< que s est t il passe entre avril et juin 2004 | Forum des BTS

que s est t il passe entre avril et juin 2004

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c chaud
  • Date de début Date de début
merci beaucoup . Désolé de pas savoir comment marchait la tribune mais il y a peut etre des facon plus cool de donner une reponse.Sachant que le style sms est interdit on devrait aussi bannir les réponse a la volée.....ou bien le modérateur veut nous faire part de son humeur

Je ne vois pas en quoi la réponse était ironique. Patrice ne te parlait pas de "la tribune" du forum mais de la source d'où proviennent ses renseignements. On ne va pas faire un roman à chaque réponse non plus.

c chaud a dit:
Désolé de pas savoir comment marchait la tribune mais il y a peut etre des facon plus cool de donner une reponse.Sachant que le style sms est interdit on devrait aussi bannir les réponse a la volée.....ou bien le modérateur veut nous faire part de son humeur

As-tu au moins cliqué sur le lien ? Je fais une recherche pour toi, je mets un lien court pour pas qu'il y ait de problème. Ah ! Suis-je bête, j'ai oublié le mars et les 15 €.

patrice084 a dit:
As-tu au moins cliqué sur le lien ? Je fais une recherche pour toi, je mets un lien court pour pas qu'il y est de problème. Ah ! Suis-je bête, j'ai oublié le mars et les 15 €.

:mrgreen: :mrgreen: quel humour Patrice!!! :wink:

Allez c'est pas grave...

Les étudiants sont assez susceptibles et sur les nerfs en cette période.. je me demande bien pourquoi :roll: :wink:

bon ba je mesuis enflamé mais je m attendais pas a 15 pages non plus de titres d article de quotidien...je pensais plutot a des titres evocateur genre : raffarin qui lance un plan de relance economique .Juste pour s avoir de quoi aurait pu s inspirer les personnes qui compsent les sujets...

clairette a dit:
:arrow: le 1er mai, les premieres mesures du plan de cohésion sociale rentrent en vigueur
:arrow: le vote de la constitution européenne

Clairette, il s'agit de 2004 ! :lol:
Tout le monde a l'air bien fatigué en ce moment, bizarre ... :wink:

c chaud a dit:
bon ba je mesuis enflamé mais je m attendais pas a 15 pages non plus de titres d article de quotidien...je pensais plutot a des titres evocateur genre : raffarin qui lance un plan de relance economique .Juste pour s avoir de quoi aurait pu s inspirer les personnes qui compsent les sujets...
je ne sais pas qui t'a dit que les sujets sont faits l'année d'avant ! il fau tpenser à reviser le cours, dans le bareme il n y a jamais de points pour recompenser l'actualité, par contre la methode d'analyse d'un graphique est toujorus la meme, et les principales mesures contre le chomage version liberale , keynesienne ..sont les memes

les sujets sont fait fait 1 ans a l avance ma prof d economie droit me la dis et elle meme compose des sujets qui sont envoyé dans un autre académie (au hazard)et apres les sujets sont dans l academie et apres il sorte ou pas ou sont meme modifié :mrgreen:
et sa s est valable pour plein de prof il sont nommé ou pas faire des sujets comme pour les corrections d ailleurs

c chaud a dit:
les sujets sont fait fait 1 ans a l avance ma prof d economie droit me la dis et elle meme compose des sujets qui sont envoyé dans un autre académie (au hazard)et apres les sujets sont dans l academie et apres il sorte ou pas ou sont meme modifié :mrgreen:
et sa s est valable pour plein de prof il sont nommé ou pas faire des sujets comme pour les corrections d ailleurs
non les sujets ne sont aps fait un an à lavance, exemple en 2003 les documents sont d'octobre 2002
http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Telech/Sujets/BTS/EcoDrt/ED03/eD03en.htm
en 2002 le sujet conitent des documents de septembre et novembre 2001
http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Telech/Sujets/BTS/EcoDrt/ED02/ED02en.htm
et ...les sujets sont nationaux et pas académiques!.... et en plus comme je te le dis l'actualité n'est qu'un alibi, ce sont les cours et la méthode qui sont importants

Retour