< quel bac pour etre accepter en bts muc | Forum des BTS

quel bac pour etre accepter en bts muc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jordan120
  • Date de début Date de début

jordan120

New Member
je susi actuellement en bep vam et je m'oriente vers un bac.Cependant je ne sais pas quelle bac faire pour avoir le plus de chance possible d'entrer en bts muc.Mes professeur de vente mon conseiller de faire un bac pro vente alterance est-ce réellement la meilleur solution ? qu'en pensez-vous ?

Tu peut opter pour un bac technologique ou général les deux sont accepter c'est a dire bac ES S L STT PRO .......

je crois que n'importe quel bac est valable pr passer un BTS Muc, du moment que tu as un bac.

Perso je sors (enfin il y a un bout de temps maintenant !) d'un bac L ms ds ma classe bcp viennent de STT ou même de S

Youups

probleme

Le probleme est que je suis ni en general ni technologique je suis actuellement en bep vente action marchande et je me dirige de preference vers un bac professionel

Si tu as un bon dossier ca devrait passer

Dans notre promo de BTS bien qu'elle soit de direction, pas mal de filles venaient de BAC PRO

Alors si tu as un bon dossier, que tu es motivé et que tu restes dans la branche commerciale, il ne devrait pas y avoir de probleme

Il n'y a pas de BAC spécifique pour le BTS MUC !

Nous, en Communication des Entreprises, il y avait différents Bacs : Bac pro vente, Bac L, Bac ES, Bac STT ... donc a priori il n'y a pas de problèmes ...

Bon courage ! :wink:

Retour