Comme le professeur de commerce international l'a dit et je le redis encore une fois,
il n'est pas obligatoire d'avoir un lien entre votre entreprise et/ou son activité et votre note de synthèse !! Je peux même vous le reconfirmer car, ayant fais mon stage dans la mode canadienne, j'ai étudié le marché du vin et eu la moyenne à E6...
Bien sur parfois c'est mieux d'avoir un lien mais ce n'est pas OBLIGATOIRE !! Beaucoup de personnes ne font que ça durant toute l'année, je veux dire par là chercher un sujet en rapport avec votre entreprise, mais certains marchés sont limités.
Exemple : une amie de ma classe a fais son stage à l'Ile Maurice dans une entreprise qui importe des produits électroménagers. Et bien, elle a du prendre le Marché de la Canne a sucre plutot que celui de l'électroménager car celui-ci était trop petit.
Pour ce qui est de ton sujet E6, tu as remarqué la propreté des sols dans la rue, pourquoi ne pas faire un lien dans l'introduction de ta note en utilisant cet exemple là pour parler de l'écologie? Les Allemands sont très produits "bios", tu peux également étudier ce marché.
Sinon, ton autre plan est bien mais prend toutes les informations dont tu as besoin dès maintenant car c'est un sujet assez difficile à étudier une fois rentrer en France.
Bonne chance,
Kiss :kiss: