< que représente une chambre d'étudiant à 10m2 ????? | Page 3 | Forum des BTS

que représente une chambre d'étudiant à 10m2 ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rodrigue
  • Date de début Date de début
Esteban a dit:
Moi j'ai 40m2 et je paie 800 € , c'est cher, mais c'est paris, et je suis au pied de la tour eiffel...

Paris ca se paie, il faut le mériter... Mais une fois que l'on y est, quel bonheur...

Belles soirées, Beau endroits, Belles personnes... Belle vie quoi, mais il faut un peu d'argent c'est vrai !

T'es un grand malade même pour vivre sur la tour eiffel je payerai pas 800euros. :mrgreen:

chambre étudiant

j'y ai vécu pendant 1 an. au début tu es content tu as ton chez toi. après tu commence à avoir un frigo une télé un plaque (c'est interdit mais bon) et tu ne bouges plus !!! l'avantage est son cout

mon copain a vécut 1 an en cité U cette année et j'ai vu sa chambre de 9m carré et c''est petit, en larguer tu as la place de mettre 2 matelas une placecote a cote plus 30 cm et en longeur un peu plus de 2 lit une place, c'est tout petit.
je c'est que mon copain a pété un cable parce que en plus il n'avait rien pour ce faire a manger ou meme pas un frigo :cry:

petit...et cher

c'est vrai que 10 m2 c'est petit, un copain a vécu 2 ans dans une chambre de 9m2, et il ne fallait pas qu'il reste enfermé dans cette chambre plus d'1h la journée, il n' en pouvait plus !il y allait pour réviser et dormir !
En gros, c'est pas pour y vivre.. :)

pareil mon copain dès la première fois qu'il a vu sa chambre, il ma téléphoné et m'a dit qu'il ne pouvait vivre la dedans, qu'il allait péter un cable. Mais obliger d'y rester... :(
pareil il n'y reste que pour dormir étudier,... mais jamais il ne recevait de potes tellement c'est petit, moi j'y est passée des jours, le maximum que j'ai passée c'est une semaine et on se marchait sur les pieds
:|

observation

salut à tous

340 euros les 10 m2 abusé quand même. On est bien en

cellule????

c'est ce que je paie pour 51 m2 +eau + chauffage.On devrait

soumettre un ancien détenteur de Bercy.il aurait été à l'étroit.

Grammaire

Apartement

Ignoble

Médisant

Abusif

Révoltant

Discriminatoire

je n'ai cité personne. lire ce message comme un achrostiche

j'ai le droit au moins webmaster? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut

david.turquier@free.fr

Retour