Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c chaud a dit:queqlu un sait se qui se passait en economie entre avril et juin 2004 ??les grands themes .merci
c chaud a dit:Désolé de pas savoir comment marchait la tribune mais il y a peut etre des facon plus cool de donner une reponse.Sachant que le style sms est interdit on devrait aussi bannir les réponse a la volée.....ou bien le modérateur veut nous faire part de son humeur
patrice084 a dit:As-tu au moins cliqué sur le lien ? Je fais une recherche pour toi, je mets un lien court pour pas qu'il y est de problème. Ah ! Suis-je bête, j'ai oublié le mars et les 15 €.
Ouais ...DSlucil a dit:Les étudiants sont assez susceptibles et sur les nerfs en cette période.. je me demande bien pourquoi :roll: :wink:
clairette a dit::arrow: le 1er mai, les premieres mesures du plan de cohésion sociale rentrent en vigueur
:arrow: le vote de la constitution européenne
je ne sais pas qui t'a dit que les sujets sont faits l'année d'avant ! il fau tpenser à reviser le cours, dans le bareme il n y a jamais de points pour recompenser l'actualité, par contre la methode d'analyse d'un graphique est toujorus la meme, et les principales mesures contre le chomage version liberale , keynesienne ..sont les memesc chaud a dit:bon ba je mesuis enflamé mais je m attendais pas a 15 pages non plus de titres d article de quotidien...je pensais plutot a des titres evocateur genre : raffarin qui lance un plan de relance economique .Juste pour s avoir de quoi aurait pu s inspirer les personnes qui compsent les sujets...
non les sujets ne sont aps fait un an à lavance, exemple en 2003 les documents sont d'octobre 2002c chaud a dit:les sujets sont fait fait 1 ans a l avance ma prof d economie droit me la dis et elle meme compose des sujets qui sont envoyé dans un autre académie (au hazard)et apres les sujets sont dans l academie et apres il sorte ou pas ou sont meme modifié :mrgreen:
et sa s est valable pour plein de prof il sont nommé ou pas faire des sujets comme pour les corrections d ailleurs