Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que peut - on faire avec un bts com des entreprises ?
SLT A TOUS !!!!!!!
j'aurais aimé savoir ce que l'on peut faire avec un bts com des entreprises. mais aussi, quel type de metier que l'on peut faire dans cette branche.
je vous remercie!!!!!!!
avec seulement un bts ce, j'ai beaucoup entendu dire qu'il était assez difficile de trouver du boulot dans la communication proprement dite, et encore + en pub.
mais bon, le + simple serait que tu cherches un peu dans le site car il y a deja pas mal de postes sur ce sujet... :wink:
Bah si pitchoune321 avec le BTS Communication des entreprises tu peux trouver un emploi dans la communication (euh, la pub, c'est très difficile) mais tu auras beaucoup plus de chance si le BTS a été fait en alternance (tu justifies d'une expérience de deux ans dans le domaine de la communication).
ok mais beaucoup de personnes m ont di qu'ils avaient galéré avec ce bts pour trouver un métier dans la comm mais bon si tu dis le contraire tant mieux ! ca me rassure !!!
Après un BTS communication des entreprises, tu peux préparer une licence professionnelle (bac +3) ou une maîtrise de sciences et techniques (bac +4) en information et communication, ou commerce. quelques adresses dans l'académie de Versailles :
Commerce option communication et gestion de l'information
Commerce option marketing relationnel
IUT Evry université Evry Val d'Essonne (Romero)
Université Evry Val d'Essonne
Cours Monseigneur Roméro
91025 Evry
Tel : 01 69 47 72 00