< que vaut mon BTS AC passé dans le privé? | Forum des BTS

que vaut mon BTS AC passé dans le privé?

Léona007

New Member
Salut,
actuellement en première année de BTS en école privée, j'aurai voulu savoir si le niveau était le même dans le public et si on était aussi bien préparé au niveau de l'examen?

Je voulai savoir aussi si quelqu'un pouvait me dire de quelle façon intégrer une licence après un BTS

Merci pour vos réponses

La petite :wink:

Pendant et après le BTS

On est preparé de la meme facon mé das tou les cas il y a un gros travail perso a fournir, et si tu veux une license il faut bien entendu le BTS mais aprés il y atellement de license différentes accecible aprés il faut enfin je pense bien ciblé ton orientation puis choisir l'ecole aprés.

Alex

je pense kel ddè si son école présentè le BTS kom diplome détat car il y a d école ki appelle le BTS : bts et ki en fait n'est pas reconnu par létat (école pas sérieuse) :evil:

écoles

Exact comme le dit Titepuce92, il faut faire attention à ce que le diplôme de ton école soit reconnu par l'état parce que c'est un risque lorsqu'on intègre une école privée.
Maintenant, au niveau préparation au BTS je ne pense pas qu'il y ai un énorme différence, c'est toujours intéressant de perndre référence des taux de réussite par ex pour l'an dernier et de les comparer, et puis renseigne toi auprès des anciens élèves ou auprès des deuxièmes années, ils sauront te répondre eux !!!
Bon courage à toi !

C'est au moment de passer votre examen que vous aurez la réponse à votre question. Si vous l'avez, je le souhaite, vous aurez un diplôme totalement équivalent à une formation publique.

Retour