< quel document présenter à l'oral dans le cadre de relations publiques? | Forum des BTS

quel document présenter à l'oral dans le cadre de relations publiques?

minascamille

New Member
Salut à tous,

Voilà dans 2 samaines je passe mes oraux de CPAP. J'ai un problème avec mon action de stage de première année. Je l'ai effectué pour un festival, et les principales taches qui m'ont été confié sont la gestion de la billeterie, l'accueil du public, les relations avec les organismes publiques, bref rien de vraiement en lien avec la communication. Ma prof m'a donc conseillé de créer un journal interne, chose que j'ai essayé de faire, et également de mettre que j'avais fait des relations publiques.. Mais que faut-il que je présente pour les relations publiques????

merci de votre aide

et bon courage!!

Ben le problème, c'est que j'en ai pas fait, le problème tout court c'est que lors de mon stage, j'ai rien fait en rapport avec la communication. et voilà ma prof m'a dit de mettre relations publiques, donc faut que j'invente!!! Mais quoi?

c'est en interne, parce que je m'occupais des relations avec les membres de l'association, mais aussi en externe puisque je m'occupais aussi de l'accueil du public, et des organismes publiques comme les mairies, les offices de tourisme...

Retour