< Quel avenir pour l'alternance ? | Forum des BTS

Quel avenir pour l'alternance ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doudou_69
  • Date de début Date de début

doudou_69

New Member
Bonjour,

Vu qu'on a un nouveau président ce qui signifie de nouvelles réformes. Et comme ils comptent supprimer les charges pour les entreprises, mais alors que devient l'alternance ? est ce que ce genre de contrat va arranger les patrons ? est ce qu'il sera demandé ?

Désolée peut être que je n'ai rien compris à la politique, mais dans ce cas là j'aimerai qu'on m'éclaire un peu.

Merci d'avance ! :smile:

le président de la république l'a bien spécifié IL METTRA LE PAQUET SUR L'APPRENTISSAGE : donc l'alternance !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut lire entre les phrases et tendre l'oreille, le PRESIDENT l'a dit on le fait ! le PRESIDENT a toujours raison !!!

l'alternance ne sera pas supprimé au contraire, ça va être développé.
le gouvernement ne va pas supprimer un mode d'apprentissage qui fait ses preuves actuellement.

Je ne parlais pas de suppression mais je voulais juste savoir s'il aura toujours des avantages pour les employeurs malgrès les nouvelles réformes qui vont s'installer.

si il n'y a plus d'avantages pour les employeurs ... ils ne prendront plus de jeunes en alternance ... donc ca m'étonnerait qu'ils soient retirés.

Retour