< que révisez vous pour le français? | Forum des BTS

que révisez vous pour le français?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura5700
  • Date de début Date de début

laura5700

New Member
Coucou
ayant presque pas eu de cours de français les 2 ans, les profs étant bcp absents, on a fait qu'un devoir type BTS et j'ai eu 10 :wacko:
j'aimerai savoir si vous allez réviser qch? ou pas? si oui quoi?

perso je ne peux pas reviser vu que je n'ai pas de cours vu que mon prof passait plus de temps à raconter sa vie qu'à faire le cours, lorsqu'il etait la bien sur!

pour le francais je pense etre au point en ayant eu 15 et 16,5 lors de mes precedents devoirs, et en ayant eu la moyenne toute l'année.

sinon pour réviser, notre prof nous a fait acheter un livre qui regroupe l'ensemble des idées des 2 themes.

Quel est ce livre Haley07?

Moi je le repasse en candidat libre cette année!

J'ai revu la méthode (avec mes cours) et un livre qui me semble bien fait! ( Ed. Nathan Annales ABC BTS Français) et il y a des sujet corrigés, un cours sur les thème, des liens internet, et de la méthode bien sur!

La méthode c'est le plus important je pense! après pr la culture, il suffit d'avoir quelques références.

Moi pour le français j'ai revisé la methodologie, le prof nous avait fait des fasicules avec des extrait de journaux, des textes etc sur chacun des thémes et j'ai cherché un peu des idées personnelles qui pouvaient rejoindre ces thémes ... histoire de personnaliser un peu la copie!

Retour