< Quel a été votre avis au conseil de classe ? | Page 2 | Forum des BTS

Quel a été votre avis au conseil de classe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cutler95
  • Date de début Date de début
Youko link=topic=58389.msg605009#msg605009 date=1179911605 a dit:
trés favorable. et pour les points je ne sais pas du tout comment cela se passe mais faut etre au dessus des 200... puis vaut mieux avoir 210 au moins t'es sure ;)

J'ai pas trop confiance avec ce style de ratrapage... quand j'entend que certains ont loupé de 8 points et qu'avec avis favorable ils ne l'ont pas eu ... :(

j'ai eu très favorable un super bulletin et dans les cinq premier de la classe pour le ratrapge j'y crois pa de tro c'est selon ce que t'a fais si ta 8 il te ratrape pa si c 9.95 oui alor le ratrapage est vite fais

Moi je tourne autour de 11 - 12, et je me suis tapé un avis &quot;doit faire ses preuves&quot;.

C'est parce que j'avais pas mon dossier PDUC assez avancer pour assurer un oral PDUC blanc + je connais pas par coeur le tableau des soldes intermédiaire de gestion. Ma prof de management et gestion a mis la barre tres haute.

Donc du coup on était moins pot et elle a fait barage. Mais je l'a remercie quand meme pour tout ce qu'elle m'a apporté, toute cette connaissance qu'elle m'a donné, elle est vraiment formidable et tres pro.

Merci à vous Madame.

moi j'ai eu trés favorable avec 13,40 de moyenne!!! balaise!! ouai mais j'ai beaucoup bossé pour en arriver là!
mais rien n'est joué, le bts n'est pas encore gagné!!!

Pour moi 11,53 avec une moyenne de la classe à 9,90.

La faute au 5/20 en Anglais et 8/20 en MGUC. :cry:

Idem pour le MGUC elle n’a pas aimé que je ne connaisse pas mon tableau des SIG et je n’ai pas eu le temps comme le reste de la classe de faire les 2 dernières applications pour le BTS blanc.

Enfin ce n’est pas grave, comme elle dirait : &quot;ce n’est pas grave que personne n'ai la moyenne, il faut tomber pour apprendre à marcher :biggrin:&quot;

Calgan link=topic=58389.msg611604#msg611604 date=1180372863 a dit:
Pour moi 11,53 avec une moyenne de la classe à 9,90.

La faute au 5/20 en Anglais et 8/20 en MGUC.  :cry:

Idem pour le MGUC elle n’a pas aimé que je ne connaisse pas mon tableau des SIG et je n’ai pas eu le temps comme le reste de la classe de faire les 2 dernières applications pour le BTS blanc.

Enfin ce n’est pas grave, comme elle dirait : &quot;ce n’est pas grave que personne n'ai la moyenne, il faut tomber pour apprendre à marcher  :biggrin:&quot;

Le pire c'est que je connais le SIG mais la prof sur le coup nous a demander de le ressortir par coeur.

je m'y attendais pas :cry:

Pour moi c'est : Doit faire ces preuves, c'est sur avec une moyenne entre 7 et 8 !! :wacko:

Mais bon ça me choque pas du tout, vu que sur toute une classe de 30 il y a eu que 3 avis très favorable et tout le reste doit faire ses preuves. Et oui on était des glandeurs...à dormir en cours, à sécher et j'en passe.

n'allez pas croire que je suis nulle (hihihih) j'avais tout simplement pas envie de bosser, jamais fait un seul exercice. et pourtant je comptes bien avoir mon bts!!
On verra si j'ai bien fait...de ne rien foutre.

Disons que je ne compte pas du tout sur un ratrapage.   

Doit faire ses preuves...

Mais bon idem au BAC et cela ne m'a pas empéché de l'avoir..Enfin cette fois ce ne sera pas la même !!! :laugh:

moi j'ai : doit faire ses preuves ...... :tickedoff:
bien sur jugement sur mes notes .... mais ils n'ont pas pris on compte que je n'ai pas pu venir en classe depuis février ... car j'étais enceinte ..et que j'ai failli perdre ma fille en février ... hospitalisation en urgence alors que le matin meme j'étais en cours ...............
donc interdiction médicale de continuer les cours, de prendre la voiture ......
pourtant depuis mon canapé, j'ai bossé, envoyé mes cours .... :tickedoff:

j'ai accouché le 4 mai, j'ai rendu mon dossier acrc le jours de ma sortie de la maternité ... et le 14 mai j'ai passé mes épreuves écrites .........
j'aurais aimé un peu plus de considération ........... :arrow2:

j'espère l'avoir mon bts :tickedoff:

ben moi c'était comme la plupart doit faire ses preuves :zarbi:
Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'une personne de ma classe n'a pas eu la moyenne, alors que moi oui, il a eu favorable !!!! C'est quand même le monde à l'envers mais bon maintenant je m'en fous mais à un point !!! :chessy:

Alors figurez vous que l'avis ne veut absolument rien dire ... c'est sur qu'il va refléter vos bulletins des deux années passées mais ca s'arrête là !

La dernière année de mon BTS une fille et un mec avaient eu l'avis très favorable (ils nous ont montré leur livret scolaire pur preuve), et ca ne leur a pas donné le BTS pour autant ... ils refaisent une deuxième année avec nous !!!

Alors MEFIANCE !!!

la ptite link=topic=58389.msg643642#msg643642 date=1182796513 a dit:
Alors figurez vous que l'avis ne veut absolument rien dire ... c'est sur qu'il va refléter vos bulletins des deux années passées mais ca s'arrête là !

La dernière année de mon BTS une fille et un mec avaient eu l'avis très favorable (ils nous ont montré leur livret scolaire pur preuve), et ca ne leur a pas donné le BTS pour autant ... ils refaisent une deuxième année avec nous !!!

Alors MEFIANCE !!!

+1 c'est clair! ceux qui cherche à savoir ça essaye de se rassurer! Il faut être au top pendant l'examen c'est tout, avis très favorable ou doit faire ses preuves peu importe! moi, personnellement j'ai &quot;Doit faire ses preuves&quot; mais c'est normal, j'ai rien glandé 9 au 2è et 3è semestre mais au dernier j'ai travaillé un peu vu que l'examen approchait et j'ai terminé l'année avec 10,5 de moyenne générale!

Moi je vois les choses comme un compte à rebours, ça sert a rien d'avoir 18 de moyenne sur ton livret et te déchirer comme un forcené toute l'année sauf si tu vises d'intégrer de grandes filières par la suite. Pour travailler, il faut avoir ton diplôme soit 10.00 de moyenne, avoir 16 ca changera rien, sur ton diplôme ca ya pa de notes.

ps: je suis le flemmard de base, pour le bac &quot;doit faire ses preuves&quot; avec 7,12 de moyenne au bac blanc ES!lol! mais j'ai eu mon bac en travaillant comme un chien pendant 3 semaines non stop et 10.4 de moyenne! pour le bts, j'ai moins fait le flemmard qd mm, mais pour l'examen, j'étai à 100% on verra ce que ca donne, résultat le 13 juillet à LYON... :wacko:

Retour