< Que vous inspirent les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse ? | Page 3 | Forum des BTS

Que vous inspirent les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse ?

Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?

bizkits8 link=topic=19626.msg179093#msg179093 date=1143099633 a dit:
Maintenant tu dois bien comprendre que ces gens je les respecte mais il se confronte à la socièté, de la même sorte que tu la precisé, les teufeurs et les jeunes en difficultés !
Je doutais de ça justement, ton post n'avait rien de respectueux, mais si tu le dis alors, d'accord.
bizkits8 link=topic=19626.msg179093#msg179093 date=1143099633 a dit:
Bref j' imagine mal un employeur (et je vois bien l'experience de mon bof), embauché quelqu'un en AD habillé de newrocks, blindé de piercing et une crete de 5 cm !!!
Bah dommage, parce que ça existe :laugh:

Ys link=topic=19626.msg179097#msg179097 date=1143100579 a dit:
.Bah dommage, parce que ça existe  :laugh:

tu fermes toujours tes yeux ! donne moi le pourcentage de ces gens qui trouve un boulot (non artistique), si vraiment tu es sincéres avec toi même, ce chiffre est ridicule ! Et tout le monde le sait ! alors tant mieux pour toi si tu es l'exception qui comfirme cela !

bizkits8 link=topic=19626.msg179103#msg179103 date=1143101015 a dit:
tu fermes toujours tes yeux ! donne moi le pourcentage de ces gens qui trouve un boulot (non artistique), si vraiment tu es sincéres avec toi même, ce chiffre est ridicule ! Et tout le monde le sait ! alors tant mieux pour toi si tu es l'exception qui comfirme cela !
Bah écoute je ne connais pas chiffre exact, mais si tu le trouves je le veux bien, je me base sur les gens que je connais, c'est tout. Mais comme tu as l'air plus au courant que moi, je t'écoute.

Ys link=topic=19626.msg179107#msg179107 date=1143101276 a dit:
Bah écoute je ne connais pas chiffre exact, mais si tu le trouves je le veux bien, je me base sur les gens que je connais, c'est tout. Mais comme tu as l'air plus au courant que moi, je t'écoute.

hi c'est rigolo quand même ! je viens de t'expliquer et tu te confrontes encore à une verité ! ma question te bloque, alors tu me la retournes ?
Nous sommes le premier pays de l'europe à avoir un taux de chomage élevé chez les jeunes ! alors je ne te donne pas cher de nos gothique et tout le reste ... !

bizkits8 link=topic=19626.msg179114#msg179114 date=1143101804 a dit:
hi c'est rigolo quand même ! je viens de t'expliquer et tu te confrontes encore à une verité ! ma question te bloque, alors tu me la retournes ?
Nous sommes le premier pays de l'europe à avoir un taux de chomage élevé chez les jeunes ! alors je ne te donne pas cher de nos gothique et tout le reste ... !
Bah j'ai surtout pas la réponse à ta question, mais toi non plus apparemment :chessy: ça nous avance bien, hin? :notstupide: :wink2:

james_dean link=topic=19626.msg179118#msg179118 date=1143101965 a dit:
mdr  :laugh:
ça, c'est constructif, y'a pas à dire.

tu veux que je rajoute encore des critiques sur les gothik lol

la reponse tout le monde là, toi seule est borné ! on ne peut pas te donner un chiffre comme ça ! soit réaliste, sort, discute avec ces gens la ! regarde la télé, écoute ces manifestants !

bizkits8 link=topic=19626.msg179125#msg179125 date=1143102197 a dit:
la reponse tout le monde là, toi seule est borné ! on ne peut pas te donner un chiffre comme ça ! soit réaliste, sort, discute avec ces gens la ! regarde la télé, écoute ces manifestants !
Ok, t'en sais pas plus que moi.
Et après c'est moi qui suit borné, j'attends juste des chiffres pour être d'accord avec toi, désolé mais sans chiffres ça n'a aucune valeur.
On revient donc au sujet initiale, parce que là ça dérive :laugh:
james_dean link=topic=19626.msg179120#msg179120 date=1143102092 a dit:
tu veux que je rajoute encore des critiques sur les gothik lol
Des critiques, si elles sont argumentées, pourquoi pas  :wink2:

sans chiffre ça n'a pas de valeur ! :biggrin: même nos politiciens ne sont pas capable de nous en donné !!!
alors il n'y a donc pas de chomage pour toi ! ces jeunes gothiques peuvent integrer n' importe quel emploi de nos jours ! tu veut leur donné de faux espoir ou quoi ? allé tu as raison revenons au sujet initiale !

bizkits8 link=topic=19626.msg179132#msg179132 date=1143102577 a dit:
sans chiffre ça n'a pas de valeur ! :biggrin: même nos politiciens ne sont pas capable de nous en donné !!!
alors il n'y a donc pas de chomage pour toi ! ces jeunes gothiques peuvent integrer n' importe quel emploi de nos jours ! tu veut leur donné de faux espoir ou quoi ? allé tu as raison revenons au sujet initiale !
Normal, je vis dans une bulle, et j'ai des soucis psychologiques :laugh: je suis une grosse rêveuse, c'est pour ça :arrow2: lol

:knuppel: c'est quoi cette ambiance ici encore?!? :tickedoff:

sinon concernant les soucis lors d'entretiens d'embauche tu m'excuseras Ys mais sur ce coup là je crois que les personnes gothiques très prononcées physiquement auront moins de chance à un entretient d'embauche qu'une personne plus classique! Après une fois kil sont embauchés vi ils peuvent revenir au fur et à mesure sur leurs penchants vestimentaires &amp; co (maquillage coiffure bijoux) Mais là encore ça dépendra de l'employeur et du poste occupé!

Et on ne se méprend pas je parle des gothiques version visage blanc et maquillage noir très prononcé par exemple...

mirzhin link=topic=19626.msg179140#msg179140 date=1143103305 a dit:
:knuppel: c'est quoi cette ambiance ici encore?!? :tickedoff:

sinon concernant les soucis lors d'entretiens d'embauche tu m'excuseras Ys mais sur ce coup là je crois que les personnes gothiques très prononcées physiquement auront moins de chance à un entretient d'embauche qu'une personne plus classique! Après une fois kil sont embauchés vi ils peuvent revenir au fur et à mesure sur leurs penchants vestimentaires &amp; co (maquillage coiffure bijoux) Mais là encore ça dépendra de l'employeur et du poste occupé!

Et on ne se méprend pas je parle des gothiques version visage blanc et maquillage noir très prononcé par exemple...
Nan je t'excuse pas :laugh:
Bah je sais, je parle pas des clowns de ce genre là, pff.
Après qu'ils soient habillés en noir ou en jaune, quelle importance? Bref, lol.

Ys link=topic=19626.msg179141#msg179141 date=1143103421 a dit:
Nan je t'excuse pas  :laugh:
Bah je sais, je parle pas des clowns de ce genre là, pff.
Après qu'ils soient habillés en noir ou en jaune, quelle importance? Bref, lol.
vi mais je crois que pour eux c'est ça des goth' en général! :blink: :wink2: d'où le discours tenu! :wink2:

mirzhin link=topic=19626.msg179144#msg179144 date=1143103531 a dit:
vi mais je crois que pour eux c'est ça des goth' en général! :blink: :wink2: d'où le discours tenu!  :wink2:
Ha donc on se trompe sur la définition depuis le début? :mellow: zut on est pas près d'être d'accord!!! :unsure:

Ys link=topic=19626.msg179145#msg179145 date=1143103579 a dit:
Ha donc on se trompe sur la définition depuis le début?  :mellow: zut on est pas près d'être d'accord!!! :unsure:
ben nan moi je te suis y'a pas de problème mais pas sûre que tout le monde parle des mêmes 'goth' :chessy:

Bonjour,
je viens de tomber sur votre sujet qui m'a interpellé...

quand j'étais ado j'aimais me différencier en m'habillant en noir, j'aimais ce monde qui n'est pas médiatisé comme la star ac' et tout le bordel.

aujourd'hui je le vis autrement... j'écoute toujours ma musique (de dingue comme me dise mes potes :), dans le milieu du travail je suis obligée de m'habiller à peu près normalement...

malgré tout je reste la même, je suis quelqu'un qui pense beaucoup à la mort et à sa tranquilité... mais j'aime aussi vivre à fond...

je ne veux pas appartenir a un groupe social, je suis une intermédiaire, je m'adapte! pourtant le monde des vampires, des lycans, des elfes me fascinent... c'est une manière de sortir de la réalité... de s'évader parce que le monde contemporain et son sytème sont de belles M.....

je me suis permise d'intervenir sur votre forum parce que j' étais partagée sur vos remarques.

a qui la suite???

:chessy:
aéris22.

Je l'étais, je le suis , bref je ne sais plus. Par contre ado je me sentais bien seule et bien incomprise... Personne dans mon entourage n'est ou etait Gothique. Par contre on me nommait ainsi...

Bref, depuis j'ai grandi et je me fou d'etre ou ne pas etre. Seul mon etat d'esprit compte et je me sens plus seule, je me sens moi.

Si j'interviens c'est par rapport au boulot. Je suis une comptable qui ne sort jamais de son bureau. Donc mon look n'est pas genant pour la Direction. Je pense que je sujet est toujours le même : tout depend des gens.

Si la Direction ça ne les gene pas, par contre, les collegues ! enfin comme je bosse au même endroit depuis une eternité et comme les gens ne bougent pas des masses à la longue ils s'y sont faits. J'ai mis de l'eau dans mon vin aussi mais pas par rapport à eux ! juste moi et mes gouts qui evoluent. Normal. Et on ne porte pas les mêmes fringues à 20 ans et à 35 ! (non, non je vous assure ! le joli corset à noeux n'est plus aussi mignon lorsqu'on a pris du bid !)

Mais au boulot, qu'on soit goth ou autre chose, c'est pourri. On est toujours jugé par son allure. P'etre pire entre nana, j'sais pas... mais les reputations sont vites etablies. Moi certaines n'ont laissée bouche bée du style &quot;mais comment peuvent ils croire ça ?!!!&quot; comme un gars qui croyait que j'etais une noble car j'adore porter des jupes du style debut 19eme ! et il croyais que je vivais dans un chateau car il m'entendait parler de renovation ! (en fait je renovais une ferme  :laugh)

Les gothiques? euh... je les percois comme des gens mal dans leur peau, il se cherche une carapace en faisant partit d'un monde sombre.
Habiller en noir avec des chaussures enormes, ayant des idees noirs, bof. J'adhere pas trop en fait.
Apres, je ne juge personne car je ne connais pas ce milieu.  :wink2:

Retour