< Quel a été votre avis au conseil de classe ? | Forum des BTS

Quel a été votre avis au conseil de classe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cutler95
  • Date de début Date de début

cutler95

New Member
Salut,

Quel a été l'avis du conseil de classe ?

Trés favorable? Favorable? Dois faire ses preuves?

Combien de points ( à peu prés un avis Trés favorable peut-il rattraper?)

:cool:

trés favorable. et pour les points je ne sais pas du tout comment cela se passe mais faut etre au dessus des 200... puis vaut mieux avoir 210 au moins t'es sure ;)

J'ai pas trop confiance avec ce style de ratrapage... quand j'entend que certains ont loupé de 8 points et qu'avec avis favorable ils ne l'ont pas eu ... :(

moi c est degueu pasqu il on mis l avis par rapport aux note et c etais anonyme ... quand ils ont vu mes notes ils ont mis l avais tres favorable et apres quand la directrice a dit mon nom il ont baissé a l avais favorable

enrique link=topic=58389.msg605145#msg605145 date=1179914446 a dit:
moi c est degueu pasqu il on mis l avis par rapport aux note et c etais anonyme ... quand ils ont vu mes notes ils ont mis l avais tres favorable et apres quand la directrice a dit mon nom il ont baissé a l avais favorable

Quelle injustice.

bein c est surtout que j ai fini premier 3 semestres sur 4... et la raison qu ils on t trouvais c est que j ai eu 7 aux partiels de PDUC tout ca pasqu on a eu des probleme dans notre dossier alors que la profs nous a defendu ..

enfin au pire c est toujours mieu que dois faire ses preuves

Calgan link=topic=58389.msg605975#msg605975 date=1179942691 a dit:
Ben ils font tourner les feuilles des élèves et chacun met se qu'il veut.
Mais pas de conseil. :cry:
donc pas d'avis? Je croyais que c'était obligatoire... :mellow:

Mlle G link=topic=58389.msg606061#msg606061 date=1179946704 a dit:
donc pas d'avis? Je croyais que c'était obligatoire... :mellow:

Je pense que ca doit être le directeur à la fin qui lit toutes les annotations et fait une conclusion.

salut
pour ma par cest doit faire ses preuve je suis une peu degouter (voir beaucoup).des ma classes les prof ont joué les dures 1 seul eleve a eu avis tres favorable, un ptit groupe de filles une pe particuliere ont eu lavis favorable et sinon tout le reste cest doit faire ses preuves.on verra bien qui aura son BTS a la fin
.

Pour ma part avis favorable, mais pour moi ça ne veut rien dire du tout! :blink:
Ce n'est que mon avis!!! :smile:

Vu que sur mon relevé de notes les profs on marqués :
Français : Travail très sérieux
Eco : Elève sérieux
Droit : Travailleur et motivé
MGUC : Beaucoup de travaille c'est bien
DUC : Très bon
Anglais : Des lacunes mais beaucoup de progrès

Et une conclusion : C'est bon le BTS ne devrait poser aucun problème

Je pense qu'il doit être favorable.

Retour