< Que va devenir le contrat de qualification? | Page 2 | Forum des BTS

Que va devenir le contrat de qualification?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blackcat
  • Date de début Date de début
De rien Aurel,
j'ai rajouté un petit lien où s'est noté en tout petit tout en bas d'une page : comme toujours les choses importantes ( dans les contrats par ex ) on ne les voit presque pas !! :-b2

hihi j'en aurai besoin mais bon je termine peniblement cette premiere année de bts avant de commencer la seconde!! :cry:
vivement les vacances :D

coucou

moi on m a dit que la difference entre les 2 c que le contrat de professionnalisation ne sera pas diplomant mais qualifiant donc pas possible de faire un bts ou de préparer un diplome avec.

Petite information , le contrat de qualification reste en vigueur jusqu'au 15/11/2004.De nombreuses négociations étaient en cours et enfin le nouveau gouvernement a pris en compte l'intérêt des jeunes.
Ceci est officiel pour plus d'infos consultez le site de la csofa

merci à tous ceux qui se sont investis et qui ont soutenu les manifs et les cartes aux présidents :D :D :D

Faites passer le message à tous ceux qui veulent faire un bts à la rentrée

le contrat de professionalisation n'est pas encore rentré en vigueur, peut être auront nous encore le contrat de qualification pour les générations suivantes voulant se lancer dans l'alternance

Meme si le contrat de qualification reste en vigueur jusqu'au 15/11/2004 pr les écoles c jusqu'au 30 septembre 2004. Donc c la misère pour nous le temps passe très vite....

mon directeur m'a dit qu'il sera + compliqué et kil ciblera moins d'entreprises, pour le fait kil soit non diplomant, je ne pense pas du tout, car mon école fait passer le bts muc avec ce nouveau contrat

Contrat de professionnalisation

Tout d'abord, les contrats de qualif s'arrêtent au 30 septembre. Les contrats de professionnalisation ne feront pas que les remplacer. La durée est plus courte, mais la rémunération peut être plus élevée, et surtout il peut s'agir d'un CDI.
Allez voir sur le site de l'URSSAF qui donne de bons renseignements sur ce type de contrat.

Délais signature contrat de qualif

Le contrat de qualif existe jusqu'au 15 novembre 2004, nous avons eu 1 petit sursis de 2 mois et non jusqu'au 15 septembre (info qui date...) Ciao

Retour