à fait ça :smile:

D'ailleurs il y a quelques semaines les forces de l'ordre ont fait une journée spéciale xenon :laugh:

Sinon le tuning (remarqué que notre kéké nous a même tuné le mot &quot;tuning&quot; :laugh: ) j'aime bien, ça me permet de bien rigoler :laugh: :laugh:

Est-ce que tu as une moumoute léopard sur ton volant ?

C'est super sexxxxxxxxyyyyyyyyyy :laugh:

Sopranette link=topic=99269.msg1113868#msg1113868 date=1243543957 a dit:
Est-ce que tu as une moumoute léopard sur ton volant ?

C'est super sexxxxxxxxyyyyyyyyyy :laugh:

Oui le propre du tunner, et son paradoxe aussi, c'est que ça discute toujours de nanas hyper sexy, d'ailleurs t'as toujours une belle potiche affalée sur le capot sur les photos en tous cas, mais au final dans la vraie vie quand tu regardes bien, t'as régulièrement un pack de bière en guise de bombe sur le siège passager ! :moke:

Alyyah link=topic=99269.msg1113873#msg1113873 date=1243544679 a dit:
Oui le propre du tunner, et son paradoxe aussi, c'est que ça discute toujours de nanas hyper sexy, d'ailleurs t'as toujours une belle potiche affalée sur le capot sur les photos en tous cas, mais au final dans la vraie vie quand tu regardes bien, t'as régulièrement un pack de bière en guise de bombe sur le siège passager ! :moke:

Ou un pote qui fait aussi du tunning :moke:

La plupart des kékés que je croise c'est ça.
Soit le pack de bière, soit le pote, soit la musique à donf en passant devant les lycées, commerces... pour se faire remarquer.
Ou les trois ensemble : bière + pote + zik :kill:

LILYB link=topic=99269.msg1113885#msg1113885 date=1243545410 a dit:
La plupart des kéké que je croise c'est ça.
Soit le pack de bière, soit le pote, soit la musique à donf en passant devant les lycées, commerces... pour se faire remarquer.
Les kékés de la cambrousse :cool: :laugh:

LILYB link=topic=99269.msg1113885#msg1113885 date=1243545410 a dit:
La plupart des kékés que je croise c'est ça.

:laugh: :laugh: ça me fait penser à Fast et Furious le tuning. Beacoup de garçons aiment le tuning dans ma région.

LILYB link=topic=99269.msg1113888#msg1113888 date=1243545508 a dit:
Euh... ben non.
Dans Paris ou alentours aussi j'en ai vu ...
Oui il y en a de partout des branleurs :laugh:

joliemimy link=topic=99269.msg1113895#msg1113895 date=1243545937 a dit:
:laugh: :laugh: ça me fait penser à Fast et Furious le tuning. Beacoup de garçons aiment le tuning dans ma région.
Tu es du 59 ou du 62 ?? :laugh: lol

yallah5 link=topic=99269.msg1113881#msg1113881 date=1243545136 a dit:
Wé enfin ça c'est l'image à la con. Les stéréotypes et compagnie c'est jamais top...

Oué c'est sur c'est super stéréotypé, chacun ses goûts comme on dit si bien.
C'est comme dans tout y'a des extrêmes.

Enfin personnellement moi ça ne m'attire pas du tout, tant que ça roule j'm'en fou un peu :laugh: :laugh: :laugh:

Alyyah link=topic=99269.msg1113873#msg1113873 date=1243544679 a dit:
mais au final dans la vraie vie quand tu regardes bien, t'as régulièrement un pack de bière en guise de bombe sur le siège passager ! :moke:
Grave, c'est trop ca.
Smiley de rigueur :
moustik42.gif

PS: Ca me fait penser que j'ai encore un pack de bière dans le coffre.

Retour