Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ligitech a dit:avec tout le respect que jevous dois monsieur, je trouve cela injuste
merci![]()
sonia1410 a dit:Monsieur Thiberge ,
Ma prof m'a donné les mêmes informations que vous,
cependant les coef changent comme allons nous faire pour calculer!!!
Et si nous repassons le bts muc il y aura des problèmes auxquels nous serons confrontés comme la date de rendu d'une des matières.
Merci pour votre réponse
Sur le papier c'est possible, dans la réalité, cela suppose 7 à 8 semaines de stage en début de seconde année, + le stage duc, soit 3 mois d'absence au premier trimestre !mirzhin a dit:ben moi j'aimerais qu'on m'explique comment ils vont pouvoir passer l'acrc session 2006 alors que le dossier est à rendre en décembre 2005 et l'oral se passe entre janvier et début février 2006... :shock: ils y on pensé à ça?!? :|
Oh la la... si on l'a pas ça va être vraiment... vraiment... difficile!webmaster a dit:Sur le papier c'est possible, dans la réalité, cela suppose 7 à 8 semaines de stage en début de seconde année, + le stage duc, soit 3 mois d'absence au premier trimestre !
sonia1410 a dit:Monsieur Thiberge,
vous parlez d'un stage mais pour les élèves qui sont en alternance???
De plus je ne pense pas que cette année les profs seront plus cool, au contraire...Pourquoi l'académie ne donne pas plus d'information, des milliers d'étudiants sont en pleine réflexion. Et tous les redoublants ne poursuivront pas avec un muc parce que ce n'est pas leurs choix initial, on est donc forcé de faire quelquechose qui sans doute ne nous palira pas.
Bonne soirée
sonia1410 a dit:Eiko,
c pour ca que je demande parce qu'on entend beaucoup de chose peu fiable mais franchement même les prof n'en savent pas plus que nous car ils ont eu très peu d'information, quant à l'académie il n'on toujours pas trouvé la solution. Et franchement reprendre un muc ou autre chose je ne pense pas que ce soit l'objectif de chacun d'entre nous.
Voila @+
Eiko a dit:Oh la la... si on l'a pas ça va être vraiment... vraiment... difficile!webmaster a dit:Sur le papier c'est possible, dans la réalité, cela suppose 7 à 8 semaines de stage en début de seconde année, + le stage duc, soit 3 mois d'absence au premier trimestre !![]()