< Que vont-ils faire des redoublants ???? | Page 2 | Forum des BTS

Que vont-ils faire des redoublants ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonia14
  • Date de début Date de début
Avis

En gros avec l'avis "doit faire ses preuves", ils repechent pas (sauf à 9,9999999999), ensuite avec l'avis favorbable a partir de 9, OO ils repechent d'autant plus que c'est la derniere année, et avec l'avis tres favaorable, ils n'ont jamais besoin de repecher ! INfo sur : IL est deja tres rare qu'un candidat ayant l'avis favorabae n'ait pas son bts...

Re: Avis

monarquabsolu a dit:
En gros avec l'avis "doit faire ses preuves", ils repechent pas (sauf à 9,9999999999), ensuite avec l'avis favorbable a partir de 9, OO ils repechent d'autant plus que c'est la derniere année, et avec l'avis tres favaorable, ils n'ont jamais besoin de repecher ! INfo sur : IL est deja tres rare qu'un candidat ayant l'avis favorabae n'ait pas son bts...

si ça pouvait etre vrai ..

disons que ça peut arriver mais en fait j'ai déjà vu pas repeché avec 9,7 etavis favorable ou répéché à 9,5 et avis doit faire ses preuves

P THIBERGE a dit:

disons que ça peut arriver mais en fait j'ai déjà vu pas repeché avec 9,7 etavis favorable ou répéché à 9,5 et avis doit faire ses preuves

C'est pas très juste tout ça :shock:. Il n'existe aucune règle pour ça?

MarieLo a dit:
P THIBERGE a dit:

C'est pas très juste tout ça :shock:. Il n'existe aucune règle pour ça?

bah comme beaucoup de choses dans l'EN meme si au départ il y a des principes , c'est souvent une décision collective en commission avec des académies où on suit le principe d'autres où .. comment croyez -vous qu'on ait un taux de réussite canon dans notre pays au bac

arretez avec les avis c'est du n'importe quoi...

des élèves de ma classe avec des notes brillantissimes (dans un lycée reputé qui plus est) et ayant eu mention bien et tres bien au bac ES ont doit faire ses preuves tout simplement parcequ'ils ont sechés quelques vendredi matin pour cause de cuites du jeudi soir.

Je trouve ce système d'avis bien con et qui risque de faire pas mal de desillusions a certains...

avis

beh oui Olivier en effet, on peut avoir doit faire ses preuves, et puis avoir son BTS ! ! On a pas dit le contraire ! meme avec 12 ou 13 de moyenne ! !

Retour