< Quel banque vous pourriez me conseiller ?? | Forum des BTS

Quel banque vous pourriez me conseiller ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inés
  • Date de début Date de début

inés

New Member
Salut à tous,

Voila dans trés peu de temps je vais changer de banque car je ne sui pas satisafiter de la mienne alors jaimerai avoir vos avis !!!
inés

Bah c'est quoi deja la tienne lol? j'ai entendu dire que la bro c'etait pas mal mais bon apres c'est toutes les memes

uh uh j ai aussi quitte la societe generale. J ai ete au credit mutuel apres. J en suis partie : marre qu ils me prennent des cotis pour n importe quoi et me faire rembourser 1mois plus tard. :knuppel:
aujourd hui je suis a la bnp, avec mon adhesion a la secu etudiante lmde, j ai droit a 35¤ pour l ouverture d un compte et deux ans de cotis carte bleue gratuite. Ma conseillere est toujours a l ecoute et pour l instant (ca fait 6 mois que j y suis) j ai jamais eu le moindre souci.

Ouvre un compte Bagoo à La Poste (nommée maintenant modestement &quot;Banque Postale&quot;); On a tous à y gagner :chessy:

Oui oui je suis sérieux :cool:

moi je voudrai une bonne banque à lécoute des besoins de ces clients choses qui nétaient pas le cas à la socité générale !!!

au niveau de l ecoute je suis satisfaite de la bnp (sg et credit mutuel :knuppel:)
apres je connais pas toutes les banques faudrait que t attendes d autres avis

je ne pense pas que ce soit une question de banques mais plutôt de conseillers(ères) ! Ma cousine qui a fait toutes les banques (surrendettement oblige) et à trouver son bonheur à la Société Générale avec une consillère super et compréhensive! Alors que la BNP l'a envoyé ch**r direct en voyant son dossier!  :happy:  Après tout dépend ce que tu recherches!!

Moi je suis à la Caisse d'Epargne et j'y suis bien !
Maintenant les problèmes que tu peux rencontré c'est plus par rapport à la politique du directeur de l'agence qu'à la banque réellement ! Alors te conseiller, c'est pas évident. Le mieux est de se déplacer, pour voir l'accueil, les offres, les services !  :biggrin:

Moi je suis à la caisse d’épargne, j’en suis très content. Quand j’ai un problème je vais voir mon conseiller il me trouve toujours une solution. Après ça dépend ce que tu recherches, comme dit Maxou78.

je suis d accord avec vous la banque il faut la choisir seulement d un point de vue financier, l ecoute releve plutot de l agence et du conseiller

perso je suis au credit du nord (qui doit appartenir a la société generale) apres des annee de lutte a la caisse d'epargne (c'est quoi ces frais, pourquoi j'ai des agios ... ) j'en ai eu marre de tel a la banque tous les deux mois pour qu'il rectifie les erreurs!!!

pour le moment aucun bleme car c'est une petite banque, et ils connaissent bien leur client.l'avantage comme tous est regionalisé c'est que si tu a besoin d'un pret bah ils decident a coté de chez toi et non pas a paris!!!

mais sinon d'ac avec les autres c'est le conseiller qui compte, mais :excl: maintenant ils les changent souvent pour evitez les copinages !

Moi je suis au crédit agricole, et j'en suis très satisfaite. J'ai 2 comptes mon assurance voiture et mon assurance appart, donc forcement je suis aux petits soins.
En plus quand t'as un compte jeune, tout est gratuit (internet, CB...)
Mais bon je suis d'accord pour dire que tout dépend du directeur de l'agence, et de la direction régionale.

salut

moi je suis a la SG depuis 4 mois, bon j'aime bien parce que j'ai le pack jeune, c'est gratuit pendant un an et j ai eu un chéque de 80euro parce que je me suis inscrite au permis, mais a part sa, ma conseillére elle est naz elle sert a rien, a l ouverture de mon compte el m a dit que j avais le droit a 200 euro de découvert alors que j ai appris la semaine derniére que j avais le droit qu' a 100euro, résultat j ai payé 8 euro de frais par semaine pour tt mes découverts, incompétente en plus el m a inscrit a messalia sans me demander, la banque et ses services c'est interressant mais les conseilléres elles sont nul

bon pour avis :fleche:

Retour