< Quel école prend encore des élèves en 1ER année de bts cgo en janvier??? (réorientation après un sem | Forum des BTS

Quel école prend encore des élèves en 1ER année de bts cgo en janvier??? (réorientation après un sem

imported_rafou

New Member
J'étais jusqu'à présent en fac de langues, et la fac ne me plaisant plus et étant titulaire d'un bac STT CG (obtenu en juin 2004), je me rends conte que j'aurai du opter pour suivre un BTS CGO en septembre.
Seulement nous sommes donc maintenant en décembre et j'aimerai savoir s'il existe des écoles qui prennent encore des élèves en 1er année de bts CGO dans paris!! j'ai pas envi d'attendre jusqu'a septembre 2005 pour suivre mon BTS.
merci de votre aide

Je pense que le mieux est de passer par le conseiller d'orientation de la fac. Il existe des passerelles très officielles entre l'université et le bts pour la réorientation.

webmaster a dit:
Je pense que le mieux est de passer par le conseiller d'orientation de la fac. Il existe des passerelles très officielles entre l'université et le bts pour la réorientation.
Exact, va voir le conseiller d'orientation

efficom jai deja entendu parler c une ecole privee?
je souhaite faire un bts compta, quelquun connait les prix a l'anee environ?
si je passe par la conseillere d'orientation de la fac j'ai plus de chances de trouver une ecole?
merci

Re : Quel école prend encore des élèves en 1ER année de bts cgo en janvier??? (réorie

Salut
j ai fais mon bts cgo chez suptertiaire
pour moi c'est une bonne ecole les prof sont bons et les conseillers aussi
tu devrait les contacter
Sup Tertiaire

bon courage a toi

Retour